Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Video de la musicman luke 2

Forum Music Man
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
arnu a écrit :
tristan a écrit :
arnu a écrit :
Luke, Steve et meme... Jack Bruce??


ou ca? sur la video?


Ben oui à la basse je croyais que c'était lui mais après j'ai vu qu'il était trop jeune... Sinon c'est bien Steve Vai qui s'amuse avec les miroirs là :mdr:


oui!

que du beau monde là dessus....

mike porcaro au piano à la fin ...ENORME! entre chick corea et toto !
Arnu
  • #46
  • Publié par
    Arnu
    le 14 Oct 05, 21:50
tristan a écrit :
arnu a écrit :
tristan a écrit :
arnu a écrit :
Luke, Steve et meme... Jack Bruce??


ou ca? sur la video?


Ben oui à la basse je croyais que c'était lui mais après j'ai vu qu'il était trop jeune... Sinon c'est bien Steve Vai qui s'amuse avec les miroirs là :mdr:


oui!

que du beau monde là dessus....

mike porcaro au piano à la fin ...ENORME! entre chick corea et toto !



Mike Porcaro? C'est pas un bassiste lui? Il a pris un sacré coup de vieux le pauvre...
Invité
arnu a écrit :
tristan a écrit :
arnu a écrit :
tristan a écrit :
arnu a écrit :
Luke, Steve et meme... Jack Bruce??


ou ca? sur la video?


Ben oui à la basse je croyais que c'était lui mais après j'ai vu qu'il était trop jeune... Sinon c'est bien Steve Vai qui s'amuse avec les miroirs là :mdr:


oui!

que du beau monde là dessus....

mike porcaro au piano à la fin ...ENORME! entre chick corea et toto !



Mike Porcaro? C'est pas un bassiste lui? Il a pris un sacré coup de vieux le pauvre...


pas mike, steve porcaro...tain, chui fatigué moi.
bobby sixkiller
jadore ces genre de sons bourrés de reverb et de delay même si ça fait synthetique (pas dans le mauvais sens du terme) j'adore il jouait sur le double sur la video non?
blackluke
tristan a écrit :
allez, dans le genre video de luke & de luke

c'est moi qui offre

zappez à 5: et des brouettes pour voir le maitre bosser en studio ! directr dans un POD...hallucinant


Je connaissais deja cette video ,Steve Lukather y est trés en forme .

Cependant j'accroche pas sur la couleur Blanche de la Luke (question de gout).

El Sheriff
gene simmons a dit "les solos rapident qui résonnent comme une abeille furieuse ça m'énèrve, je préfère un bon accord rock n' roll qui te fend les côtes"
Avant je ne terminais pas mes phrases, mais maintenant je
Don Guillermo
Citation:
gene simmons a dit "les solos rapident qui résonnent comme une abeille furieuse ça m'énèrve, je préfère un bon accord rock n' roll qui te fend les côtes"



Gene simmons ....le mec de Kiss ? c ' est bien le groupe qui fait faire ses albums studio par des musiciens de session , non ?

parceque dans ces cas là , il y a de fortes chance que Lukather ou mike Landau soit sur ses albums , a ce gros malin de Gene Simmons
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
bobby sixkiller
Asshole a écrit :
gene simmons a dit "les solos rapident qui résonnent comme une abeille furieuse ça m'énèrve, je préfère un bon accord rock n' roll qui te fend les côtes"


alors là j'ai jamais vu un forumer portant aussi bien son pseudo....... ça ne sert a rien de poster uniquement dans le but de crée une polémique voila sinon en revenant à ce qu'a dit blackluke, un forumeur mathieu sa-k (un truc comme ça désolé d'écorcher le pseudo si tu me voit ) en avait commander une et avait montré les photos, mais en vrai je trouve que ça lui donne un charme qui sort de l'ordinaire,un petit coté année 80 que j'aime bien
Invité
sur la video de luke je crois qu'il a une white sparkle ! faudrait que je demande à matt si la sienne est sparkle ou pas....
Don Guillermo
Elle est magnifique en white sparkle ...


j' en veux unnnneeeee
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
Invité
GUY777 a écrit :
Citation:
gene simmons a dit "les solos rapident qui résonnent comme une abeille furieuse ça m'énèrve, je préfère un bon accord rock n' roll qui te fend les côtes"



Gene simmons ....le mec de Kiss ? c ' est bien le groupe qui fait faire ses albums studio par des musiciens de session , non ?

parceque dans ces cas là , il y a de fortes chance que Lukather ou mike Landau soit sur ses albums , a ce gros malin de Gene Simmons


oui, luke et porcaro ont fait enormement de sceances à la place de kiss...simmons n'es interessé que par le fric, luke le dit souvent....
blackluke
tristan a écrit :
GUY777 a écrit :
Citation:
gene simmons a dit "les solos rapident qui résonnent comme une abeille furieuse ça m'énèrve, je préfère un bon accord rock n' roll qui te fend les côtes"



Gene simmons ....le mec de Kiss ? c ' est bien le groupe qui fait faire ses albums studio par des musiciens de session , non ?

parceque dans ces cas là , il y a de fortes chance que Lukather ou mike Landau soit sur ses albums , a ce gros malin de Gene Simmons


oui, luke et porcaro ont fait enormement de sceances à la place de kiss...simmons n'es interessé que par le fric, luke le dit souvent....


Là-dessus j'avais aucun doute ,ils ont travailler avec les meilleurs (et on rendus la musique de certains meilleurs aussi ).

Pour revenir a la Luke ,il est possible que si j'en voyais une en "vrais" de cet couleur je changerais d'avis ,mais pour le moment je la préfere surtout en Black ou en couleur bleu Bagnol comme le dit l'ami Proutos..ou..Troupos je sais plus (Haa ces Breton ils ont des nom a coucher dehors parfois ).

Au fait pour ceux qui en aurais deja essayer une ,je me demande ce que vaut une Luke avec Piezo ,est ce que ç'est comparable a une acoustique ? ou est ce que c'est juste bon juste bon pour dépanner un jours ou on n'a pas d'accoustique sous la mains ?

Pascal Boutin
salut
dommage que je ne puisse zieuter ces vidéos...pas ADSL
une LUKE en gaucher ?
je vais chercher ma tirelire..
PASCAL
Wakizashi
tristan a écrit :
sur la video de luke je crois qu'il a une white sparkle ! faudrait que je demande à matt si la sienne est sparkle ou pas....


Oui c'est une white sparkle, celle de matthieu est white tout court.

Ahlalah... Y a rien à faire... Lukather peut se bourrer la gueule, prendre de la coque ou que sais je... Ce mec a un placement rythmique de folie...
Pas besoin de déballage ou autre... 3 notes et c'est du Lukather...
http://www.espguitars.com/
~ ** ESP / LTD / Navigator / Edwards / Grass Roots ** ~
https://www.guitariste.com/for(...).html
Invité
HouseOfStrings a écrit :
tristan a écrit :
sur la video de luke je crois qu'il a une white sparkle ! faudrait que je demande à matt si la sienne est sparkle ou pas....


Oui c'est une white sparkle, celle de matthieu est white tout court.

Ahlalah... Y a rien à faire... Lukather peut se bourrer la gueule, prendre de la coque ou que sais je... Ce mec a un placement rythmique de folie...
Pas besoin de déballage ou autre... 3 notes et c'est du Lukather...


100% d'accord !

En ce moment sur guitare électrique et Music Man...