(une strat au son puissant) laquelle choisir

Rappel du dernier message de la page précédente :
Ticouyon a écrit :
Pour avoir moi aussi essayé une Jimmie Vaughan, je peux te dire qu'elle sonne !!!!! C'est une de mes Fender préférées, et en plus elle n'est vraiment pas chère et conviendrait à ton budget !
Sinon je rejoins aussi Teddy et Beyssac sur les Amplis Fender: mes préférés aussi depuis quelques temps, et je ne suis pas un vieux qu'a de l'âge !
Avec une strat' ça sonne ya pas de doute, mais ça sonne très Fender c'est vrai !
Sinon avec ton Cube, la Jimmie Vaughn peut très bien s'en tirer je pense ! Donc à mon avis tu devrais chercher un peu de ce côté là !
je suis du meme avis
Mr Mano
  • Special Ultra utilisateur
pbxl a écrit :
une HSS .... mais apres il faut assumer le coté esthétique du double ...
j'assume

Y'a rien de plus beau qu'un double sur une strat (m'enfin c'est juste un avis personnel hein ), et si tu rajoutes un floyd alors là je deviens fou
jypyone
Manomaly a écrit :
pbxl a écrit :
j'assume

Y'a rien de plus beau qu'un double sur une strat (m'enfin c'est juste un avis personnel hein ), et si tu rajoutes un floyd alors là je deviens fou

8O alors là ...j'aurai tout lu ici !!!! pouaaaaaaaaah !!!
Mifou
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Mifou
    le
une G&L...
"Pingouins dans les champs, hivers méchants".
Mr Mano
jypyone a écrit :
Manomaly a écrit :
pbxl a écrit :
j'assume

les gouts et les couleurs comme on dit......... est ce que je viens critiquer tes gretsch l'ami? non . Merci de t'abstenir la prochaine fois
Fandango
Un strat a son puissant ?

Ben ca existe pas ! vaut mieux aller voir du coté des telecaster
we gonna groooooove
Mr Mano
une Fat strat ça crache quand meme Fandango, meme si bien sur ce n'est pas une esp montée avec des emg mais je ne crois pas que c'est ce que notre ami recherche
Sinon pour une strat puissante y'a aussi la fender strat signature maiden (si je dis pas de conneries)
bateurfou
tu prend une strat , puis tu mes des seymour SH6 et SH8 et un gros di marzio, jsais plus lekel , et la t'aura une strt au son puissant !
puis avec sa tu prend un 51 52 de peavey ! et tes voisin (si tu en a) se chie dessus !!!
UH
vive les pates
soupolstock
Silence Radio
http://silence.radio.free.fr
jypyone
Manomaly a écrit :
jypyone a écrit :
Manomaly a écrit :
pbxl a écrit :
j'assume

les gouts et les couleurs comme on dit......... est ce que je viens critiquer tes gretsch l'ami? non . Merci de t'abstenir la prochaine fois

?????? bah heu ... tu peux ... j'vois pas où est l'problème !!! j'en suis pas à leur coller des humbuckers Gibson ou des micros truc bidule machin chose !!! mais que je sache LA strat' par definition ..... c'est 3 simples un vibrato Fender et barka !!! c'est bien comme ça que tout le monde la connue et la vénérée (du moins en général, je pense pas me trompé là ...).

Quant à m'abstenir ... heu là garçon ... je crains fort que tu n'ais pas encore bien saisis à quoi sert un forum !!! Je dis ce que je pense et ce que ça te plaise ou non ...non mais hoooo !!! il est pas beau lui !!!

JYPY
Mr Mano
jypyone a écrit :
Manomaly a écrit :
jypyone a écrit :
Manomaly a écrit :
pbxl a écrit :
j'assume

?????? bah heu ... tu peux ... j'vois pas où est l'problème !!! j'en suis pas à leur coller des humbuckers Gibson ou des micros truc bidule machin chose !!! mais que je sache LA strat' par definition ..... c'est 3 simples un vibrato Fender et barka !!! c'est bien comme ça que tout le monde la connue et la vénérée (du moins en général, je pense pas me trompé là ...).

Quant à m'abstenir ... heu là garçon ... je crains fort que tu n'ais pas encore bien saisis à quoi sert un forum !!! Je dis ce que je pense et ce que ça te plaise ou non ...non mais hoooo !!! il est pas beau lui !!!

JYPY

Je vais continuer sur mes adages: sur la question des 3 simples sur une fender, ben y'a que les vieux cons qui ne changent pas d'avis (je ne dis pas que tu es un vieux con forcément)
Sur le forum: je voulais dire que si c'est juste par plaisir du free post, ton commentaire ne faisait pas avancer le sujet
A bon entendeur et sans rancune
M@no
pbxl
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    pbxl
    le
ben moi j'assume ma HSS .. je la trouve superbe esthétiquement : sunburst pickgard noir et micros noirs (dois poster des tofs) .. et surtout super polyvalente avec un tout gros son si je le souhaite ..
jery
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    jery
    le
je n'aime pas du tout les Strato avec un double ,c'est un sacrilege, t'as + qu'a mettre un simple sur une Gibson Les Paul tant qu'ont y est non mais des fois.
Et puis tu perdrais ce son si caracteristique en position basse /intermediaire,quand meme ,pour le funk c'est une super position .
Si c'est un son puissant de Strat tu prends des micro genre Surfeur 64 de chez Seymor Duncan Antiquity 2 tu lui colles un overdrive et rouler jeunesse.
mille million de musiciens murmurent des melodies multiples et mirifiques
Mr Mano
[quote="pbxl"]jery .. c'est ton opinion .. pas la mienne .. je suis pas accroché au simples comme un intégriste .. [/quote]

+1

En ce moment sur guitare électrique...