Vintage user's club

Forum Vintage
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
bluesXman
bin y'a pas 50 mille personnes qui ont une firebird junior avec un micro charlie christian en neck et un pickguard en cuir ! faudrai lui poser la question ...
Echanges Ibanez CS 9 vintage et BOSS CS 3 >> https://www.guitariste.com/for(...)56999

Aller, serre moi une ptite fuzz !
BurDock
ou l'apeller:
DOCCCCCCCCCCCCC LOOCCCCOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
Choumax
Euhh j'ai vue une vidéo ne me dite pas que la différence entre une V100 et V100 Icon ne réside que dans la luthrie, nan parceque la la qualité du son est vraiment bonne alors tant qu'à faire ça sera sûr!! une V100 si ce sont les mêmes micros
La menace n'allonge pas le sabre.
Doc Loco
Ah ben mince .

Oui je confirme, c'est ma Lap King ... et ma photo. Et je n'étais pas au courant!

Ceci dit, rien d'étonnant, Jason de Lap King USA m'avait dit que c'était un Lollar spécialement bobiné pour lui, j'imagine qu'il lui a fait parvenir ma photo. Je ne vais pas me plaindre hein .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Doc Loco
Shaggy_2_dope a écrit :
la classe !


Disons qu'à choisir, c'est mieux de faire le fond d'écran de Lollar que de Pampers ou de neuneu.com oui .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
nirvanaesteb
bonjour a tous j'ai un pote qui souhaiterai faire de la guitare électrique mais bon l a pas envie de dépenser une fortune pour sa 1ere gratte ,il adore la forme LP et comme j'ai recu de bon même tres bon écho de la marque vintage je souhaiterai savoir ce que vous pensez de ce modele:

http://www.dv247.fr/invt/35393/

Merci pour vos conseils
"Un jour,elle sera mienne .
Oh oui,un jour elle sera mienne"
Wayne's World

"Presque toute l'absurdité du comportement émane du désir d'imiter ceux à qui l'on ne peut ressembler" Samuel Johnson"
ratz
  • ratz
  • Custom Cool utilisateur
  • #746
  • Publié par
    ratz
    le 16 Janv 2009, 18:52
va voir sur youtube, tu trouvera des demo assez probantes...ca parle mieux que tous les avis...

mais c clair que le rapport qualité prix est excellent...
Geordie boy
Quelques videos des différents modèles.. la SG et la Tele me tente bien !!











et
Choumax
Je ne suis pas sûr que ce sois sur ce fofo que j'ai vu cela mais quelqu'un disait que l'angleterre subissais une sorte de crise économique et que dans pas longtemps les prix dv247 redeviendrais cher, j'éspère que ce n'est pas le cas parceque je n'aurais pas les sous avant 3-4 mois facile pour acheter une V-100
La menace n'allonge pas le sabre.
falcon33000


Ben la livre remonte vu que l'Irlande et quasi en cessation de paiements et les us aussi ont de serieuses sorties de capitaux qui retournent pour beaucoup en Angleterre. Donc oui à court terme ça remonte mais ça durera pas longtemps avant que ça rechûte...partout.

Si non la crise financière a commencée y'a plus d'un an aux US et en Angleterre bien avant que l'on en parle cet automne. Maintenant place à la crise économique

Un lien qui centralise les mauvaises nouvelles dont on parle pas/peu

http://www.jovanovic.com/blog.htm

En ce moment sur guitare électrique et Vintage...