Vous avez une Washburn N4 ?...une N2 ?? bah Montrez-la !

Forum Washburn
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
rakshade
J'ai craqué!
Commandé ma N4 relic à guitar sales!
Pas de bol, j'ai une limite de paiement sur paypal et ça va prendre quelques jours avant que je puisse payer..
Reste plus qu'à vendre mes grattes...
Stiff
  • Custom Total utilisateur
rakshade a écrit :
J'ai craqué!
Pas de bol, j'ai une limite de paiement sur paypal et ça va prendre quelques jours avant que je puisse payer..

C'est bien, félicitations!!!

En même temps, tu aurai put commander ailleurs...parce que guitares sales.... je comprends pas qu'on ne vende pas des guitares propres...
Two Rock happy user.
ZeGlobox
rakshade a écrit :
J'ai craqué!

8O

Citation:

Patience
bon.. Faut vraiment que j’arrête d’acheter des amplis et des grattes !
rakshade
Stiff a écrit :
En même temps, tu aurai put commander ailleurs...parce que guitares sales.... je comprends pas qu'on ne vende pas des guitares propres...

Ben oui, mais une relic c'est pas une N4 sale?
Stiff
rakshade a écrit :
Stiff a écrit :

Ben oui, mais une relic c'est pas une N4 sale?

Effectivement...
Two Rock happy user.
Collen
  • Custom Top utilisateur

Histoire de raconter un peu ma vie, la nuit dernière, j'ai révé que je m'achetais 2 ou 3 N4 (y avait une relic et une swamp ash et encore une autre il me semble).
C'est grave Sleazy, Zeglobox ? C'est par un rêve comme ça que votre syndrome N4 a commencé ? J'ai peur
rakshade
ZeGlobox a écrit :
Patience

Je n'en manque pas, mais ça m'embête de pouvoir payer sans pouvoir le faire pour des raisons techniques...
C'est Mr Guitar Sales qui va pas être content, j'espère qu'il ne va pas salir plus ma relic!
Collen
  • Custom Top utilisateur
Ou pire, il risque de la laver !!! Sans traces noires, tout le monde pensera que tu as une n4 standard et la ce sera la honte, ahahah !!!
ZeGlobox
Rakshade, Martial MP
rakshade
Merci!
Terrible la communauté des N4istes, j'ai jamais vu ça pour d'autres grattes!
Stiff
rakshade a écrit :
Merci!
Terrible la communauté des N4istes, j'ai jamais vu ça pour d'autres grattes!

Ca , c'est vrai!!!
Et je plaisantais, une blague digne de Jean Roucas,soit, au sujet de ta guitare..
Two Rock happy user.
Fitz 5
  • Vintage Top utilisateur
la relic est vraiment un gratte exeptionnelle moi je suis devenu accro alors qu'au début j'était un peu réservé
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
rakshade
Stiff a écrit :
Et je plaisantais, une blague digne de Jean Roucas,soit, au sujet de ta guitare..

T'inquiètes j'avais compris (enfin pas à la 1ère lecture, je dois avouer), d'où ma vanne sur les Relic!
Ma femme se demandait pourquoi je me marrais devant l'écran!

Fitz 5 a écrit :
la relic est vraiment un gratte exeptionnelle moi je suis devenu accro alors qu'au début j'était un peu réservé

Ca me conforte dans mon choix, vu qu'on a l'air de s'intéresser au même type de matos (ah la musicman..)!
Ca fait bien 12 ans que je me dis que je m'offirai une N4 un jour!
sql20
  • Special Méga utilisateur
Ca y est j'ai trouvé un rapport entre Corbier et les N4: Dorothée fait son grand retour à la télé cette année tout comme ... Extreme! Arf non ça le fait quand même pas.
Bonne année à tous!
Fitz 5
  • Vintage Top utilisateur
rakshade a écrit :
Stiff a écrit :

T'inquiètes j'avais compris (enfin pas à la 1ère lecture, je dois avouer), d'où ma vanne sur les Relic!
Ma femme se demandait pourquoi je me marrais devant l'écran!

Fitz 5 a écrit :

Ca me conforte dans mon choix, vu qu'on a l'air de s'intéresser au même type de matos (ah la musicman..)!
Ca fait bien 12 ans que je me dis que je m'offirai une N4 un jour!

et puis moi je mate souvent ta 7 cordes en me disant de ne pas craquer
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
ZeGlobox
Collen a écrit :

Histoire de raconter un peu ma vie, la nuit dernière, j'ai révé que je m'achetais 2 ou 3 N4 (y avait une relic et une swamp ash et encore une autre il me semble).
C'est grave Sleazy, Zeglobox ? C'est par un rêve comme ça que votre syndrome N4 a commencé ? J'ai peur

Ouhla !! T'es mal barré !!

En ce moment sur guitare électrique et Washburn...