Vous avez une Washburn N4 ?...une N2 ?? bah Montrez-la !

Forum Washburn
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
lucle63
  • lucle63
  • Special Ultra utilisateur
Moi j'ai plus de mal avec le réglage
Je suis à 3mm à la 12 ème frette (sinon ça frisouille)
Quand vous parlez d' 1mm ça me fait rêver moi
Peut être le tirant aussi je suis en 09/42
Et oui je sais on dirait des spaghettis
Je vais faire un effort et passer en 10/46
Mais c'est peut être aussi le prix de la guitare une N1 c'est peut être pas hyper réglable...
Vivement une Belle N4
ZeGlobox
lucle63 a écrit :
Moi j'ai plus de mal avec le réglage
Je suis à 3mm à la 12 ème frette (sinon ça frisouille)
Quand vous parlez d' 1mm ça me fait rêver moi
Peut être le tirant aussi je suis en 09/42
Et oui je sais on dirait des spaghettis
Je vais faire un effort et passer en 10/46
Mais c'est peut être aussi le prix de la guitare une N1 c'est peut être pas hyper réglable...
Vivement une Belle N4

3mm ?
Alors deja... lorsque tu frettes la 12eme case, a quelle hauteur la corde est au niveau de la treizieme ? Normalement.. ca doit limite toucher... Genre : Tu peux glisser une ou 2 feuilles de papier entre la 13eme frette et la corde, mais pas une carte de visite bien epaisse ;-)
et, toujours en frettant a la 12eme case, tu dois avoir en gros, 1mm ou moins à la 22eme frette...
Une fois que tu as bien reglé à la douzieme case et au dela... reste a redresser le manche pour que tes cordes ne soient pas trop hautes...
bon.. Faut vraiment que j’arrête d’acheter des amplis et des grattes !
ZeGlobox
... et n'oublie pas..
Pour le reglage des case au dessus de la 12eme, on ne touche qu'a l'action.. Sur une N1.. ca sera donc au niveau des pontets (que tu devras monter ou descendre individuellement) pas au manche...
Le manche et le sillet ne viennent qu'apres...
Pour le sillet : Frette la 3eme case et regarde la hauteur de la corde au niveau de la premiere frette... la aussi, ca doit etre assez bas.. si t'as 1mm... y'a probleme... ;-)
lucle63
Merci
Je regarderais tout ça comme il faut
Tu es un père pour moi
ZeGlobox
lucle63 a écrit :
Merci
Je regarderais tout ça comme il faut
Tu es un père pour moi

de rien.. Quant a toi, j'sais pas si j'dois te remercier.. mais quand ma copine a vu les mediators... enfin bref... j'sens que j'vais devoir passer une commande moa !

Fitz 5
  • Vintage Top utilisateur
tu peut aussi fratter la 1ere et la 21 (en meme temps) puis regarder la hauteur en la cordes at la 5-6-7 eme case si elle est superieure a un 11 c'est que ton manche est trop courbé
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
ZeGlobox
"à un 11" ??

Fitz 5 a écrit :
tu peut aussi fratter la 1ere et la 21 (en meme temps) puis regarder la hauteur en la cordes at la 5-6-7 eme case si elle est superieure a un 11 c'est que ton manche est trop courbé
Fitz 5
  • Vintage Top utilisateur

1 mm
je ne me suis pas relu et c'est une cata
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
lucle63
Citation:
ZeGlobox
de rien.. Quant a toi, j'sais pas si j'dois te remercier.. mais quand ma copine a vu les mediators... enfin bref... j'sens que j'vais devoir passer une commande moa !

Ha ??
C'est quand même des Fender comme nuno il me semble non ??
Tu devrais être content
ZeGlobox
Bon... a priori, le seul passage d'Extreme en Europe 'this summer' sera à Milan !

Fais chier... J'ai un truc prevu exactement ce jour là .. En plus, j'ai un pote a Milan qui aurait pu m'heberger et tout et tout... rhaaa.. pourquoi tant de haine !
ZeGlobox
Proto (officiel, c'est pas une connerie ! ) de la prochaine signature Nuno chez Washburn qui devrait etre annoncée très très prochainement (sortie prévue : cet été )

Y'a une trentaine de cases !!

PS : Le canapé n'est toujours pas fourni !

Z'ont changé la tete par rapport à cette version :
angelair
ZeGlobox a écrit :
Proto (officiel, c'est pas une connerie ! ) de la prochaine signature Nuno chez Washburn qui devrait etre annoncée très très prochainement (sortie prévue : cet été )

Y'a une trentaine de cases !!

PS : Le canapé n'est toujours pas fourni !

Z'ont changé la tete par rapport à cette version :

Ben, la tête à l'envers, c'est un peu un signe de reconnaissance du gars et une sorte de "marque déposée", alors, suis pas surpris.
Plûtot original comme guitare ...
ZeGlobox
ouai.. mais j'ai jamais aimé les acoustiques fender avec tete de strat.. là c'est un peu pareil...
Enfin bon, on verra... sinon, j'aime bien le concept de la rosace excentrée .. mais j'sais pas quel impact ca aura sur le son !?
rakshade
Pour le son, je ne sais pas, mais elle est vraiment bien jolie!
Stiff
  • Custom Total utilisateur
rakshade a écrit :
Pour le son, je ne sais pas, mais elle est vraiment bien jolie!
::

ben pas moi.... je la trouve affreuse....
Two Rock happy user.
lucle63
Ben je susi pas fan non plus

En ce moment sur guitare électrique et Washburn...