(une strat au son puissant) laquelle choisir

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mr Mano
  • Mr Mano
  • Special Ultra utilisateur
Ticouyon a écrit :
En ce qui me concerne, pour moi aussi une strat c'est trois simples bobinages, et un vibrato standard, mais si on veut une strat un peu plus moderne, le coup du double et du floyd, ça le fait grave quand même !
Et le mec de mon avatar nous le prouve sans arrêt !

+1 000 000
Je dirai même le mec de notre avatar
bah si tu cherches une fender au son puissant achetes plutôt une esquire gt mais bon ça n'a rien à voir avec la gueule d'une start!
Karadoc
  • Vintage Total utilisateur
Manomaly a écrit :
Ticouyon a écrit :
En ce qui me concerne, pour moi aussi une strat c'est trois simples bobinages, et un vibrato standard, mais si on veut une strat un peu plus moderne, le coup du double et du floyd, ça le fait grave quand même !

+1 000 000

Ah lala, qui cèdera le premier ? ( surement pas moi, jsuis têtu ! )
Dire que maintenant il est passé chez Gibson et qu'ils fabriquent plus ses modèles strato...
Si jamais j'en trouve une d'occasion un jour en sunburst, je m'endette, mais je la prends !
Mr Mano
  • Special Ultra utilisateur
Ticouyon a écrit :
Manomaly a écrit :
Ticouyon a écrit :

+1 000 000

Ah lala, qui cèdera le premier ? ( surement pas moi, jsuis têtu ! )
Dire que maintenant il est passé chez Gibson et qu'ils fabriquent plus ses modèles strato...
Si jamais j'en trouve une d'occasion un jour en sunburst, je m'endette, mais je la prends !

Reve pas je l'aurai déjà prise bien avant toi

En ce moment sur guitare électrique...