loo.b a écrit :
Guillaume212 a écrit :
Merci pour ta réponse Jeff,
Dan l'email tu parles de détendre (un peu ) les cordes :
- On commence par détendre (un peu) les cordes (débloquer le sillet bloc corde avant, of course !).. faut que le floyd penche un peu vers l’arrière…
En fait pour cette fois je préfère passer par un pro qui saura la régler parfaitement de manière à ce que je puisse en profiter de manière optimale, vu qu'elle est toute neuve j'voudrai faire de c...... et avoir de regret.
J'ai trouvé celui la qui à l'air très bien.
Je vous tient au courant
A+
Guillaume
En étant prudent et en allant doucement, on y arrive:
https://www.guitariste.com/for(...).html
Et après, c'est vraiment ton instrument, bichonné et réglé de tes mains et exactement à ton gout!
Le tout c'est de se lancer ...
Moi j'hésite à passer ma padouk au trapèze, elle risque de perdre son magnifique bronzage
D'un autre côté, comme je n'imagine pas du tout m'en séparer, le bronzage se referra de toute façon petit à petit.
Euh.. je sais pas ce que t'appelle 'trapeze' .. mais si t'envisage de la poncer, fais gaffe :
1) Les poussieres de padouk sont parait-il tres toxiques pour les voies respiratoires
2) Les poussieres de padouk sont tres volatiles... on a vite fait de se retrouver avec un garage tout rouge, des chaussures toutes rouges, des fringues toutes rouges.. une maison toute rouge. etc... faut aimer le rouge quoi
....
Il n'est vraiment pas conseillé de faire ca soit meme...
Et pis elle est tellement belle avec son bronzage actuel.. qu'est ce que tu lui reproche ?
bon.. Faut vraiment que j’arrête d’acheter des amplis et des grattes !