Vous avez une Washburn N4 ?...une N2 ?? bah Montrez-la !

Forum Washburn
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
sliderman
Sympa les infos
Merci à vous
On va devenir des pros du Floyd
Stiff
  • Custom Total utilisateur
Fitz 5 a écrit :
mais apres ca fait come si on avait pas de vibrato et je m'en sers pas mal

Nan, le tremol-no te permet de laisser ton vibrato flottant, en dive bomb, ou en hard tail!! C'est géniale, Zeglobox et moi en avons équipé nos N4.
Two Rock happy user.
sliderman
Salut Stiff
Encore une question à la con

Citation:
Nan, le tremol-no te permet de laisser ton vibrato flottant, en dive bomb, ou en hard tail!

C'est quoi le dive bomb ou le hard tail
ça rend le floyd en vibrato standard ???
Merci à vous de me donner un peu plus de culture tous les jours en guitare
cyone
  • Custom Cool utilisateur
Je sais plus qui hesitait entre le B&B normal et chrome. voila ce que ça donne sur ma davies..
Quand au tremol no,, ça me fait penser que le mien traine dans un tiroir depuis au moins 1 an!!! Y va falloir que je prenne de bonnes résolution pour 2008 moi!
C clair que le gars de Laval aurait jamais vendu sa Relic s'il avait su que le tremol no existait!
"Sans la musique, la vie serait une erreur" - F. Nietzsche
http://www.jamminjohns.com/home/
cyone
  • Custom Cool utilisateur
cyone a écrit :
Je sais plus qui hesitait entre le B&B normal et chrome. voila ce que ça donne sur ma davies..
Quand au tremol no,, ça me fait penser que le mien traine dans un tiroir depuis au moins 1 an!!! Y va falloir que je prenne de bonnes résolution pour 2008 moi!
C clair que le gars de Laval aurait jamais vendu sa Relic s'il avait su que le tremol no existait!
"Sans la musique, la vie serait une erreur" - F. Nietzsche
http://www.jamminjohns.com/home/
Stiff
cyone a écrit :
http://img530.imageshack.us/my.php?image=20071223img0001ke9.jpg

ARRGGGGGHHHHH!!!!!

Moi, je trouve ca moyen... m'enfin, pas horrible non plus..

Alors, pour Slider, le "mode " dive, c'est le vibrato qui descend seulement, et le hard tail , c'est le vibrato bloqué!!

Allez voir sur youtube, il y a une video de démo du tremol no.
Two Rock happy user.
Fitz 5
  • Vintage Top utilisateur
c'est moi qui hésitait et ca le fait
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
Fitz 5
  • Vintage Top utilisateur
cyone a écrit :

ouais mais j'aurai pas pu l'acheter
va falloir faire une commande groupée de témolno
l'interet pour qqn qui a besoin de floyd c'est de pouvoir la regler et l'accorder san ce faire chier c'est ca
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
Stiff
Fitz 5 a écrit :
cyone a écrit :

l'interet pour qqn qui a besoin de floyd c'est de pouvoir la regler et l'accorder san ce faire chier c'est ca

Oui, en gros.. pour changez tes cordes, tu bloques ton Floyd et hop, plus de problemes!!! Il faut biensur que ta guitare soit au préalable bien reglé..
Two Rock happy user.
ZeGlobox
Stiff a écrit :
Fitz 5 a écrit :
cyone a écrit :

Oui, en gros.. pour changez tes cordes, tu bloques ton Floyd et hop, plus de problemes!!! Il faut biensur que ta guitare soit au préalable bien reglé..

ceci dit.. faut pas retirer toutes les cordes avec le tremol-no bloqué .. j'ai tenté, il a carrement sauté ! Faut toujours garder de la tension !
bon.. Faut vraiment que j’arrête d’acheter des amplis et des grattes !
sliderman
Allez bonnes fêtes tout le monde
Un petit lien pour quelqu'un qui chercherait une N4 d'occaz à 1200€
C'est Par Là
Bonnes fêtes amusez vous bien
Happy no hell à tous et ne vous couper pas les doigts en ouvrant vos kdos sinon ça va être dur de jouer jingle hell bells sur vos N4 !!!

N1, N2, N3, N4, N5, N6, N8, pfff... savent même pas compter chez washburn !!! Moi je veux une N7 !
Ma collec. : http://www.kosakuworld.com/gtr-owned.htm
( nan j'déconne, mais j'aimerais bien )
la musique à kybal : http://www.myspace.com/kybalien
ZeGlobox
Joyeux noel a tous ... (pff.. meme pas de N8.. pas sympa le papa noel cette année )
domi74
  • Custom Méga utilisateur
Joyeux Noel mes amis ...et que le cul vous pelle ....

ben quoi, il fait froid non?
"Il y a des femmes qui plus elles vieillissent et plus elles deviennent tendres. Il y a aussi les faisans."
Paul-Jean Toulet (1867-1920)

"Si la femme était bonne, Dieu en aurait une."
Sacha Guitry
ZeGlobox
domi74 a écrit :
Joyeux Noel mes amis ...et que le cul vous pelle ....

ben quoi, il fait froid non?

T'es bien a Montpellier non ? Fait si froid la bas ?
Moi, j'suis a Aix en provence et j'suis dehors en t-shirt !!!

En ce moment sur guitare électrique et Washburn...