Vous avez une Washburn N4 ?...une N2 ?? bah Montrez-la !

Forum Washburn
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
domi74
  • domi74
  • Custom Méga utilisateur
regiss a écrit :
la 20 th anniversaire, perso sans plus....les versions "grand luxe" moi j'aime pas trop. bon.

par contre, la N3 alors là, j'adore!!!!

Pareil ... a XX est belle, mais elle ne me fait pas (trop ) envie.

Par contre, ces N3 .... Grrr, j'ai les doigts et la CB qui me démangent ..

C'est quand même la première N que j'ai jamais vue !!! un soir, sur M6, avec cette chère Laurence Faure ...
"Il y a des femmes qui plus elles vieillissent et plus elles deviennent tendres. Il y a aussi les faisans."
Paul-Jean Toulet (1867-1920)

"Si la femme était bonne, Dieu en aurait une."
Sacha Guitry
ZeGlobox
tiens, sinon, je continue sur l'entretien :
pour le nettoyage regulier de votre N4 chérie.. surtout là où la poussiere se glisse sournoisement (pontets du floyd, ou sous les cordes derriere le sillet)...
au final, le mieux que j'ai pu trouver c'est la bombe depoussierante (simplement de l'air comprimé)... ca prend 10 secondes, et le resultat est nickel !

par contre attention : pas secouer la bombe avant utilisation.
bon.. Faut vraiment que j’arrête d’acheter des amplis et des grattes !
ZeGlobox
domi74 a écrit :

C'est quand même la première N que j'ai jamais vue !!! un soir, sur M6, avec cette chère Laurence Faure ...

putain.. t'es sur qu'on est pas frangins ??

(par contre, il me semble que c'etait Laurence Romance qui présentait ca sur M6, non ?)
regiss
  • Custom Ultra utilisateur
je la prendrai bien quand même....quoi? qui à parlez? non non non c'est pas moi hein!!!

Zeglob', c'est quoi ta poussière là sur la N4??????
c'est pas de la cocaine plutot non!!!
cyone
  • Custom Cool utilisateur
ZeGlobox a écrit :
domi74 a écrit :

(par contre, il me semble que c'etait Laurence Romance qui présentait ca sur M6, non ?)

yes, c Laurence son prenom, ça c'est sur ! une brune avec des yeux exorbités !
"Sans la musique, la vie serait une erreur" - F. Nietzsche
http://www.jamminjohns.com/home/
dvram1
  • Custom Cool utilisateur
domi74 a écrit :
regiss a écrit :
la 20 th anniversaire, perso sans plus....les versions "grand luxe" moi j'aime pas trop. bon.

par contre, la N3 alors là, j'adore!!!!

Pareil ... a XX est belle, mais elle ne me fait pas (trop ) envie.

Par contre, ces N3 .... Grrr, j'ai les doigts et la CB qui me démangent ..

C'est vrai qu'elles sont belles !!! Mais domage qu'ils ne soient pas allés jusqu'au bout du concept original avec la touche 24 cases !
Faut dire que ça pas été très dure à faire pour Washburn car il y avait les manches de N6 et N5 déjà en production ! Ce qui est pas plus mal car les N3 ont hériter des beaux manches érable en bird see eyes !!!
Bon si j'achète la N4 XX je vais demander si je peux avoir une N3 gratos en prime !!! lol A voir si je paye les 5600$ au lieu du prix forum
ZeGlobox
regiss a écrit :
je la prendrai bien quand même....quoi? qui à parlé? non non non c'est pas moi hein!!!

chuuuuuuteuuuu !!! faut pas l'dire
melange maison.. coupée avec des poils de lapin !! tu m'en diras des nouvelles
domi74
ZeGlobox a écrit :
domi74 a écrit :

Effectivement, Laurence Faure était journaliste dans un magazine. J'ai longtemps cru qu'il s'agissait d'ailleurs de la même personne.

Quand à savoir si on est frangin, ben faut voir ... j'peux toucher à tes N4 alors ?
"Il y a des femmes qui plus elles vieillissent et plus elles deviennent tendres. Il y a aussi les faisans."

Sacha Guitry
domi74
regiss a écrit :

Naann, y joue pas au tennis Jeff !

Sacha Guitry
la benouze
perso,j'attends de voir la tronche de la réplique de la #1...
ZeGlobox
domi74 a écrit :

Quand à savoir si on est frangin, ben faut voir ... j'peux toucher à tes N4 alors ?

tous les mêmes ces frangins
ZeGlobox
la benouze a écrit :

toujours aucune info ni date...
va falloir attendre donc...
slow
  • Special Total utilisateur
ZeGlobox a écrit :
la benouze a écrit :

En même temps, il ne faut pas s'attendre à une révolution: ce sera une Relic avec les cavités et le profil exact d'un manche de Davies (elles s'en approchaient pas mal il me semble) et peut-être un potard "spécial" mais bon, les potards d'origine ici, ils sont souvent remplacés par des push pull...
ZeGlobox
slow a écrit :
ZeGlobox a écrit :
la benouze a écrit :

En même temps, il ne faut pas s'attendre à une révolution: ce sera une Relic avec les cavités et le profil exact d'un manche de Davies (elles s'en approchaient pas mal il me semble) et peut-être un potard "spécial" mais bon, les potards d'origine ici, ils sont souvent remplacés par des push pull...

vi.. d'ailleurs, la N4XX, quand on regarde bien, c'est exactement ca :
le corps d'une Relic (coupe 100% identique, donc cavités un peu differentes de la Davies) + manche copie conforme de celui de la #1 + nouveau potard

et effectivement, cruel dilemme que ce potard !! ma 'prochaine de dans deux semaines' l'aura.. je verrai bien si il tient ou si je lui colle un push pull direct.

j'ai deja tout de pret : Bill & Becky, push pull, blindage... j'commence à avoir l'habitude

En ce moment sur guitare électrique et Washburn...