Une R8 en vacances en Floride...

Rappel du dernier message de la page précédente :
GibSG
  • GibSG
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    GibSG
    le 07 Avr 2015, 10:01
Chacun fait ce qu' il veut avec son fric, n' étant pas un expert du refin, peux-tu donner une idée du tarif pour passer de ta Les Paul stock vers la version HM ?

rhino
  • Publié par
    rhino
    le
Leurs prix sont sur leur site.
Dans mon cas, €3,5K, pour la totale, avec touche Rio.
Cav
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Cav
    le
Un cherry presque comme une neuve dans les années 50. Ca va être sympa de la voir s'éclaircir avec le temps
It’s only Rock’n’Roll !

A vendre:
- Warmoth "superstrat" one pickup
MP si intéressé et pour plus d'infos
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
rhino a écrit :
Du temps de perdu et du pognon foutu en l’air ? Ce n’est ni ton temps ni ton pognon, alors tu te calmes, tu prends tes gouttes, et tu ravales ta petite jalousie.

Finalement en plus d’être un truc de snob, c'est un truc de con et de beaufs les Les Paul...
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
rhino
  • Publié par
    rhino
    le
Cav_Red a écrit :
Un cherry presque comme une neuve dans les années 50. Ca va être sympa de la voir s'éclaircir avec le temps

Cav_Red, tu as tout compris! J'avais pensé au départ à un Lemonburst, mais comme la table a cette vilaine tâche entre le manche et le switch, j'ai changé d'avis: L'idée est devenue de faire ce qu'aurait fait Gibson à l'époque, à savoir mettre une couleur sombre pour masquer les imperfections du bois. Comme je n'aime pas le Tobacco Sunburst, il ne restait que le Deep Cherry.
rhino
  • Publié par
    rhino
    le
Skelter a écrit :
rhino a écrit :
Du temps de perdu et du pognon foutu en l’air ? Ce n’est ni ton temps ni ton pognon, alors tu te calmes, tu prends tes gouttes, et tu ravales ta petite jalousie.