Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Video de la musicman luke 2

Forum Music Man
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
HouseOfStrings a écrit :
tristan a écrit :
sur la video de luke je crois qu'il a une white sparkle ! faudrait que je demande à matt si la sienne est sparkle ou pas....


Oui c'est une white sparkle, celle de matthieu est white tout court.

Ahlalah... Y a rien à faire... Lukather peut se bourrer la gueule, prendre de la coque ou que sais je... Ce mec a un placement rythmique de folie...
Pas besoin de déballage ou autre... 3 notes et c'est du Lukather...


100% d'accord !
bobby sixkiller
Pascal Boutin a écrit :
salut
dommage que je ne puisse zieuter ces vidéos...pas ADSL
une LUKE en gaucher ?
je vais chercher ma tirelire..
PASCAL


malheureusement, elle sort en gaucher c'est sur mais malgré mes recherches on ne sait rien du prix que va couter la bête, en ésperant qui ne nous applique une plus value de dingue comme d'autre marque...
bobby sixkiller
aller! je up le topic qui s'enfonce dans les abîmes du forum (tiens c'est beau ce que je viens de dire )
CaNNiBalKoRn
Je up le post ,j'aimerais savoir si quelqu'un a des news prix/disponibilité pour la luke gaucher.
Merci!
bobby sixkiller
bon, j'ai été voir le chevelu de calif gaucher, il m'a dit que il avait deja 7 commande, et apparement la luke gaucher coutera un peu plus cher de l'odre de 120 euro (le prix d'une option) voilou
Kida
  • #66
  • Publié par
    Kida
    le 01 Nov 05, 22:16
voili....un sujet qui me plé...lol je passe juste en passant comme ca ....ancien proprietaire d'une Luke..............et evidament j'en racheterai une autre....cette gratte est divine ...


merci pour les ptites videos !!

voilia cté pour dire rien du tou
Invité
et bah de rien
eSb, y'aurait moyen que tu ré-uploade la video dont tu parles page 3 STP ? ça m'intéresse BEAUCOUP

En ce moment sur guitare électrique et Music Man...