Votre avis sur les godin radiator...

Forum Godin
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
fender_Niels
JE ME SUIS TJS posé un question la marque godin appartient t'elle a monsieur christof godin (le chauve )??
{HγBRععD کτγℓع©}
Air moon safari..
hollowbody
au niveau qualité et lutherie c'est plutôt bien placé godin... non?
funk you!
fender_usa a écrit :
espelette.peppe a écrit :
Ribal a écrit :
Juste un petit truc : Jsuis le seul a voir une tete sur la guitare noir ?


non non, moi aussi


une esprit?????????


C'est un ange......





Ok, freepost, je
Membre de plein de clubs déjà: le GODIN PEOPLE, le Randall user's club, le Pignose user's club, le Edward's otaku club, le fantastic Stubby 3mm user's club (quoi il n'existe pas celui là?!?)...
JeyF
  • #20
  • Publié par
    JeyF
    le 06 Jun 05, 09:32
fender_usa a écrit :
JE ME SUIS TJS posé un question la marque godin appartient t'elle a monsieur christof godin (le chauve )??


Christophe Godin est Suisse et n'a rien à voir avec la marque canadienne. L'un est musicien, l'autre luthier.

Sinon, j'ai essayé la radiator assez longement il y a quelques temps. Elle me tentait bien, donc voilà ce dont je me souvient :

- manche super facile (comme toujours chez Godin)
- son assez brillant et bien articulé, un peu similaire à des P90 : super en tous cas en clair, crunch et sature...donc en fait euh...super quoi !!
- possibilités assez étendues et beaucoup de polyvalence
- qualité de fabrication sérieuse mais ce n'est pas un monument de lutherie non plus : une bonne petite quoi !!
- un look assez sympa, surtout si on a pas de mirroir pour se recoiffer...

voili, voilou...

A mon avis, pour le prix, si elle te tente, n'hésites pas. Cest en fait le modèle signature de Pat 'O may et vu les sons qu'il en tire , y'a moyen qu'elle sonne vraiment bien.
Connaissez-vous l’histoire de ce guitariste qui, en allant à un concert, a fermé sa voiture en oubliant les clés à l’intérieur ?
Et bien, il lui a fallu deux heures pour faire sortir le batteur…
-----
hollowbody
merci pour ta description... c'est un peu ce que j'avais ressenti...
NikoMikoMike
JeyF a écrit :

- manche super facile (comme toujours chez Godin)
- son assez brillant et bien articulé, un peu similaire à des P90 : super en tous cas en clair, crunch et sature...donc en fait euh...super quoi !!
- possibilités assez étendues et beaucoup de polyvalence
- qualité de fabrication sérieuse mais ce n'est pas un monument de lutherie non plus : une bonne petite quoi !!
- un look assez sympa, surtout si on a pas de mirroir pour se recoiffer...


+1

Petite parenthèse, je suis étonné par le sondage car je pense que seulement 10 forumeurs doivent la possèder Mais bon on va dire que ceux qui ont posté l'avaient essayé avant

Je possède cette petite gratte bien sympa ! Pour le manche je rajouterais qu'il est très fin, hyper bien fini et très agréable.

Les micros c'est vrai qu'ils sont vraiment pas mal, mieux en son clair quand même (elle est pas faite pour du gros métal quoi !) et puis grace à la chambre acoustique le son est vraiment très chaud.

Polyvalente je sais pas trop mais c'est vrai que tu peux obtenir une bonne palette de son

Pour la fabrication c'est du sérieux, elle est légère donc un peu fragile (le bois est assez tendre).

Pour le look, j'adore une bonne petite bouille. Je l'ai payé neuve 400€ donc à 250 en occase c'est une bonne affaire



JeyF
  • #24
  • Publié par
    JeyF
    le 07 Jun 05, 09:27
ah oui tu as la version perloid !!

Moi j'ai essayé la version mirroir !!
Connaissez-vous l’histoire de ce guitariste qui, en allant à un concert, a fermé sa voiture en oubliant les clés à l’intérieur ?
Et bien, il lui a fallu deux heures pour faire sortir le batteur…
-----
Sag addict
Perso j'aime pas trop le look avec cette grosse plaque nacré sur la table, mais Godin fait en principe de bonnes grattes
La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle qu'on ne tente pas.
"Les micros captent les vibrations du bois !!! " © Aubertignac
francoix
C'est une gratte qui a souffert de son look original et en souffre encore mais c'est une bonne gratte, elle a un son à elle. Certains la disent fragile. J'en essayé 5-6 à l'époque de sa sortie. Un bon son clair a n'en pas douter. Un peu plus brouillon en disto mais elle est chaleureuse cette radiator. A ce prix pas de soucis!
ANNONCE: A louer pour septembre sur Paris: ensemble complet comprenant guitariste et son matériel. Bon état général. Loyer 1bièreTCC
www.myspace.com/osiderock
www.myspace.com/fractall
hollowbody
celles que j'ai vu sont des versions mirroir... donc toutes noires... et c'est pas moche!
RoCKThECoCknEy
Assez étrange comme gratte...mais tant que ça chauffe ma piaule...
J'ai décidé d'arreter Guitariste.com pour me consacrer a la guitare... A un de ces jours...

En ce moment sur guitare électrique et Godin...