Vous avez une Washburn N4 ?...une N2 ?? bah Montrez-la !

Forum Washburn
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Stiff
  • Stiff
  • Custom Total utilisateur
ZeGlobox a écrit :
Something about you

;-)

Cool, ca bosse, ca bosse!!
Two Rock happy user.
AK47
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    AK47
    le
Ya eu craquage...

la benouze
rigolote cette pelle!

moins rigolo ,je vds ma Davies cherie...
si y'a des interessés...mp
ZeGlobox
AK47 a écrit :
Ya eu craquage...

Elle a vecu celle-là dis-donc !!
bon.. Faut vraiment que j’arrête d’acheter des amplis et des grattes !
AK47
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    AK47
    le
ZeGlobox a écrit :

Et encore, là je trouve que ca vas !! on voit pas tous les pets !!
Tu verrais de près après ça fait quasi 15 ans que c'est MA gratte fétiche que j'adore la maltraiter !! et plus ça vas, plus elle sonne du tonnerre !!
Pourtant c'est qu'une des premières N1 acheté d'occase 800F en 92 il me semble...

en vidéo ici :
Merci de ne pas se foutre de ma gueule !!
ZeGlobox
AK47 a écrit :
ZeGlobox a écrit :

Et encore, là je trouve que ca vas !! on voit pas tous les pets !!
Tu verrais de près après ça fait quasi 15 ans que c'est MA gratte fétiche que j'adore la maltraiter !! et plus ça vas, plus elle sonne du tonnerre !!
Pourtant c'est qu'une des premières N1 acheté d'occase 800F en 92 il me semble...

Un conseil : N'essaye jamais une N4 alors ;-)

Citation:

en vidéo ici :
Merci de ne pas se foutre de ma gueule !!

Bah du coup, si on peut pas se foutre de ta gueule, je vois pas l'interet d'aller regarder la video.. Tu gaches tout le fun, là
bon.. Faut vraiment que j’arrête d’acheter des amplis et des grattes !
AK47
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    AK47
    le
Alors tu vois j'ai déjà essayé une N4 d'un pote et :
1. mon pote à frollé le malaise quand rien qu'à ma façon de "carresser" les cordes.
2. pour l'instant je n'en acheterais pas car je ne la mérite pas !!!
3. et j'ai déjà une ESP Eclipse comme gratte haut de gamme
4. et vous pouvez vous foutre de ma gueule c'est fait pour ça !!
  • Publié par
    tyra
    le
Bonjour tout le monde, je suis nouveau sur ce forum .Celui-ci m'a permis d'apprendre plein de trucs interessants ! Vous m'avez donné envie de m'offrir un de ces petits bijoux ! Depuis, je suis à la recherche d' une N4 d'occasion (si qq'un vend la sienne sur ce forum, qu'il me contacte). J'ai trouvé une N4 avec une finition que je ne connaissais pas sur ebay :
http://cgi.ebay.fr/Washburn-US(...)wItem
Elle me plait enormement . Le prix est-il correct selon vous ?
Fraprim
Hello Tyra =)

Je dirais que oui le prix est plutot correct...j'ai acheté la mienne sur ebay, et franchement c'était parfait...je ne sais pas si tu t'y connais en achat sur ebay, fais attention aux évaluations du vendeur, pose toutes les questions qui te passent par la tête (notament au sujet de l'expédition, du prix, du suivi....etc )
Je ne connais pas le vendeur de la N4 blanche que tu aimes, c'est un power seller,donc un vendeur pro sur ebay, ce qui est bon signe, il a 99,7% d'évaluations positives, regarde pourquoi il n'a pas 100%...on ne sait jamais.
Le vendeur chez qui j'ai acheté la mienne s'appelle guitars_4_u, ils sont très sympas, très pro enfin tu peux leur faire confiance.
Pour le moment j'ai regardé il n'ont pas de N4 à vendre, mais il faut attendre, ils en vendent très régulierement. =)

Tu as aussi la N4 de Shanka, le guitariste de no one is innocent...ça peut être sympa =) et celle ci aussi http://cgi.ebay.fr/Washburn-N4(...)wItem

Voilà si tu as des questions =)
Bonne journée
Fag
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Fag
    le
Les L500 sont toujours pas arrivé Globox?
Il ajoute une finition poil de bison qu'il a chassé lui même dans la steppe Arizonienne avec une lance en padouk ou quoi?
Magical Man
Ayè. A pu N4 korina. Vendue.

Bon ben salutations les amis, c'était génial de faire partie du club...
Collen
  • Custom Top utilisateur
Je pense qu'on peut encore t'accepter parmi nous dans notre inifine bonté, en tant que membre honorifique
domi74
  • Custom Méga utilisateur
Collen a écrit :
Je pense qu'on peut encore t'accepter parmi nous dans notre inifine bonté, en tant que membre honorifique

Hep là, pas si vite ... ça se moneille ça
"Il y a des femmes qui plus elles vieillissent et plus elles deviennent tendres. Il y a aussi les faisans."
Paul-Jean Toulet (1867-1920)

"Si la femme était bonne, Dieu en aurait une."
Sacha Guitry
Collen
  • Custom Top utilisateur
Ah oui pardon, effectivement tu as raison.
Bon alors, c'est possible de rester, mais il va falloir sotir le chéquier, compris ?
Magical Man
Ca se moneille, ça se moneille!! Je vous signale que j'ai eu deux des plus belles N4 (padouk 93 Jeff Signature, et korina 93 prototype), et que j'en ai fait profiter certains d'entre vous au lieu de les garder comme un égoïste!!!

En ce moment sur guitare électrique et Washburn...