Une strat pour faire du metal c'est possible ???

Rappel du dernier message de la page précédente :
Darkouninet
Perfect Tommy a écrit :
Citation:
on peut pas dire "la strat c'est OK pour le metal" sans préciser de quel type de metal on parle; 'fin c'est mon avis hein

Voilà pourquoi je pense qu'en plus d'un ampli adapté il est nécessaire de changer les micros si on veut faire autre chose que du Blackmore....

Concernant Andreas Kisser je confirme avoir vu un clip assez récent de Sepultura dans lequel il jouait d'une Strat', et je crois qu'elle avait un humbucker en position manche. Bon, ce n'était qu'un clip, mais quand même...

he c est plutot recent, c est normal alors je me suis arreter a scizophrenia et morbid vision alors mes references sont vielles.
Daniels Jack
Citation:
Darkouninet
inner self a écrit:

c est de suelle epoque cette photo parsque moi je l ai toujours vu avec une jackson!

=> revoit tes classiques, il est équipé par squier depuis longtemps , vas sur le site d'andreas kisser, tu vera
Citation:
Cacahuète
le metal c'est nul... ya rien de professionnel la dedans.. ocune precision aucune sensibilité.. la chanson du boulet au coeur de pierre par excellence

mais on t'as rien demandé a toi??!!! Rien de professionnel dans le metal??? Dites moi que je rève!!!! Faut etre con pour débiter de telles anneries!!!!Ya qu'à écoutern'importe quel solo de groupe death (écoute du vital remains, ca te remettra en place) pour voir que ya de la gratte!!!
salle location paris
Suivez moi sur Twiter !! (Greg-J)
Perfect Tömmy
Citation:
he c est plutot recent, c est normal alors je me suis arreter a scizophrenia et morbid vision alors mes references sont vielles.

Oui, c'est récent, car c'était un clip avec le nouveau chanteur.
mecool
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    mecool
    le
Malmsteen fait une tambouille métal (plus néo) et il est sur Strat
Un guitariste en moins c'est une guitare en plus
|------------------------
|-------0--1------------
|---3----------2--------
†...JoW@MaMieNoVa...†
[quote="Daniels Jack"]
Citation:
Darkouninet
inner self a écrit:

c est de suelle epoque cette photo parsque moi je l ai toujours vu avec une jackson!

=> revoit tes classiques, il est équipé par squier depuis longtemps , vas sur le site d'andreas kisser, tu vera

il joue sur fender depuis l'album nation de sepultura,il a une fender fat strat (signature )dans un bon ampli, bah pour le métal y'a rien de tel, écoutez roorback de sepultura, que de la strat et pas une seule note de gayzou
Darkouninet
d accord bé comme quoi tout change!

En ce moment sur guitare électrique...