Vous avez une Washburn N4 ?...une N2 ?? bah Montrez-la !

Forum Washburn
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Svink a écrit :
Perso je trouve toujours que c'est une guitare qui déchire et qui reste très polyvalente... Je la vendrai pour rien au monde
(bon, peut-être contre 2 N4 ? Voire une N8... )

J'avoue ne pas trop comprendre pourquoi elle est si présente d'occasion et pourquoi elle se vend si peu chère (par rapport au prix neuf). Même si c'est une guitare signature, elle est loin d'être juste "la guitare de Nuno"...

Elle me manque grave en tout cas... Obligé de la laisser chez mes parents car dans l'appart' où je suis il y a trop de problèmes d'humidité pour une gratte, alors j'ai juste ma petite Squier Tele CV50 qui craint rien...


En fait, à part sa découpe SEC, tout le reste du concept N4 est repris aujourd'hui par de nombreuses guitares qui offrent àles mêmes services pour des budgets très nettement inférieur, une excellente Chapman ML1 BEA ne vaut que 829 euros ( touche ébène aussi), je pense que c'est surtout ça le problème de maintenant de la N4,
la signature d'un guitariste qu'on commence à perdre un peu de vue, et surtout un prix neuf et occasion qui se justifie peu par rapport à d'autres guitares.
Tout simplement, la N4, dans le marché d'aujourd'hui, son prix n'est pas justifié.
Guillaume212
ZeGlobox a écrit :
Guillaume212 a écrit :
Salut,

Et celle si vous en pensez quoi ?

https://www.zikinf.com/annonce(...)84355

Ça me semble pas trop cher pour une de la période Davies non ?

J'en avais une que j'ai revendu mais parfois je me laisserai bien tenter à nouveau ...


le SEC a l'air d'avoir les numeros de brevet et non le "patent pending".. ca indique 2 possibilités :
- Modèle vraiment tardif (modeles de transition : fabriqués par Washburn, assemblés et frettés par Davies)
- Made in Japan

pour le made in japan, je sais pas.. vu qu'il y a un channel pour le reglage du truss rod..
y'a aussi le L500 qui me fais tiquer.. les Davies n'avaient pas de logo "Bill Lawrence USA" sur le L500.. il est apparu bien plus tard, enfin il me semble.. faudrait voir l'arriere de la tete (les MIJ n'ont pas de "Made in USA" )

bref.. juste avec ces photos, je peux pas dire..
mais en tous cas, c'est pas une contrefacon..


Salut Mr Z. et merci pour ce point très complet, je vais laisser la main, mais ca peux intéresser quelqu'un ...

Il y aussi une padouk d'epoque à vendre également pour ceux que ca intéresse !

https://www.zikinf.com/annonce(...)13240

Mon projet Gawar : http://soundcloud.com/gawar
dvram1
Guillaume212 a écrit :
Salut,

Et celle si vous en pensez quoi ?

https://www.zikinf.com/annonce(...)84355

Ça me semble pas trop cher pour une de la période Davies non ?

J'en avais une que j'ai revendu mais parfois je me laisserai bien tenter à nouveau ...



C'est une MIJ, elles ont toutes la même patine sur le corps...
DamonFantasy
jojolapinggg a écrit :
On dirait que plein d'utilisateurs se séparent de leurs N4, à Nimes chez Broc, ils en ont 4 ou 5 à vendre, apparemment des reprises qu'ils ont faites, ils ne veulent plus en reprendre. Ceci dit, même si ça sent la fin de vie pour ce modèle, elle a fait une sacrée belle carrière ... la signature d'un guitariste qu'on commence à perdre un peu de vue ...


Ouuuuuuuh ! c'est osé de poster ce genre de commentaire sur le forum des fans de N4 et de Nuno !
Un peu comme si tu arrivais dans le vestiaire des All-Blacks après une défaite en disant : "Bah alors bande de tapettes, c'est vraiment plus ce que c'était les All-Blacks hein ?!"

Bravo ! :-)

En tout cas tes arguments tiennent la route sur les comparaisons de prix, c'est sûr :-)
dvram1
Svink a écrit :
Perso je trouve toujours que c'est une guitare qui déchire et qui reste très polyvalente... Je la vendrai pour rien au monde
(bon, peut-être contre 2 N4 ? Voire une N8... )


J'ai une N8 à vendre !
dvram1
DamonFantasy a écrit :
dvram1 a écrit :

J'ai une N8 à vendre !


Tu peux poster des photos et donner les spec techniques ?
Merci


Je dois faire de nouvelles photos et passer une nouvelle annonce.

Mais voici quelques photos en attendant





DamonFantasy
dvram1 a écrit :

Je dois faire de nouvelles photos et passer une nouvelle annonce.

Mais voici quelques photos en attendant


Splendide en effet ! Pas évident de trainer ça en répèt' hein je comprends ? :-)

C'est clair qu'une vidéo mettant en avant les différentes sonorités 6/12 cordes serait super DVRam !
dvram1
Je ne sais pas quand je vais pouvoir faire une vidéo...
Ça serait plus simple de faire des prises de son des différentes configurations... Mais ça risque de me prendre un peu de temps... J'ai une vie de famille est bien remplie avec 3 princesses à la maison... lol
Satch Jr
Qui a dit que ce n'est pas polyvalent ?

Fameux guitariste ce François Delporte. Je pensais qu'il avait "abandonné" sa N4 pour d'autres guitares - Fender tele et custom Xavier Petit, dont l'une est pompée sur une N4 - mais vu ces vidéos récentes et ses photos sur FB, il est bien revenu sur la N4. Top !
Serial GASeur !
Gratteux de Arm The Homeless => http://www.facebook.com/armthe(...)cover
warwick13
Bonjour tout le monde !

Savez vous où l'on peut trouver une N4CV à vendre ?

Merci !
Jp

En ce moment sur guitare électrique et Washburn...