Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Vos avis sur la F200 LTD par ESP

Forum LTD
Forums
  • #1
  • Publié par
    Dream
    le 14 Dec 02, 17:04
Voila, j'aimerais m'acheter une guitare de bonne qualité pour jouer du metal. Je trouve cette guitare vraiment trop belle et j'aimerais savoir si qqun l'a esseyé et ce qu'il pense du son et du rapport qualité prix.

A savoir qu'elle vaut dans les 6000f (900E) et qu'elle a les caractéristiques suivantes :

corps basswood, manche vissé érable, touche palissandre 24 cases, accastillage noir, 2 micros double bobinage EMG HZ, vibrato licensed Floyd Rose.

  • #2
  • Publié par
    Dream
    le 14 Dec 02, 20:16
Des micros médiocre par rapport a cette gamme de prix?
Je croyais que c'etait ESP qui fabriquait les ltd?
StratMatt
La gratte oui, pas les micros. Les HZ sont des sous EMG tres puissants et vachement naz A 6000 frs c un peu fort mais bon. Sinon la gratte doit valoir le coup mais je la connais pas donc ...
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
schtroumpf-guitarist
pour ce prix il vaut mieux acheter la m-1000 deluxe de chez ltd mais chez Music123.com(usa donc).ou sinon va faire un tour sur www.espguitars.net et regarde la marque edwards(au meme prix que les ltd mais en mieux original floyd rose emg 81 etc.) tu y trouveras ton bonheur.mais pour trouver un distributeur..........

PS:pour convertir les yens en euros tu recherche convertisseur universel dans google ou autre.
  • #5
  • Publié par
    Dream
    le 15 Dec 02, 00:22
Je sais pas trop, moi juste pour le design j'ai envie de l'acheter, je vais quand meme aller l'esseyer avant tant qu'a faire mais a priori j'ai lu de bonnes critiques au niveau du son sur harmony central.
spindizzy
le probleme d'harmony c'est que le gars qui s'achete une pelle ne va pas dire c'est de la merde, ou tres rarement. mais les esp donc les ltd sont des grattes tres typées metal donc le son...

pour les 81 je ne dirais pas ce que j'en pense, je l'ai deja dis ailleurs
je pense que je peux facilement jouer plus fort mais difficilement jouer plus mal
King's card
Dream a écrit :
Je sais pas trop, moi juste pour le design j'ai envie de l'acheter, je vais quand meme aller l'esseyer avant tant qu'a faire mais a priori j'ai lu de bonnes critiques au niveau du son sur harmony central.


Sur qu'au niveau du look..c'est une bombe...y a Araya de Slayer qui a une base cimme ça...mais avec ça pas de reconvertion en balloche possible!
Pitoux
  • #8
  • Publié par
    Pitoux
    le 15 Dec 02, 11:22
Les pires restant les grassroots (plus fabriquées il me semble).
spindizzy
Pitoux a écrit :
Les pires restant les grassroots (plus fabriquées il me semble).


elles ont ete remplacees pas les LTD .....
je pense que je peux facilement jouer plus fort mais difficilement jouer plus mal
Pitoux
MilK a écrit :
sisi, toujours fabriquées les GR...
Sinon, spin, c'est pas des81, c'est des pales copies ratées de 81 lol


donc en gros aujourd'hui ça nous fait

Grassroots--------->Edwards---------->Ltd---------->Esp ??

3 sous marques je dis bravo
  • #11
  • Publié par
    Dream
    le 15 Dec 02, 11:58
Peutetre des sous marques, mais je n'ai pas les moyens de me payer une ESP. Les EMG HZ sont quand meme des doubles, actuellement j'ai une strat a 1500f, donc tout est relatif. Mais si vous avez une autre guitare de bonne qualité tournant autour des 6000f à me conseiller, n'hesitez pas. (je n'ai pas trouvé la marque "edwards").
spindizzy
bah pour 6000 balles tu commences a avoir du bon Ibanez...

sinon désolé pour la betise au dessus, c'est que je n'ai pas vu de grass depuis au moins 4 ans dans un mag' de musique ...
je pense que je peux facilement jouer plus fort mais difficilement jouer plus mal
lokeil
a 6000 balles tu peux aussi avoir une tres bonne gratte d'occaz...

maintenant c sur que ça reduit pas mal le choix...
mon club de karaté http://www.karatecachan.fr

En ce moment sur guitare et LTD...