Usure intepestive du médiator

Rappel du dernier message de la page précédente :
Desperados
ben moi j'utilise du dunlop 0.70 mm, je suis pas a l'aise ac ceux de 1mm...

ca doi faire un an que je l'utilise et, il est vachement abimé !!
c'est que j'ai tt le tmps la flemme de me deplacé juste pr ca , d'ailleur quand j'ai acheté un jeu de corde, ya 2 semaines, j'ai completement oublié d'en acheté
kreufuss
putain moi j'ai pas le temps de les user tellement je les séme partout ses saloperies la ! lol
GTHR
  • GTHR
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    GTHR
    le 15 Janv 2005, 19:46
Moi j'ai mon petit madiator préféré, je l'ai depuis un an, c'est le seul que j'utilise est il est encore nickel pourtant j'ai pas l'impression d'être trés délicat
C'est un Dunlop en nylon de 73mm
Will'
  • Will'
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Will'
    le 15 Janv 2005, 20:18
eti a écrit :
http://www.rottenplecs.fr.st

enjoy !

AAAAAAAAAAAH !
Comment tu fais pour peter ou user tes mediators a seulement certains endroit ?? Tapping ??
Zhaeko
  • Zhaeko
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Zhaeko
    le 15 Janv 2005, 20:20
Moi ils ont pas le temps de s'user, je les machouille... (c'est comme les bics qui trainent devant moi)
Gygy
  • Gygy
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Gygy
    le 15 Janv 2005, 20:21
Hum ce qui m'étonne eti c'est que tu n'aies pas deux mediators usés de la même façon. Alors des déductions me viennent en tête : soit tu te fais des semaines à thème : une semaine, que du yves duteil; deuxième semaine que du obituary.
Soit tu t'amuses à passer tes mediators à la meuleuse.
Psymon72
j'suis sur que t un mettaleux, ya que des bourrins comme eux pour faire sa :s
"Celui qui a parlé le premier c'est celui qui s'est pas tu."

"-Il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué.
-Ah ça non....faut pas la vendre"

"Sans musique,on ne vit plus"
kma
  • kma
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    kma
    le 15 Janv 2005, 21:49
à mon avis,tu utilises des mediators offerts par TOTAL GUITARE qui sont de tres mauvaises qualités, au point qu'ils les donnent gratuitement quand je jouais avec, une odeur de brulé me titillait le groin, je m'arretais de jouer et voyait le mediator en poudre sur le pickguard, avec des traces presque indelebiles dessus!!les autres, je m'en suis servi pour caler ma table
"la plus belle chose que je sache faire avec une guitare, c'est la regarder."
Goremageddon
moi c est pareil mon mediator diminu et comme il est orange ben g plein de particule orange sur mon pickguard
sa fait kitch
When Tetard rules this World !!!!!!!!!
FireSkins
ba g testé que des fender o debut et il s emietai vraiment vite j ai vite compris ke c etai de la mauvaise qualité puisq je suis passé en mediator ibanez et la je n ai tjrs pa changé plus de problemes (ralala les mediators ibanez noirs ... )
Fan de rockabilly, punk, heavy metal et de moto, toutes les raisons d'avoir un perfecto.
adri123
moi j'utilise des jim dunlop Jazz III ils sont petits mais s'usent pas vite du tout. en plus ils developpent bien le jeu de la mains droite. ils sont rigides.

sinon j'ai des plus fin quand je veux "craquer" sur ma guitar.
Theo the reaper
+3 000 000 000 pour les Jazz III
Sérieusement y'a rien de mieux. un jour ou j'avais le meme probleme que le gars (usure de dingue en peu de temps) bin je suis allez au magasin et j'ai acheté un de chaque sorte et de chaque taille!!! motivé le gars!
Bin il est resorti que les stubby dunlop sont bien mais ils ne permettent pas de faire de bonne rythmique qui claque il s'use moins vite mais bon ils glissent trop sur les cordes et les jazz III il ne s'use presque pas en plus il permettent d'attaquer les cordes comme un barge et en solo leurs pointes est super agréable. tous les autres ne vallent (avis perso)rien franchement il s'usent au bout de deux riffs il sont trop gros a tenir en main. voila a+ et franchement ca coute pas si cher testé!!!!
Gygy
  • Gygy
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Gygy
    le 15 Janv 2005, 23:26
Boh un bon vieux tortex y a que ça de vrai.
Pour ceux qui niquent trop vite leur mediator, regardez si c'est pas du nylon votre bordel. ET si oui, bah achetez en qui sont pas en nylon.
ET pour les gros gros destructeurs y a des médiators ergonomiques en os de je sais plus quoi. C'est assez cher à l'achat (au moins 10 euros) mais costaud. Par conte faut aimer l'épaisseur du machin.
Nikö
  • Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le 15 Janv 2005, 23:29
moi aussi j'en paume partout j'en suis a 5 ou 6 mediators tt les 2 mois et j'en ai cassé seulement 2 (je gratte depuis 2 ans)
et j'en ai trouvé un au bahut......comme quoi je suis pas le seul a les paumer (c'était un dunlop tortex)et depuis j'utilise ceux la mais en 0,73mm

p.s. je me suis bien mrré ac le site... le hard rock café a la classe quand meme (un copain a un hard rock hotel!!!!! la chance )

En ce moment sur guitare électrique...