Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Video de la musicman luke 2

Forum Music Man
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
blackluke
bobby sixkiller a écrit :
personne à des renseignement ou des trucs à dire sur sa luke? une video par exemple ,dit Tristan sans voulair jouer le chieur j'avais été naviguer sur ton site il y a longtemps ou il y avait une video de toi en train de jouer europa (si je me souviens bien) tu l'as toujours? merci

Tu te souviens trés bien,il y en avait aussi une ou il interpretait magistralement "The pump" (j'ai commençer a vouloir cet gratte en voyant cette video ).

J'espere qu'il fera la même chose quant il recevra son VHT

mr_hunhun
tristan a écrit :

ah oui, j'en profite pour redonner une info, comme le titre du topic est ideal pour les forumeurs qui chercheraient des infos sur la luke :

music man vient enfin de se decider à la commercialier en gaucher


!
j'en connais un qui va aller faire un devis dans son magasin (en esperant que celui accepte les prets étudiant "une luke 2 à 1 euro par jour)
You can take the man out of the 80's, but you can't take the 80's out of the man
Invité
j'ai ces videos avec mon pere, the pump et europa quelque part dans le disque dur, mais bon, c'est des vieilleries tout ca...attendons que les prochains showcases soient chopés par un petit camescope par là !
blackluke
tristan a écrit :
j'ai ces videos avec mon pere, the pump et europa quelque part dans le disque dur, mais bon, c'est des vieilleries tout ca...attendons que les prochains showcases soient chopés par un petit camescope par là !


J'ai hâte de voir ça

(faut me dire si j'en fait trop ,parce que trop lustrer ça donne des ampoules )

Sle@zy
Tristan,

Tu as déjà eu une Luke I avec Floyd ?
...perso , je pense qu' elle te conviendrait encore mieux qu' une Luke II !! ;-)

Après faut arriver à en trouver une !
Hey?!.... Envie de parler de la N4 ?...
https://www.guitariste.com/for(...)hburn
Invité
sleazy a écrit :
Tristan,

Tu as déjà eu une Luke I avec Floyd ?
...perso , je pense qu' elle te conviendrait encore mieux qu' une Luke II !! ;-)

Après faut arriver à en trouver une !


le floyd c'est chouette mais j'en avais marre de passer ma vie à changer les cordes, c'est pour ca qu ej'ai laissé tomber les tom anderson !!!

mais une luke I en complement, oui , pourquoi pas ! la prochaine ca sera une radiant red avec tête naturelle et piezzo !
bobby sixkiller
je voulais juste savoir,ya un truc qui m'intrigue,sur les lives de toto (encore une fois ) le micro single coil de steve en position manche a les plots visible contrairement à son modele signature d'origine alors quel est ce micro?
Arnu
  • #37
  • Publié par
    Arnu
    le 14 Oct 05, 21:33
tristan a écrit :
j'ai ces videos avec mon pere, the pump et europa quelque part dans le disque dur, mais bon, c'est des vieilleries tout ca...attendons que les prochains showcases soient chopés par un petit camescope par là !


J'adore ta version d'Europa!

Dommage que tu l'as retirée du site
Invité
bobby sixkiller a écrit :
je voulais juste savoir,ya un truc qui m'intrigue,sur les lives de toto (encore une fois ) le micro single coil de steve en position manche a les plots visible contrairement à son modele signature d'origine alors quel est ce micro?


c'est un sustainer ! c'est vai qui lui en a monté un sur sa black pearl, depuis il en a fait monté un sur sa radiance red aussi ...il s'en sert pas souvent mais à chaque fois c'est top !
Invité
arnu a écrit :
tristan a écrit :
j'ai ces videos avec mon pere, the pump et europa quelque part dans le disque dur, mais bon, c'est des vieilleries tout ca...attendons que les prochains showcases soient chopés par un petit camescope par là !


J'adore ta version d'Europa!

Dommage que tu l'as retirée du site


merci arnu ! ...je la remettrai sur le serveur à l'occase
Invité
allez, dans le genre video de luke & de luke

c'est moi qui offre

zappez à 5: et des brouettes pour voir le maitre bosser en studio ! directr dans un POD...hallucinant
Arnu
  • #41
  • Publié par
    Arnu
    le 14 Oct 05, 21:43
Luke, Steve et meme... Jack Bruce??
Arnu
  • #42
  • Publié par
    Arnu
    le 14 Oct 05, 21:44
Ah non désolé c'est pas lui :mdr:
Invité
arnu a écrit :
Luke, Steve et meme... Jack Bruce??


ou ca? sur la video?
Arnu
  • #44
  • Publié par
    Arnu
    le 14 Oct 05, 21:46
tristan a écrit :
arnu a écrit :
Luke, Steve et meme... Jack Bruce??


ou ca? sur la video?


Ben oui à la basse je croyais que c'était lui mais après j'ai vu qu'il était trop jeune... Sinon c'est bien Steve Vai qui s'amuse avec les miroirs là :mdr:
Invité
arnu a écrit :
tristan a écrit :
arnu a écrit :
Luke, Steve et meme... Jack Bruce??


ou ca? sur la video?


Ben oui à la basse je croyais que c'était lui mais après j'ai vu qu'il était trop jeune... Sinon c'est bien Steve Vai qui s'amuse avec les miroirs là :mdr:


oui!

que du beau monde là dessus....

mike porcaro au piano à la fin ...ENORME! entre chick corea et toto !

En ce moment sur guitare électrique et Music Man...