Vous avez une Washburn N4 ?...une N2 ?? bah Montrez-la !

Forum Washburn
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
cyone
  • cyone
  • Custom Cool utilisateur
Jeff, c'est lequel ton live recent de Dramagods, et tu utilise quel logiciel pour le mettre en divx? (parceque je me doute que tu te sert d'un logiciel de qualité! )
"Sans la musique, la vie serait une erreur" - F. Nietzsche
http://www.jamminjohns.com/home/
ZeGlobox
cyone a écrit :
Jeff, c'est lequel ton live recent de Dramagods, et tu utilise quel logiciel pour le mettre en divx? (parceque je me doute que tu te sert d'un logiciel de qualité! )

.. je vois pas de quoi tu parles

C'est un live de Drama Gods du 4/8/05 a Frankfort

J'utilise generalement Auto Gordian Knot, alias AutoGK...
bon.. Faut vraiment que j’arrête d’acheter des amplis et des grattes !
ZeGlobox
Collen a écrit :
Oui, le numéro est derrière la tête. Comme dans le jeu Hitman avec le code barre (comment je fais dela porvoc' moi, Hitman, c'est même pas un jeu Ubi Soft )

le numero de serie de mes washburn (la N2 + la mercury) sont inscrit sur une plaque en métal au dos du manche de la guitar
ZeGlobox
Boddat a écrit :
le numero de serie de mes washburn (la N2 + la mercury) sont inscrit sur une plaque en métal au dos du manche de la guitar

t'inquiete.. c'est comme ca sur certaines series...
shamalmc
personne n'a d'idee sur les reglages de NUno ?
ZeGlobox
shamalmc a écrit :
personne n'a d'idee sur les reglages de NUno ?

Bah tu peux pas trouver tout seul ?! ;-)

Serieusement.. le son de Nuno vient principalement de ses doigts et de sa main droite avec son attaque si 'particuliere' (ultra bourrine mais tout en subtilité !)... Et meme avec les memes reglages que lui, c'est dur d'avoir exactement le meme son...
shamalmc
ca fais des mois que je cherche j'en ai mal au crane lol
Oui je suis conscient que son jeu y est pour beaucoup, mais comme je possède cette tete je me disait que si j'avais ses reglages ou au moins le canal utilisé: il y en a 2 un crunch et disto, moi j'utilise le crunch avec le gain a fond , il sonne plus "marshall" que le canal disto !

Bref c'est pas grave c'était au cas où ... Je vais continuer a m'acharner sur les morceaux d'extreme
ZeGlobox

Bon, dernier appel avant la commande des Bill & Becky

Je résume :

Slow : 1 XL noir
Fag : 1 XL Noir
SQl20 : 1 XL Noir (tu vois quand tu veux :lol
Jeff : 2 XLs noirs
shamalmc : 1 XL Noir
Niko : 1 XL Noir + Cream mounting ring

Ce qui fait un prix approximatif de 41 euros par micro, et environ 50 euros si la douane s'interesse au paquet (je préfère prevenir comme ça : pas de surprise si jamais c'est le cas)...

+ 5.35 euros de port (sauf si remise en mains propres)

Delai prévu : Entre 2 semaines et 2 mois (là encore, ils ont fait des progrès, semble-t'il, mais on sait jamais...)

J'avance les sousous... Vous me payerez quand j'aurai reçu les micros, ca evitera bien des problemes... (au pire, j'me retrouve avec un L500 sur les bras, mais c'est pas bien grave ça ;-))

C'est bon ? Je commande ?
Des desistements ou rajouts de derniere minute ?

PS : Je me suis longement taté, et du coup, je prefere laisser ça au vote :
Y'a un gars qui veut commander un L500 noir, avec contour creme... Y'a beaucoup de chances que ca ne soit pas en stock et qu'il faille attendre qu'ils lancent un nouveau batch de production pour le faire.. Du coup, ca peut pas mal ralentir la commande... Ca n'est qu'une supposition evidemment, mais c'est un risque non negligeable...
J'accepte quand meme la commande, avé le risque qu'on soit tous retardés, ou non ? Vous etes pressés ? (repondez moi par MP ;-) )
sql20
  • Special Méga utilisateur
Arf, j'aime pas copier mais bon... j'opte aussi pour un XL! Thanks again!
ZeGlobox

Commande passée ! 8 XLs ! (Niko voulait en fait un 'support creme' et non un 'contour creme'... donc pas de delai supplementaire a craindre !!)

Rendez vous à la reception des micros !

SQl20 : 1 XL Noir
Toxic Joker : 1 XL
shamalmc
je voulais savoir ...
Vous les achetez où vos N 4 ou N5/6 ?
Car je pense que je vais bientot me faire plasir et comme elles sont tres cheres je voudrais pouvoir les trouver à bon prix.

J'hésite d'ailleur entre une padouk et un vintage !
ZeGlobox
shamalmc a écrit :
je voulais savoir ...
Vous les achetez où vos N 4 ou N5/6 ?
Car je pense que je vais bientot me faire plasir et comme elles sont tres cheres je voudrais pouvoir les trouver à bon prix.

J'hésite d'ailleur entre une padouk et un vintage !

Je t'emaile.. ;-)
Toxic'jok
ZeGlobox a écrit :

Bon, dernier appel avant la commande des Bill & Becky

Je résume :

SQl20 : 1 XL Noir (tu vois quand tu veux :lol

Ce qui fait un prix approximatif de 41 euros par micro, et environ 50 euros si la douane s'interesse au paquet (je préfère prevenir comme ça : pas de surprise si jamais c'est le cas)...

+ 5.35 euros de port (sauf si remise en mains propres)

Delai prévu : Entre 2 semaines et 2 mois (là encore, ils ont fait des progrès, semble-t'il, mais on sait jamais...)

J'avance les sousous... Vous me payerez quand j'aurai reçu les micros, ca evitera bien des problemes... (au pire, j'me retrouve avec un L500 sur les bras, mais c'est pas bien grave ça ;-))

C'est bon ? Je commande ?
Des desistements ou rajouts de derniere minute ?

PS : Je me suis longement taté, et du coup, je prefere laisser ça au vote :
Y'a un gars qui veut commander un L500 noir, avec contour creme... Y'a beaucoup de chances que ca ne soit pas en stock et qu'il faille attendre qu'ils lancent un nouveau batch de production pour le faire.. Du coup, ca peut pas mal ralentir la commande... Ca n'est qu'une supposition evidemment, mais c'est un risque non negligeable...
J'accepte quand meme la commande, avé le risque qu'on soit tous retardés, ou non ? Vous etes pressés ? (repondez moi par MP ;-) )

Salut , ca fait un bail que je suis pas revenu sur ce forum ! , A combien Il est ?
Thx

http://www.myspace.com/toxicjok
Have you ever danced with the devil in the pale moonlight ?

http://www.myspace.com/gaidenband
http://www.myspace.com/toxicjok

En ce moment sur guitare électrique et Washburn...