Vous avez une Washburn N4 ?...une N2 ?? bah Montrez-la !

Forum Washburn
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
ZeGlobox
slow a écrit :
ZeGlobox a écrit :
la benouze a écrit :
perso,j'attends de voir la tronche de la réplique de la #1...

toujours aucune info ni date...
va falloir attendre donc...

En même temps, il ne faut pas s'attendre à une révolution: ce sera une Relic avec les cavités et le profil exact d'un manche de Davies (elles s'en approchaient pas mal il me semble) et peut-être un potard "spécial" mais bon, les potards d'origine ici, ils sont souvent remplacés par des push pull...

vi.. d'ailleurs, la N4XX, quand on regarde bien, c'est exactement ca :
le corps d'une Relic (coupe 100% identique, donc cavités un peu differentes de la Davies) + manche copie conforme de celui de la #1 + nouveau potard

et effectivement, cruel dilemme que ce potard !! ma 'prochaine de dans deux semaines' l'aura.. je verrai bien si il tient ou si je lui colle un push pull direct.

j'ai deja tout de pret : Bill & Becky, push pull, blindage... j'commence à avoir l'habitude
bon.. Faut vraiment que j’arrête d’acheter des amplis et des grattes !
slow
  • Special Total utilisateur
ZeGlobox a écrit :

vi.. d'ailleurs, la N4XX, quand on regarde bien, c'est exactement ca :
le corps d'une Relic (coupe 100% identique, donc cavités un peu differentes de la Davies) + manche copie conforme de celui de la #1 + nouveau potard

Autant pour moi, il me semblait avoir vu qu'ils avaient poussé le truc jusqu'aux cavités pour les nouveaux projets.
A force de voir autant de photos aussi, je dois me mélanger les pinceaux: vieillir c'est moche...

ZeGlobox a écrit :

et effectivement, cruel dilemme que ce potard !! ma 'prochaine de dans deux semaines' l'aura.. je verrai bien si il tient ou si je lui colle un push pull direct.

j'ai deja tout de pret : Bill & Becky, push pull, blindage... j'commence à avoir l'habitude

ZeGlobox
bon ... petites news :
le prochain modele sera donc bien une 91 reissue...

.. et ma future padouk fera partie des 8 modeles qui serviront de test pour cette construction 'davies-spec'

une "padouk davies", rhaaaa.. elle sera mienne
conversation très intéressante concernant la course N3. J'étais vraiment heureux avec ces guitares.

z, je devrai voir ces guitares de davies de padauk peut-être dès que la semaine prochaine
la benouze
slow a écrit :
ZeGlobox a écrit :
la benouze a écrit :

En même temps, il ne faut pas s'attendre à une révolution: ce sera une Relic avec les cavités et le profil exact d'un manche de Davies (elles s'en approchaient pas mal il me semble) et peut-être un potard "spécial" mais bon, les potards d'origine ici, ils sont souvent remplacés par des push pull...

La relic est quand même pas très jolie...
(je parle du relicage)
En tout cas,elle n'a rien a voir avec la "vraie"!
ZeGlobox
la benouze a écrit :
slow a écrit :
ZeGlobox a écrit :
la benouze a écrit :

(je parle du relicage)

je crois pas que la reissue sera reliquée, rassure toi
domi74
  • Custom Méga utilisateur
funkymunkymusic a écrit :
conversation très intéressante concernant la course N3. J'étais vraiment heureux avec ces guitares.

z, je devrai voir ces guitares de davies de padauk peut-être dès que la semaine prochaine

Hey Jon, How many pair of shoes for one of these N3 ?

I don't have many euros ... but i have many shoes (woman model of course !)

"Il y a des femmes qui plus elles vieillissent et plus elles deviennent tendres. Il y a aussi les faisans."
Paul-Jean Toulet (1867-1920)

"Si la femme était bonne, Dieu en aurait une."
Sacha Guitry
tisko
  • Special Top utilisateur
la benouze a écrit :
slow a écrit :
ZeGlobox a écrit :
la benouze a écrit :

(je parle du relicage)

D'ailleurs, "la vraie" était relicer dès qu'il a commencé à jouer avec, non ?
ça ne vous semble pas étrange ?
Si tu veux contrôler le peuple, commence par contrôler sa musique
dvram1
  • Custom Cool utilisateur
Citation:
D'ailleurs, "la vraie" était relicer dès qu'il a commencé à jouer avec, non ?ça ne vous semble pas étrange ?

Ah non pas du tout la #1 était à la limite très claire au tout début j'ai même le poster de Nuno avec sa guitare sur les épaules...

Elle s'est reliquée avec le temps, les tournées, la sueur, même le "sang" elle a vraiment souffert cette gratte et c'est Nuno qui en parles dans une interview filmée...
P.S: SUPER LE MAILLOT DU PORTUGAL !!! Ah je suis vraiment fier d'être d'origine portugaise !!! Il fait honneur à ses origines !!!
Tinio
  • Vintage Cool utilisateur
Trop classe le nuno, mais je me demande ce qu'il va faire de sa #1...
Salut les gars, desoler mais la je ne post pas en rapport avec le sujet...
Je voudrais commander sur un site mais il me demande PAYPAL.

Donc je vien de creer un compte, et j'ai ensuite entrer les info sur ma Carte bancaire... mais la on me demander de "lier et confirmer ma carte"...

Ai-je besoin de cela pour payer (musikding.de) ? ou je peut payer sans lier et confirmer ma carte ?

Merci d'avance car la je stress un peu...
regiss
  • Custom Ultra utilisateur
dvram1 a écrit :
Citation:
D'ailleurs, "la vraie" était relicer dès qu'il a commencé à jouer avec, non ?ça ne vous semble pas étrange ?

Ah non pas du tout la #1 était à la limite très claire au tout début j'ai même le poster de Nuno avec sa guitare sur les épaules...

Elle s'est reliquée avec le temps, les tournées, la sueur, même le "sang" elle a vraiment souffert cette gratte et c'est Nuno qui en parles dans une interview filmée...
P.S: SUPER LE MAILLOT DU PORTUGAL !!! Ah je suis vraiment fier d'être d'origine portugaise !!! Il fait honneur à ses origines !!!

hey mais c'est moi qui ai mis un "commentaire vidéo"!!!!!
avec ma strat
mais j'en ai fait d'autres avec ma N4!!!

bon, bref Nuno, il a la N4 numero UNO lui!!!!
la matrice quoi!!!
pour le meilleur guitariste du monde
ZeGlobox
Tinio a écrit :
Trop classe le nuno, mais je me demande ce qu'il va faire de sa #1...
Salut les gars, desoler mais la je ne post pas en rapport avec le sujet...
Je voudrais commander sur un site mais il me demande PAYPAL.

Donc je vien de creer un compte, et j'ai ensuite entrer les info sur ma Carte bancaire... mais la on me demander de "lier et confirmer ma carte"...

Ai-je besoin de cela pour payer (musikding.de) ? ou je peut payer sans lier et confirmer ma carte ?

Merci d'avance car la je stress un peu...

pour payer avec paypal, ca depend du montant.. a partir d'un certain montant, il faut avoir un compte verifié...
tu peux toujours tenter de proceder au paiement,... si ca passe, tant mieux

pour la verification, (j'ai jamais vu les termes 'lier et confirmer' sur paypal, ca m'etonne un peu), faut suivre la procedure : ils te debitent 1 euro, tu attends ton relevé et tu rentres les 4 chiffres qui sont sur ton relevé... et voila...
Tinio
  • Vintage Cool utilisateur
Super Merci ZeGlobox, je viens de payer et sa a l'air d'avoir marché
Sinon quand je clic sur "lier et confirmer carte", sa me demande de confirmer afin de vérifier, peut être que c'est la nouvelle formulation

Sinon (dernier question, désoler) si je veux recevoir un paiement j'ai juste a filer mon adresse email ? Pas de risque ?

Merci beaucoup, t'est vachement plus claire que la rubrique "aide" de paypal
rakshade
En fait, si tu veux recevoir le payement, il faut lier le compte Paypal à un compte bancaire et accepter le payment je crois (j'ai dû le faire les premières fois, mais ça n'est plus le cas, je comprends pas trop! ). Attention, si tu verses l'argent paypal vers ton compte bancaire, ils te sucrent une commission!
Je te suggererais donc de réutiliser ton compte Paypal pour payer des choses après (genre sur Ebay, Playback.fr,...)!

En ce moment sur guitare électrique et Washburn...