rapideyemove a écrit :
[
Il lui reste en effet à être jouée, et à vieillir naturellement de ce jeu, et de la lumière du jour, de la nuit...
.
J'aurais aussi bien avoir un point de vue un peu précis sur l'apport sonore de la touche en Rio...
Mais, tu as déjà donné des raisons claires et sincères à propos de la valeur des appréciations qu'on pourrait porter à dix mois de distance, concernant cette évolution sonore.
Outre cela, des photos du dos, en as-tu quelques unes à nous montrer (corps, manche, tête/mécaniques) pour découvrir le travail opéré sur cette partie (ce serait cool avec du
Avant /
Après, comme sur certaines photos de la table...) ?
Bon, elles figurent peut-être dans les pages qui précèdent.
Mais je n'ai pas tout remonté, pas encore...
En tout cas, jolie réalisation
, quelles que soient les remarques acides, ici ou là .
L'apport sonore de la touche en Rio... Franchement, et encore une fois, par rapport à avant je n'en sais rien. En écrivant ceci, je suis en train de la jouer, et je ne crois pas me tromper en disant qu'elle deviendra une grande guitare dans les mois, les années à venir. Elle chante, elle est très expressive, c'est avant tout ce que je recherche dans une guitare.