Votre avis sur les godin radiator...

Forum Godin
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
RoCKThECoCknEy
Assez étrange comme gratte...mais tant que ça chauffe ma piaule...
J'ai décidé d'arreter Guitariste.com pour me consacrer a la guitare... A un de ces jours...
whitespirit
moi aussi cette guitare me branche!! y parait qu'elle est encore moins chere au canada. Quelqun aurait des sites d'achats en ligne au canada apart Ebay.ca?? merci

J'adore le coté vintage de la gratte!! trop sexy!
rorold
Moi j'aimerai bien savoir pourquoi ceux qui ont votés "moyen" n'ont pas postés de commentaires !!

Pour le prix cette gratte est tout simplement géniale ! J'ai la mienne depuis 4 ans et le manche a pas bougé d'un yota. En son clair elle sonne du tonnerre et en disto elle s'en sort très bien. J'ai enregistré l'album des Glaviots (un groupe punk de Normandie) avec et cà l'a très bien fait ! L'accordage bouge pas... euh... oui, j'aimerai bien savoir pourquoi c'est une gratte moyenne ?

Peut être est-ce l'effet Logan ?! HA ha ha, on veux tout à un prix que l'on estimera toujours trop cher ?
http://www.flickr.com/rorold

Heureux propriétaire d'une Duesenberg Starplayer Mike Campbell signature !
hollowbody
il est vrai que j'aurai bien aimé que l'on me passe en revue les points negatifs de la radiator...(a part son nom!)
W
  • W
  • Custom Supra utilisateur
  • MP
  • #36
  • Publié par
    W
    le 10 Jun 05, 19:47
Je n'aime rien dans ces guitares... Que ce soit le nom, la tête bien trop simpliste, le corps, le son, la façon dont le nom Godin attaque mes oreilles... Menfin, le pire test de ma vie.
hollowbody
Deubeuliou a écrit :
Je n'aime rien dans ces guitares... Que ce soit le nom, la tête bien trop simpliste, le corps, le son, la façon dont le nom Godin attaque mes oreilles... Menfin, le pire test de ma vie.


ceci dit (sans vouloir te vexer!!!)quand je vois tes annonces c'est peut être pas des tops beauté!!!
toons
  • #39
  • Publié par
    toons
    le 10 Jun 05, 21:09
bien sympa mais assez peu pratique pour les changements de son car il n'y a pas de sélecteur juste des volumes séparés pour chaque micro donc pour changer vite de son pas évident sinon bien sympa dans le registre clair/crunch/moyennement saturé.
'scuse me while I kiss the sky
W
  • W
  • Custom Supra utilisateur
  • MP
  • #40
  • Publié par
    W
    le 10 Jun 05, 21:16
hollowbody a écrit :
Deubeuliou a écrit :
Je n'aime rien dans ces guitares... Que ce soit le nom, la tête bien trop simpliste, le corps, le son, la façon dont le nom Godin attaque mes oreilles... Menfin, le pire test de ma vie.


ceci dit (sans vouloir te vexer!!!)quand je vois tes annonces c'est peut être pas des tops beauté!!!


A thon avis, pourquoi je les vends? Parce qu'elles ne me plaisent plus. Les goûts et les couleurs ne se discutent pas. J'ai donné mon avis sur la gutare en question alors tes répliques à 2 dongs, tu les gardes.
hollowbody
Deubeuliou a écrit :


A thon avis, pourquoi je les vends? Parce qu'elles ne me plaisent plus. Les goûts et les couleurs ne se discutent pas. J'ai donné mon avis sur la gutare en question alors tes répliques à 2 dongs, tu les gardes.


ben.... idem...
rorold
C'est vrai qu'il manque un selecteur de micros, de mon côté je vais en rajouter un sur la mienne.
http://www.flickr.com/rorold

Heureux propriétaire d'une Duesenberg Starplayer Mike Campbell signature !
hollowbody
bon je vais la prendre pour 250€ je risque rien!!!
sarssipius
hollowbody a écrit :
bon je vais la prendre pour 250? je risque rien!!!


Grave que tu risques rien... A 250 roros je signe de suite... heuuu enfin non mon banquier aimera peut être pas
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo

En ce moment sur guitare électrique et Godin...