Auteur | Message |
---|---|
hollowbody Custom Top utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 15 Apr 05 Localisation: Ste eulalie (33, France) |
# Publié par hollowbody le 04 Jun 05, 19:42
j'ai essayé cette gratte et c'est celle que je préfère... elle est pas moche... pas chère (on en trouve à 250€ d'occaz) et le son me semble correct... suis je fou ou dois je l'acheter! |
Haut | ![]() ![]() |
| |
LeSedna Custom Total utilisateur ![]() Inscrit le: 08 Nov 04 Localisation: Bordeaux/Nantes |
# Publié par LeSedna le 04 Jun 05, 19:50
pas besoin de nous poser la question puisqu'elle te plait ! à ce prix là t'as le droit de faire des folies, si tu craquais pour une gratte vendue 1000 euros là ça aurait valu le coup de demander !
fonce et fais(toi plaisir ! |
Haut | ![]() ![]() |
Nathalouïe Special Total utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 13 Dec 04 Localisation: Belgique |
# Publié par Nathalouïe le 04 Jun 05, 19:53
LeSedna a écrit : pas besoin de nous poser la question puisqu'elle te plait ! à ce prix là t'as le droit de faire des folies, si tu craquais pour une gratte vendue 1000 euros là ça aurait valu le coup de demander !fonce et fais(toi plaisir ! +1 Si tu l'aimes vas-y... _________________ Guitarement vôtre... If you want to touch the sky...fuck a duck and try to fly! |
Haut | ![]() ![]() |
LeSedna Custom Total utilisateur ![]() Inscrit le: 08 Nov 04 Localisation: Bordeaux/Nantes |
# Publié par LeSedna le 04 Jun 05, 20:23
de plus godin a bonne réputation, si ça se trouve elle sont vraiment bien!
|
Haut | ![]() ![]() |
hollowbody Custom Top utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 15 Apr 05 Localisation: Ste eulalie (33, France) |
# Publié par hollowbody le 04 Jun 05, 21:07
vu sous cet angle!
|
Haut | ![]() ![]() |
bcrichwarlock Custom Cool utilisateur ![]() Inscrit le: 04 Jan 05 Localisation: Bruxelles |
# Publié par bcrichwarlock le 04 Jun 05, 22:29
moi je trouve quelle porte bien son nom
bon d'accord je ................... ENFIN SI ELLE TE PLAIT MOI J'AI RIEN A DIRE;FAIT TOI PLAISIR C4EST CE QUI COMPTE |
Haut | ![]() ![]() |
Ribal Custom Méga utilisateur ![]() Inscrit le: 15 Aug 04 Localisation: France |
# Publié par Ribal le 04 Jun 05, 22:31
Juste un petit truc : Jsuis le seul a voir une tete sur la guitare noir ?
|
Haut | ![]() ![]() |
strange pepper Custom Total utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 11 Jan 04 Localisation: Pau (64, France) |
# Publié par strange pepper le 04 Jun 05, 22:38
Ribal a écrit : Juste un petit truc : Jsuis le seul a voir une tete sur la guitare noir ?non non, moi aussi |
Haut | ![]() ![]() |
marigold Vintage Top utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 21 Dec 03 Localisation: Rennes (35, France) |
# Publié par marigold le 04 Jun 05, 23:41
Au moins ça tiens chaud (radiator/radiateure...:lol
Okay,okay... Marigold _________________ A vendre : Les paul de 2008 Firebird non-reverse |
Haut | ![]() ![]() |
fender_Niels Custom Total utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 01 May 05 Localisation: Dardilly (69, France) |
# Publié par fender_Niels le 04 Jun 05, 23:43
espelette.peppe a écrit : Ribal a écrit : Juste un petit truc : Jsuis le seul a voir une tete sur la guitare noir ?non non, moi aussi une esprit????????? _________________ {HγBRععD کτγℓع©} Air moon safari.. |
Haut | ![]() ![]() |
marigold Vintage Top utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 21 Dec 03 Localisation: Rennes (35, France) |
# Publié par marigold le 04 Jun 05, 23:52
Ribal a écrit : Juste un petit truc : Jsuis le seul a voir une tete sur la guitare noir ?Mdr!j'avais pas comprit le mots "tête" dans ce sens là! En tout cas ça m'as bien fait rire... Marigold _________________ A vendre : Les paul de 2008 Firebird non-reverse |
Haut | ![]() ![]() |
fender_Niels Custom Total utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 01 May 05 Localisation: Dardilly (69, France) |
# Publié par fender_Niels le 04 Jun 05, 23:55
marigold a écrit : Ribal a écrit : Juste un petit truc : Jsuis le seul a voir une tete sur la guitare noir ?Mdr!j'avais pas comprit le mots "tête" dans ce sens là! En tout cas ça m'as bien fait rire... Marigold oui c'est bizzarre..........moi en tt cas il fait tout noire ds ma chambre et cette tete appparaissant sur cette guitare ne me rassure point ... lol _________________ {HγBRععD کτγℓع©} Air moon safari.. |
Haut | ![]() ![]() |
# Publié par hollowbody le 05 Jun 05, 08:29
c'est l'effet mirror!!! on se voit dedans!
|
Haut | ![]() ![]() |
Ribal Custom Méga utilisateur ![]() Inscrit le: 15 Aug 04 Localisation: France |
# Publié par Ribal le 05 Jun 05, 09:27
hollowbody a écrit : c'est l'effet mirror!!! on se voit dedans! Bizzard quand meme ^^ SInon tu t'es decidé alors ? |
Haut | ![]() ![]() |
# Publié par hollowbody le 05 Jun 05, 10:37
kikapasvoté!!!
je suis semi décidé! |
Haut | ![]() ![]() |
![]() |
|
Page 1 sur 4 | Votre avis sur les godin radiator... |