Vous avez une Washburn N4 ?...une N2 ?? bah Montrez-la !

Forum Washburn
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
rakshade
En fait, si tu veux recevoir le payement, il faut lier le compte Paypal à un compte bancaire et accepter le payment je crois (j'ai dû le faire les premières fois, mais ça n'est plus le cas, je comprends pas trop! ). Attention, si tu verses l'argent paypal vers ton compte bancaire, ils te sucrent une commission!
Je te suggererais donc de réutiliser ton compte Paypal pour payer des choses après (genre sur Ebay, Playback.fr,...)!
Tinio
  • Vintage Cool utilisateur
Super merci beaucoup
gary cherone est beau avec ses cheveux courts .
regiss
  • Custom Ultra utilisateur
adxang a écrit :
gary cherone est beau avec ses cheveux courts .

perso, je vais manquer de "recule" pour donner mon avis là!!
en tout cas, c'est un super chanteur

même si, les albums solo de maitre Nuno me satisfaisaient terriblement!
surtout les 2 mourning widows!!!!!! (putain soul for rent quand même, une turie!)
à wé t as raison c est trop génial comme song, j kiff total !!!!!!!!!!!!!!
ZeGlobox
rakshade a écrit :
En fait, si tu veux recevoir le payement, il faut lier le compte Paypal à un compte bancaire et accepter le payment je crois (j'ai dû le faire les premières fois, mais ça n'est plus le cas, je comprends pas trop! ). Attention, si tu verses l'argent paypal vers ton compte bancaire, ils te sucrent une commission!

euh.. je cite :

Citation:

L’ajout de fonds sur votre compte PayPal ainsi que les virements de fonds vers un compte bancaire local sont gratuits. Pour savoir si des frais sont appliqués par les établissements bancaires, veuillez contacter directement votre banque.

PayPal facture des frais de renvoi en cas de virement bancaire rejeté afin de couvrir les coûts engendrés. Pour afficher les frais de renvoi, cliquez sur le lien ‘Tarifs’ présent au bas de chaque page du site PayPal, puis cliquez sur le lien ‘virement de fonds sur votre compte bancaire’.
bon.. Faut vraiment que j’arrête d’acheter des amplis et des grattes !
rakshade
Marrant, la seule fois ou j'ai fait ça j'ai été facturé (ça a peut-être été une autre commission qu'ils se prenaient)!
Tinio
Ok donc c'est ambigue, je verrai quand j'essairai

Merci beaucoup a vous

Sinon pour Gary : La classe il chante trop bien
regiss
Tinio a écrit :
Ok donc c'est ambigue, je verrai quand j'essairai

Merci beaucoup a vous

Sinon pour Gary : La classe il chante trop bien

putain
mais heu....enfin, magnifique!!!!
Ps: ce qui sort de la gratte de nuno carrément aussi!!!!! mais alors, carrément!!
Tinio
Je trouve aussi
domi74
  • Custom Méga utilisateur
Pchiit ...... glou glou glou glou ....Ahhhhhhhhhh !!!

c'est fini pour moi
"Il y a des femmes qui plus elles vieillissent et plus elles deviennent tendres. Il y a aussi les faisans."
Paul-Jean Toulet (1867-1920)

"Si la femme était bonne, Dieu en aurait une."
Sacha Guitry
ZeGlobox
c'est une davies?

mon pere en a une et c'est vrai que c'est pas mal... mais ca se vide vite
regiss

moi c'est les frettes de ma N4 qui descendent vite....je sais pas combien de milliard d'heures j'ai passé dessus, mais en tout cas un sacré paquet!!!
j'adore le frettage des N4, maxi jumbo!!!
lucle63
  • Special Ultra utilisateur
Félicitacion bon choix domi

Si je passe vers chez toi ....
ZeGlobox
bon, grosse news : Apparemment, la production des 91 reissue demarre dans 2 semaines !!
domi74
  • Custom Méga utilisateur
ZeGlobox a écrit :
c'est une davies?

mon pere en a une et c'est vrai que c'est pas mal... mais ca se vide vite

Effectivement ça se vide vite. C'est vrai qu'il fait chaud dans le sud ... doit y avoir un trou par lequel le liquide s'évapore ... c'est pas possible autrement.

"Il y a des femmes qui plus elles vieillissent et plus elles deviennent tendres. Il y a aussi les faisans."
Paul-Jean Toulet (1867-1920)

"Si la femme était bonne, Dieu en aurait une."
Sacha Guitry

En ce moment sur guitare électrique et Washburn...