Usure intepestive du médiator

Rappel du dernier message de la page précédente :
Nikö
  • Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le 15 Janv 2005, 23:29
moi aussi j'en paume partout j'en suis a 5 ou 6 mediators tt les 2 mois et j'en ai cassé seulement 2 (je gratte depuis 2 ans)
et j'en ai trouvé un au bahut......comme quoi je suis pas le seul a les paumer (c'était un dunlop tortex)et depuis j'utilise ceux la mais en 0,73mm

p.s. je me suis bien mrré ac le site... le hard rock café a la classe quand meme (un copain a un hard rock hotel!!!!! la chance )
marcal
  • marcal
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    marcal
    le 16 Janv 2005, 00:12
J'utilisais des tortex depuis un bon moment déjà mais je les trouvais pariculierement fragiles . Depuis j'ai découvert les dunlop ultex qui 1) au niveau du toucher sont TERRIBLES 2) s'usent 3 fois moins vite que les tortex
adri123
sinon ya aussi le fait qu'on tient souvent très mal le médiator.
maintenant je laisse qu'un millimetre dépasser ( voir moins....) et c'est le geste du poignet qui fait le boulot.
délicatesse c le maitre mot.
sinon faudrait acheter un stock, genre un camion de médiators, parceque je fais que de les paumer.
Kyto
  • Kyto
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kyto
    le 22 Janv 2005, 11:34
Ba moi je joue sur des tortex, et j'ai toujour celui avec lequel j'ai commencé, et il pas pas trop trop usé. Je l'ai juste limé une fois ou deux.
Jackson et Engl Addict
Et Custom77 addict aussi !
marcelkenoby
Ca fais pres de 2 mois que je joue sur un dunlop tortex .88 mm et il a pas bouger d'un pouce et pourtant je joue pres de 3 heures par jours et il arrive que mon jeu ne soit pas tres raffiné
LeSedna
si tes mediators s'usent trop vite, c'est que la marque est merdique (ce sont des dunlop ?? j'ai pas tout lu) parce que avec moi les dunlop durent une soirée alors que mes PickBoy "metacarbonate" coutent le double et me durent 4 mois !
LeSedna
adri123 a écrit :
sinon ya aussi le fait qu'on tient souvent très mal le médiator.
maintenant je laisse qu'un millimetre dépasser ( voir moins....) et c'est le geste du poignet qui fait le boulot.
délicatesse c le maitre mot.
sinon faudrait acheter un stock, genre un camion de médiators, parceque je fais que de les paumer.

moi aussi d'ici quelques année des médiatoriers vont pousser dans ma chambre,sous mes meubles, sous mon lit, derrière l'ordi et je vous ferais une récolte si vous voulez !

En ce moment sur guitare électrique...