rhino a écrit :
Cav_Red a écrit :
Un cherry presque comme une neuve dans les années 50. Ca va être sympa de la voir s'éclaircir avec le temps
Cav_Red, tu as tout compris! J'avais pensé au départ à un Lemonburst, mais comme la table a cette vilaine tâche entre le manche et le switch, j'ai changé d'avis: L'idée est devenue de faire ce qu'aurait fait Gibson à l'époque, à savoir mettre une couleur sombre pour masquer les imperfections du bois. Comme je n'aime pas le Tobacco Sunburst, il ne restait que le Deep Cherry.
Il lui reste en effet à être jouée, et à vieillir naturellement de ce jeu, et de la lumière du jour, de la nuit...
.
J'aurais aussi bien avoir un point de vue un peu précis sur l'apport sonore de la touche en Rio...
Mais, tu as déjà donné des raisons claires et sincères à propos de la valeur des appréciations qu'on pourrait porter à dix mois de distance, concernant cette évolution sonore.
Outre cela, des photos du dos, en as-tu quelques unes à nous montrer (corps, manche, tête/mécaniques) pour découvrir le travail opéré sur cette partie (ce serait cool avec du
Avant /
Après, comme sur certaines photos de la table...) ?
Bon, elles figurent peut-être dans les pages qui précèdent.
Mais je n'ai pas tout remonté, pas encore...
En tout cas, jolie réalisation
, quelles que soient les remarques acides, ici ou là.
«Wir leben unter finsteren Himmeln, und –es gibt wenig Menschen. Darum gibt es wohl auch so wenig Gedichte. Die Hoffnungen, die ich noch habe, sind nicht groß. Ich versuche, mir das mir Verbliebene zu erhalten. »
Paul Celan, 18 mai 1960, Lettre à Hans Bender.