Une R8 en vacances en Floride...

Rappel du dernier message de la page précédente :
rhino
  • rhino
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    rhino
    le 07 Avr 2015, 17:42
Aux environs des $10K aux US et seulement €2.5K en France???
Ah ben, plutôt que de m'em... à faire tout ça, j'aurais dû en chercher une d'occase en France alors!!!
SharkFood
Tu la vendras le prix d'une R8...
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
SharkFood a écrit :

Bah ça va quand même
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
totoleheron
Une incrustation gibson à 700 euros.

Je sais c'est de la merde...
SharkFood
Skelter a écrit :
SharkFood a écrit :

Bah ça va quand même

La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Cav
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Cav
    le
SharkFood a écrit :

Pas une HM. C'est une plus value.
It’s only Rock’n’Roll !

A vendre:
- Warmoth "superstrat" one pickup
MP si intéressé et pour plus d'infos
SharkFood
Ah bon, tant mieux alors...
numero27
bursthouse a écrit :
numero27 a écrit :
Non, le grain du bois ressemble vraiment à des vieilles touches en Rio, j'imagine que les incrustations rétrécies sont là aussi pour évoquer les anciennes, je suis assez perplexe sur le fait d'acheter une guitare d'un tel prix pour tout refaire dessus surtout que je ne suis pas sur de percevoir de différence notable, mais j'imagine que c'est affaire de détail, cette touche en est l'illustration ...

Tu veux dire que les mecs ont trés mal creusé l'incrustation (donc avec un espace) pour imiter les anciennes?

Tu as des photos ? parce que je comprends plus rien

ce n'est qu'une éventualité, mais ce n'est pas impossible, si le but est de se rapprocher des originales ...
56 goldtop :
rg560
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    rg560
    le
en gros,tu paye un braquage pour détruire une finition que,pour une fois,gibson avait réussi...

l'ennui tue...
rapideyemove
rhino a écrit :
rapideyemove a écrit :
[ Il lui reste en effet à être jouée, et à vieillir naturellement de ce jeu, et de la lumière du jour, de la nuit... .

J'aurais aussi bien avoir un point de vue un peu précis sur l'apport sonore de la touche en Rio...
Mais, tu as déjà donné des raisons claires et sincères à propos de la valeur des appréciations qu'on pourrait porter à dix mois de distance, concernant cette évolution sonore.

Outre cela, des photos du dos, en as-tu quelques unes à nous montrer (corps, manche, tête/mécaniques) pour découvrir le travail opéré sur cette partie (ce serait cool avec du Avant / Après, comme sur certaines photos de la table...) ?

Bon, elles figurent peut-être dans les pages qui précèdent.
Mais je n'ai pas tout remonté, pas encore...

En tout cas, jolie réalisation , quelles que soient les remarques acides, ici ou là.

L'apport sonore de la touche en Rio... Franchement, et encore une fois, par rapport à avant je n'en sais rien. En écrivant ceci, je suis en train de la jouer, et je ne crois pas me tromper en disant qu'elle deviendra une grande guitare dans les mois, les années à venir. Elle chante, elle est très expressive, c'est avant tout ce que je recherche dans une guitare.

Voici quelques autres photos.

Avant:

Après:

Avant:

Après:

Avant:

Après:

Bien pour les photos du dos, sûrement pas le plus facile à montrer de manière évidente.
On arrive quand même assez bien à saisir les différences d'aspect recherchées par les gens de HM, même si c'est moins visible que le beau Burst qu'ils ont su tirer pour la table.
«Wir leben unter finsteren Himmeln, und –es gibt wenig Menschen. Darum gibt es wohl auch so wenig Gedichte. Die Hoffnungen, die ich noch habe, sind nicht groß. Ich versuche, mir das mir Verbliebene zu erhalten. »
Paul Celan, 18 mai 1960, Lettre à Hans Bender.
boom blues
voici une Gibson les Paul r8 d'occas a 2400 euros sur audiofanzine
Cav
  • Publié par
    Cav
    le
Oui, et?
It’s only Rock’n’Roll !

A vendre:
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
fxdfxd a écrit :
Et ?

-fx

Qu'est ce que tu fais à traîner ici toi. Cette gratte shampooinée vaut le PIB de la Grèce
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
fxdfxd
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
non mais sans dec, c'est lourd. Le mec vient vous montrer sa (belle) LP, et donne un avis pour une fois honnête sans que ça dégouline de superlatif, et tout le monde lui tombe dessus, avec des comparaison foireuses. Ouais pour moins cher il aurait pu avoir une reissue de base, et pour encore moins cher, une copie par un luthier, et pour encore moins cher, une orville, et pour encore moins cher, une C77, et pour encore moins cher, une Harley Benton, mais je vois pas vraiment le rapport ?

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
Cav
  • Publié par
    Cav
    le
fxdfxd a écrit :
non mais sans dec, c'est lourd. Le mec vient vous montrer sa (belle) LP, et donne un avis pour une fois honnête sans que ça dégouline de superlatif, et tout le monde lui tombe dessus, avec des comparaison foireuses. Ouais pour moins cher il aurait pu avoir une reissue de base, et pour encore moins cher, une copie par un luthier, et pour encore moins cher, une orville, et pour encore moins cher, une C77, et pour encore moins cher, une Harley Benton, mais je vois pas vraiment le rapport ?

-fx

Merci
It’s only Rock’n’Roll !

A vendre:

En ce moment sur guitare électrique...