Vous avez une Washburn N4 ?...une N2 ?? bah Montrez-la !

Forum Washburn
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
rakshade
ZeGlobox a écrit :
à part le micro aigu ^__^

Je crois que si je veux une N4 neuve, je n'ai pas trop le choix pour le moment!
Si cette N4 ne revient pas en encères, il va falloir me résoudre à débloquer plus de budget pour une Relic (c'est ma femme qui va être contente, déjà que je la gave avec mes histoires de guitares)...)..
Stiff
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Stiff
    le
ZeGlobox a écrit :

Et sinon, le plus simple, c'est encore de prendre la Padouk de Stiff

Voila!!!
Two Rock happy user.
ZeGlobox
Stiff a écrit :
ZeGlobox a écrit :

Et sinon, le plus simple, c'est encore de prendre la Padouk de Stiff

Voila!!!

bon.. Faut vraiment que j’arrête d’acheter des amplis et des grattes !
tisko
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    tisko
    le
Bonne année a Tous
et bon anniv' (en retard) à Zeglobox
Si tu veux contrôler le peuple, commence par contrôler sa musique
rakshade
tisko a écrit :
et bon anniv' (en retard) à Zeglobox

Raté ça moi!
Bon anniversaire aussi!
ZeGlobox
Bon ça va... j'commence à l'savoir que j'suis vieux.. pas la peine de remuer le couteau dans la plaie

J'croix qu'si ça continue, j'vais faire ma crise de la quarantaine en avance et me payer pleins de N4s ... ah ben nan.. zut.. c'est déjà fait ! :mdr:
ZeGlobox
rakshade a écrit :

Si cette N4 ne revient pas en encères, il va falloir me résoudre à débloquer plus de budget pour une Relic (c'est ma femme qui va être contente, déjà que je la gave avec mes histoires de guitares)...)..

.. d'un autre coté ... avoir une Nana qui pousse à la consommation.. je sais pas si c'est mieux...
La mienne me tanne pour que j'achète celle là depuis qu'on a vu Corbier(*) avec en concert

* au passage : Jetez y une oreille.. c'est sympa ce qu'il fait maintenant (rien a voir avec les bouses du club dorothée), on s'est carrement bien marré pendant cette soirée, et c'est un sacré guitariste !
Lärry
ZeGlobox a écrit :
rakshade a écrit :

.. d'un autre coté ... avoir une Nana qui pousse à la consommation.. je sais pas si c'est mieux...
La mienne me tanne pour que j'achète celle là depuis qu'on a vu Corbier(*) avec en concert

* au passage : Jetez y une oreille.. c'est sympa ce qu'il fait maintenant (rien a voir avec les bouses du club dorothée), on s'est carrement bien marré pendant cette soirée, et c'est un sacré guitariste !

Corbier est un type complétement dingue, doué d'un humour particulièrement corrosif… Il bossait chez Fluide Glacial avant d'aller taffer chez Dorothée. D'ailleurs il y est retourné je crois.
A million flies can't be wrong.
ZeGlobox
Soso® a écrit :
Euh...
Quitte à "simuler" un son acoustique, autant en acheter une vraie.

Dans l'absolu, oui, mais :

- Elle sonne vraiment carrément bien
- Tu oublies que je joue souvent tard le soir pendant que ma copine dors... dans la meme piece, donc bon... l'acoustique, la vraie.. c'est pas top
cyone
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    cyone
    le

ça devient n'importe quoi ce topic!

Corbier dans le topic N' à Nuno! Qui l'eu cru!
"Sans la musique, la vie serait une erreur" - F. Nietzsche
http://www.jamminjohns.com/home/
ZeGlobox
cyone a écrit :

ça devient n'importe quoi ce topic!

Corbier dans le topic N' à Nuno! Qui l'eu cru!

.. euh.. j'essaye de trouver un truc commun qui pourrait justifier ... ... euh.. si !.. Sa gratte a 6-cordes, comme les N4s...
.
.
.
j'ai bon ?
.

ok... je

rakshade
ZeGlobox a écrit :

Pour les guitares, j'aimerais bien qu'elle pousse un peu!
Bilan: je dois vendre avant d'acheter...
C'est moi qui dois la pousser!
Pour Corbier, je suis curieux d'entendre ce qu'il fait maintenant, faudra que je regarde ça!
rakshade
J'ai craqué!
Commandé ma N4 relic à guitar sales!
Pas de bol, j'ai une limite de paiement sur paypal et ça va prendre quelques jours avant que je puisse payer..
Reste plus qu'à vendre mes grattes...

En ce moment sur guitare électrique et Washburn...