Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Video de la musicman luke 2

Forum Music Man
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
bobby sixkiller a écrit :
pour les pontet j'avais cru comprendre qu'ils etait mal usinée et donc coupant donc à la limite c'est un coup de poker mais ce qui m'interesse c'est le vibrato,il a l'air special car dans je ne sais plus quel live de toto on voyait un gros plan un steve dive bombais (ça se dit ça ) elle il avait l'air d'être très sensible un peu à l'image d'un floyd.
Question tunue d'accord temps qu'on se la joue pas "camioneur demontant son pneu" ca tiens la route? (ou l'accord plutot...je me perd avec ces histoire de pneu )


le vibrato, c'est pile poil ce que tu dis...sensible comme un floyd, mais peu de portée...en gros, ca monte ou ca descend facilement, mais pas très loin...pour ma part, je ne m'en sers plus, ca tient quand même bien moins l'accord qu'un floyd, faut être honnete, donc ...j'ai laissé tomber.
blackluke
tristan a écrit :
bobby sixkiller a écrit :
pour les pontet j'avais cru comprendre qu'ils etait mal usinée et donc coupant donc à la limite c'est un coup de poker mais ce qui m'interesse c'est le vibrato,il a l'air special car dans je ne sais plus quel live de toto on voyait un gros plan un steve dive bombais (ça se dit ça ) elle il avait l'air d'être très sensible un peu à l'image d'un floyd.
Question tunue d'accord temps qu'on se la joue pas "camioneur demontant son pneu" ca tiens la route? (ou l'accord plutot...je me perd avec ces histoire de pneu )


le vibrato, c'est pile poil ce que tu dis...sensible comme un floyd, mais peu de portée...en gros, ca monte ou ca descend facilement, mais pas très loin...pour ma part, je ne m'en sers plus, ca tient quand même bien moins l'accord qu'un floyd, faut être honnete, donc ...j'ai laissé tomber.


Rassure moi Tristan on peut quant même reproduire les effets de Vibrato de Monsieur Lukather sur sont album "candyman " ?

Sinon j'ai pus la tester et cette gratte est vraiment superbe .

philippe-j
Le pire c'est que le 2eme est tout aussi bien!!
Une Gibson c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on vas tomber.
bobby sixkiller
blackluke a écrit :
tristan a écrit :
bobby sixkiller a écrit :
pour les pontet j'avais cru comprendre qu'ils etait mal usinée et donc coupant donc à la limite c'est un coup de poker mais ce qui m'interesse c'est le vibrato,il a l'air special car dans je ne sais plus quel live de toto on voyait un gros plan un steve dive bombais (ça se dit ça ) elle il avait l'air d'être très sensible un peu à l'image d'un floyd.
Question tunue d'accord temps qu'on se la joue pas "camioneur demontant son pneu" ca tiens la route? (ou l'accord plutot...je me perd avec ces histoire de pneu )


le vibrato, c'est pile poil ce que tu dis...sensible comme un floyd, mais peu de portée...en gros, ca monte ou ca descend facilement, mais pas très loin...pour ma part, je ne m'en sers plus, ca tient quand même bien moins l'accord qu'un floyd, faut être honnete, donc ...j'ai laissé tomber.


Rassure moi Tristan on peut quant même reproduire les effets de Vibrato de Monsieur Lukather sur sont album "candyman " ?

Sinon j'ai pus la tester et cette gratte est vraiment superbe .




il me semble que à l'epoque de candyman il etait encore sur des guitares floyd donc....
LeSedna
[quote="tristan"après, sur les videos, sachant qu'elles sont tirées de defis, evidemment, y'à pas enormement de melodies, c'est du concentré de tomate sur 1:30 .[/quote]

moi au contraire j'aime ton côté "hard blues" quand tu te lances dans le 15 notes secondes. Au contraire je sens quand meme un peu de feeling dans le tas, je sais pas j'aime bien !
En fait j'ai toujours eu peur qu'a force de trop travailer de technique je finisse à jouer TROP PROPRE ce que je n'aime pas tellement, et toi tu joues pile comme j'aimerais bien jouer. J'aime bien perso !

Par exemple dans le defi magnus, vers 0:48 tu finis une grosse descente de ouf par un gros vibré gratté par ton doigt de la main droite... bah je trouve ça bien senti. Ca fait fin de escente en bordel sonore et moi j'adore, très expressif...
LeSedna
par contre question : quand tu part en tapping, ton mediator tu le coince entre l'index et le majeur ?
C'est pas con ! Enfin j'ai plus l'habitue du majeur donc le mediator ne bouge pas mais si je fatigue du majeur je peux relayer à l'index comme toi... je prends note
blackluke
bobby sixkiller a écrit :
blackluke a écrit :
tristan a écrit :
bobby sixkiller a écrit :
pour les pontet j'avais cru comprendre qu'ils etait mal usinée et donc coupant donc à la limite c'est un coup de poker mais ce qui m'interesse c'est le vibrato,il a l'air special car dans je ne sais plus quel live de toto on voyait un gros plan un steve dive bombais (ça se dit ça ) elle il avait l'air d'être très sensible un peu à l'image d'un floyd.
Question tunue d'accord temps qu'on se la joue pas "camioneur demontant son pneu" ca tiens la route? (ou l'accord plutot...je me perd avec ces histoire de pneu )


le vibrato, c'est pile poil ce que tu dis...sensible comme un floyd, mais peu de portée...en gros, ca monte ou ca descend facilement, mais pas très loin...pour ma part, je ne m'en sers plus, ca tient quand même bien moins l'accord qu'un floyd, faut être honnete, donc ...j'ai laissé tomber.


Rassure moi Tristan on peut quant même reproduire les effets de Vibrato de Monsieur Lukather sur sont album "candyman " ?

Sinon j'ai pus la tester et cette gratte est vraiment superbe .




il me semble que à l'epoque de candyman il etait encore sur des guitares floyd donc....


En effet d'aprés une video d'époque que j'ai eu l'occasion de voir ,il jouais sur une Luke 1 avec Floyd et micro SA en simple.

Mais j'ai entendus dire que le vibrato de la luke 2 était vraiment de qualité ,seulement l'ami Luke l'a mis "Flottant" et en est trés satisfait d'aprés ce que jen ai pus lire par-çi par-là .

Invité
LeSedna a écrit :
par contre question : quand tu part en tapping, ton mediator tu le coince entre l'index et le majeur ?
C'est pas con ! Enfin j'ai plus l'habitue du majeur donc le mediator ne bouge pas mais si je fatigue du majeur je peux relayer à l'index comme toi... je prends note


oui, je coince le mediator entre l'index et le majeur je fais ca aussi quand je joue aux doigts (de plus en plus souvent) ou en bossa... c'est pratique et rapide
Domy
  • #24
  • Publié par
    Domy
    le 13 Oct 05, 18:09
Salut à tous!!!

Pour être franc et en deux mots: CA TUE
Invité
Domy a écrit :
Salut à tous!!!

Pour être franc et en deux mots: CA TUE


merci
e.clapton
tomg a écrit :
C'est Tristan quoi....

Enorme ces vidéos encore tristan ;-)


Oui c'est clair rien à ajouter...Respect
"I never set myself too high a goal. It was always tone and feeling, for me" E.C

http://www.myspace.com/kledbasam

Né en l'an 47 après Chuck Norris...
bobby sixkiller
personne à des renseignement ou des trucs à dire sur sa luke? une video par exemple ,dit Tristan sans voulair jouer le chieur j'avais été naviguer sur ton site il y a longtemps ou il y avait une video de toi en train de jouer europa (si je me souviens bien) tu l'as toujours? merci
eSb`
  • eSb`
  • Special Méga utilisateur
  • MP
  • #29
  • Publié par
    eSb`
    le 13 Oct 05, 21:23
Et si par hasard, tu as encore la vidéo ou tu joues avec ton papa, je suis preneur ; ). J'adore vos impros.

Sinon, j'ai la vidéo de Youri quand il présente la Luke, je vais l'uploader (36mo; donc ça va prendre du temps...)

Edit:

http://www.esb-studio.be/Gcom/(...)n.avi

Voilà la vidéo de Youri de Groote
blackluke
bobby sixkiller a écrit :
personne à des renseignement ou des trucs à dire sur sa luke? une video par exemple ,dit Tristan sans voulair jouer le chieur j'avais été naviguer sur ton site il y a longtemps ou il y avait une video de toi en train de jouer europa (si je me souviens bien) tu l'as toujours? merci

Tu te souviens trés bien,il y en avait aussi une ou il interpretait magistralement "The pump" (j'ai commençer a vouloir cet gratte en voyant cette video ).

J'espere qu'il fera la même chose quant il recevra son VHT

En ce moment sur guitare électrique et Music Man...