Vintage user's club

Forum Vintage
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Bluejack
Oui mais quand meme a 480€....on peut l'avoir neuve pour quasiment la moitié du prix.
Le blues élève l'ame ; le parapente élève l'homme.

I-IV-V
-------
12
Bluejack
C'est a dire Shaggy_2_dope ?
Le blues élève l'ame ; le parapente élève l'homme.

I-IV-V
-------
12
shaggy
bah qu'elles sont très accessibles financièrement parlant outre-manche... mais quand tu as quelqu'un comme moi qui l'a payé "le prix fort" en France, c'est difficile d'aller sous la barre des 200 euros...
Entretien et réparation d'amplis sur Bruxelles : https://www.facebook.com/KustOhmWorkshop
Little Paco
Jelly a écrit :

C'est surtout qu'elles sont réglées n'importe comment .... avant de les renvoyer = un bon réglage de l'action, de l'intonation, des harmoniques, de la courbure du manche etc suffit dans la plupart des cas
Mais bon celà est valable pour toute les marques


Ce n'est que trop vrai malheureusement, cependant là c'etait assez spécial, après verifications le réglages d'harmoniques et d'intonation étaient correct pas au top mais, dans des limites tolérables. Vue les symptomes j'ai tendance à pencher pour un sillet un peu haut en fait, et je me voyais pas limer un sillet sur une guitare qui ne m'appartient pas et qui a moins d'une semaine qui plus est.
http://sites.google.com/site/kermesserocker/
Mon prochain ampli aura des boutons, gradués jusqu'à 666, comme ça je jouerais vachement plus fort que tout le monde.
Bluejack
Aprés 2 mails chez mv.education et dv247.fr, les 2 m'annoncait une indisponibilité jusque fin juillet.
Puis 1 mail de mveducation dont j'ai cru comprendre qu'il pouvait y en avoir des dispos; peut-etre dans un de leurs magasins.
Bref, je regarde sur leurs sites et effectivement la vsa535 est annoncé en stock et non plus "dispo sous 3 a 12 jours"; donc j'ai passé commande ce matin.
Et depuis le site annonce de nouveau "dispo sous 3 a 12 jours".
Esperons que je puisse etre livré rapidement.

C'est surtout cette video qui m'as decidé:

Elle devrait me revenir a 263€ sans les frais bancaires.
La suite....au plus vite.
Le blues élève l'ame ; le parapente élève l'homme.

I-IV-V
-------
12
redtommy
slt slt !

voila je cherche une guitare de marque "vintage", qui me correspondrais!
c'est a dire un son blues rock , rock voir hard rock ( deep purple ). j'avais essaye des fender mex et j'avais flashe sur le son, entre autre, la roadhouse
et on m'as dit que les vintages etaient de mm niveau voir sup !!!

donc ne connaissant pas la gamme v6 , je me reporte sur vous qui vs connaissez a mort (d'apres ce qu'on m'as dit !!
claude plait
(eh oh, j'ai jamais dit que les Vintage étaient meilleures que les Fender, transforme pas tout! c'est juste que pour ton budget, elles ont un meilleur rapport qualité/prix )
redtommy
ahh bon ...!j'avais compris le contraire!!
alors les fender restent meilleures ???
Ray V
Moi je le clame haut et fort les Vintage sont mieux que les mex STRANDARD (micros, accastillage (et oui c'est wilkinson quand même)).

Pour ce qui est des classic player, etc.... qui ont d'excellent micros, la oui on est en dessous. Mais bon 220€ la vintage, beaucoup plus la standard....
Si tu as le budget sa vaut peut être le coup de mettre de bon micros sur la V6. Pour la mienne, sa ne s'impose pas du tout.

Je ne connais pas les roadhouse mais j'ai pu comparer avec une mex deluxe et la oui, de par les micros ont est en dessous avec nos v6 (actuellement c'est des noiseless mais a l'époque,98, elles étaient monté en tex-mex). Niveau mécanique et chevalet en revanche ont reste au dessus.
"[...] ceux qui ont droit à la parole sont ceux qui, totalement incapables de se former des opinions propres et un jugement propre, ne se font que l'écho de l'opinion d'autrui". Schopenhauer
redtommy
merci bp !!

ds cete gamme la, laquelle me proposes tu???
Ray V
Chez vintage ou chez fender ?

Parce que pour vintage et si tu as vraiment flashé sur les strat, y a que v6 et v6 icon serie.

Vu tes influences j'aurais plutôt dis SG ou les paul mais bon si comme moi tu est un amoureux des stratocaster

Soit dis en passant je sens que je vais peut être craqué sur la SG parce qu'a ce prix
"[...] ceux qui ont droit à la parole sont ceux qui, totalement incapables de se former des opinions propres et un jugement propre, ne se font que l'écho de l'opinion d'autrui". Schopenhauer
redtommy
dc chez vintage et quelle est la difference entre v6 et v6 icon???? c'est tres important !!!

j'ai remarque j'tavais pas mis le lien : http://www.dv247.fr/search/364(...)v6/1/

voila , moi j'aimerais bine la strat sunburst v6 distressed ms bon c'est juste pr la couleur est le prix !!!

En ce moment sur guitare électrique et Vintage...