Vous avez une Washburn N4 ?...une N2 ?? bah Montrez-la !

Forum Washburn
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Stiff
  • Stiff
  • Custom Total utilisateur
Soso® a écrit :
L'important c'est la guitare !
Le certificat c'est pour les toncar !

Two Rock happy user.
Olivier
Dites, vous pourriez me dire quel est le prix moyen pour une N3 d'occasion ? Et une N4 ?

Jul5151
Stiff a écrit :
Soso® a écrit :
L'important c'est la guitare !
Le certificat c'est pour les toncar !

+1
ZeGlobox
domi74 a écrit :
Fitz 5 a écrit :
vous avez des certificats d'autenticité vous??

Faudrait que je demande à ma mère ....

Perso, je n'ai pas eu de certif ni avec ma Padouk, ni avec ma Relic...
Quant à la Davies.. c'est clair qu'elle n'en a pas besoin non plus ;-)
bon.. Faut vraiment que j’arrête d’acheter des amplis et des grattes !
Fitz 5
  • Vintage Top utilisateur
je trouvai juste sympa la signature de nuno
(sinon comment on reconnait une davies d une normale n°de serie spec ect.. histoire que je me fasse pas arnaquer quand je me paerai (peut etre la mienne)
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
Sle@zy
  • Vintage Total utilisateur
Fitz 5 a écrit :
(sinon comment on reconnait une davies d une normale n°de serie spec ect.. histoire que je me fasse pas arnaquer quand je me paerai (peut etre la mienne)

Cf Page 1 du topic !

+ 2 liens qui devraient te permettre d' en savoir plus :

https://www.guitariste.com/for(...).html

https://www.guitariste.com/for(...)hburn

;-)
Hey?!.... Envie de parler de la N4 ?...
https://www.guitariste.com/for(...)hburn
ZeGlobox
Fitz 5 a écrit :

Facile.. deja.. sur le corps : Pas de plaque metallique pour le jack, des grandes cavités, etc... Et pour l'extended cutaway : il n'est pas plat mais a une courbure qui le fait remonter pour rejoindre la touche, etc...
ZeGlobox
Au fait.. J'ai reçu mes tremol-no ! J'en ai installé un sur ma Padouk, y'a pas à dire, ça s'installe vraiment facilement, et ça a l'air d'enfer :-)

J'ai pas encore eu le temps de beaucoup tester à cause du debug final de GRAW2 (qui vient juste de se terminer, ouf ! :-D) mais maintenant je vais pouvoir me rattrapper :-)
PM.
  • Vintage Top utilisateur
    Cet utilisateur est un luthier
  • Publié par
    PM.
    le
Fitz 5 a écrit :
je pense que l'aulne (et la touche en érable) apporteront le claquant et l'attaque qui faisaient défaut sur la petrucci

A part la vraie N3 dont il n'existe que 2 ou 3 exemplaires toutes les N4 ont une touche en ébène. Tu parles sans doute du manche en érable

Sle@zy a écrit :
domi74 a écrit :
PS: si jamais l'un de vous passe par montpellier, qu'il n'oublie pas de prendre sa padouk et sa davies ... j'ai des bierres fraiches

Voilà une proposition à laquelle il est très difficile de rester " insensible " !

Pinèze je suis a Montpellier mais je n'ai qu'une Aulne de 1993 et pourtant j'aime la bière
domi74
  • Custom Méga utilisateur
PM. a écrit :

Sle@zy a écrit :
domi74 a écrit :
PS: si jamais l'un de vous passe par montpellier, qu'il n'oublie pas de prendre sa padouk et sa davies ... j'ai des bierres fraiches

Voilà une proposition à laquelle il est très difficile de rester " insensible " !

Pinèze je suis a Montpellier mais je n'ai qu'une Aulne de 1993 et pourtant j'aime la bière

Il faudrait s'arranger ça ... pourquoi pas..., en plus, j'ai toujours ce projet de changer de manche sur ma Charvel, tu te rappelles? mais bon, pas les thunes en ce moment, ça va attendre.
"Il y a des femmes qui plus elles vieillissent et plus elles deviennent tendres. Il y a aussi les faisans."
Paul-Jean Toulet (1867-1920)

"Si la femme était bonne, Dieu en aurait une."
Sacha Guitry
Collen
  • Custom Top utilisateur
ZeGlobox a écrit :
Au fait.. J'ai reçu mes tremol-no ! J'en ai installé un sur ma Padouk, y'a pas à dire, ça s'installe vraiment facilement, et ça a l'air d'enfer :-)

J'ai pas encore eu le temps de beaucoup tester à cause du debug final de GRAW2 (qui vient juste de se terminer, ouf ! :-D) mais maintenant je vais pouvoir me rattrapper :-)

ça me tente bien se tremol-no, j'ai maté la vidéo d'installation et ça a pas l'air compliqué, sauf qu'à la fin, il à l'air de dire qu'il faut bien tripatouiller les vis par ci par là pour que se soit bien installé. Du coup j'ai l'impression que c'est un peu plus compliqué que prévu... Ca coûte combien déjà ce truc là ?

Bon, je joue quasiment plus aux jeux vidéos depuis quelques mois, mais ça t'amuses de nous narguer comme ça avec un gros titre comme Ghost Recon ?
ZeGlobox
Collen a écrit :
ZeGlobox a écrit :

ça me tente bien se tremol-no, j'ai maté la vidéo d'installation et ça a pas l'air compliqué, sauf qu'à la fin, il à l'air de dire qu'il faut bien tripatouiller les vis par ci par là pour que se soit bien installé. Du coup j'ai l'impression que c'est un peu plus compliqué que prévu... Ca coûte combien déjà ce truc là ?

Ben en fait, nan. c'est vraiment pas dur à installer.. Et j'avoue que je ne me suis pas pris la tete du tout.. faut que ca soit bien parallele, mais c'est pas la mort à regler...

Je les ai achetés là :
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAP(...);rd=1

Citation:

Bon, je joue quasiment plus aux jeux vidéos depuis quelques mois, mais ça t'amuses de nous narguer comme ça avec un gros titre comme Ghost Recon ?

;-)
cyone
  • Custom Cool utilisateur
ZeGlobox a écrit :
Collen a écrit :
ZeGlobox a écrit :

Ben en fait, nan. c'est vraiment pas dur à installer.. Et j'avoue que je ne me suis pas pris la tete du tout.. faut que ca soit bien parallele, mais c'est pas la mort à regler...

Je les ai achetés là :
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAP(...);rd=1

Citation:

;-)

Vraiment pas cher! mais plus de stock le gars!
"Sans la musique, la vie serait une erreur" - F. Nietzsche
http://www.jamminjohns.com/home/
cyone
  • Custom Cool utilisateur
Fitz 5 a écrit :

Juste pour te faire plaisir....quitte a passer pour un toncar
"Sans la musique, la vie serait une erreur" - F. Nietzsche
http://www.jamminjohns.com/home/
la benouze
Hello,

J'ai une davies depuis quelques tps maintenant,et je trouvais le bill lawrence vraiment pourrave...
Après quelques hesitations,je me suis decidé a monter un seymour tb5.

Et bien franchement je ne reconnais plus ma gratte
C'est vraiment bien mieux,il y a des basses,des jolies mids et les aigues ne sont pas criards,bref ça fait plus "coin-coin"....lol

J'ai pas eu la patience de commander le bill&becky,et puis,je me suis dit autant monter un micro que je connais bien...
De plus, après avoir entendu les samples de "zeglobox",je trouvais ça toujours un peu trop "criard" (c'est juste mon avis,tu as un très bon son )

Un truc important,malgrès le changement de micro,je retrouve ce putain de caractere de la n4,mais en plus homogene,en plus equilibré...

Bref,pour ceux qui hesitaient,le changement du "faux" bill (re)donne a la pelle toute sa saveur...lol

En ce moment sur guitare électrique et Washburn...