Vous avez une Washburn N4 ?...une N2 ?? bah Montrez-la !

Forum Washburn
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
domi74
  • domi74
  • Custom Méga utilisateur
ZeGlobox a écrit :
c'est une davies?

mon pere en a une et c'est vrai que c'est pas mal... mais ca se vide vite

Effectivement ça se vide vite. C'est vrai qu'il fait chaud dans le sud ... doit y avoir un trou par lequel le liquide s'évapore ... c'est pas possible autrement.

"Il y a des femmes qui plus elles vieillissent et plus elles deviennent tendres. Il y a aussi les faisans."
Paul-Jean Toulet (1867-1920)

"Si la femme était bonne, Dieu en aurait une."
Sacha Guitry
domi74
lucle63 a écrit :
Félicitacion bon choix domi

Le pire c'est que j'ai rien choisi ... c'est arrivé comme ça, par surprise !!!
J'ai dit à ma femme que c'était une machine à café ...

Citation:
Si je passe vers chez toi ....

Avec grand plaisir ...

Hein quoi Chérie ? Un café ? oui bien sur........ Heu non, top arrête, non, pas la nouvelle machine, elle est pas encore prête, non, stoooooop !!!

...

... Hein ?, la bière ? Quelle bière ? J'ai pas de bière moi, j'en bois pas en plus ... Hein ? Quoi , on m'aurait menti ? Je vais appeler mon frère, il s'est fait avoir avec sa machine à café. Pfff, d'un autre côté, je veux pas le gêner. Un cadeau, tu sais ça ne se refuse pas...

"Il y a des femmes qui plus elles vieillissent et plus elles deviennent tendres. Il y a aussi les faisans."

Sacha Guitry
domi74
ZeGlobox a écrit :
bon, grosse news : Apparemment, la production des 91 reissue demarre dans 2 semaines !!

Vend tireuse, toute neuve ... 5000 euros ...

Heu j'crois qu'elle fait le café aussi ...

Sacha Guitry
slow
  • Special Total utilisateur
domi74 a écrit :
ZeGlobox a écrit :
bon, grosse news : Apparemment, la production des 91 reissue demarre dans 2 semaines !!

Vend tireuse, toute neuve ... 5000 euros ...

Heu j'crois qu'elle fait le café aussi ...

tisko
  • Special Top utilisateur
Vidéo non trouvée
Si tu veux contrôler le peuple, commence par contrôler sa musique
gary cherone live en duo à la radio italienne sur youtube ..; d accord il a un look super génial que j kiff trop chanmax ( blond + lunettes de soleil ) mais j ai l impression que ça sonne bizare avec la guitare de nuno. hey ptet il est pas accordé ... ^_^
dvram1
  • Custom Cool utilisateur
tisko a écrit :
Vidéo non trouvée

Ça c'est vraiment cool de sa part !!! Quelle chance de jouer avec la #1 le Saint Graal des N4 !!! lol Je regrette de ne pas être monté sur scène à Barcelone en 2005 ! Mais bon j'ai au moins fait signer ma N4 par Nuno !
dvram1
Celle de Nuno ? Oui !!! Elle a le Mojo !!! Mais bon elle part à la retraite car le manche a beaucoup morflé en 20 ans !!!
Qui sait peut être qu'elle sera exposée au Musée de Washburn ou au Hard Rock Café de Boston !
ZeGlobox
tisko a écrit :
Vidéo non trouvée

il joue moyen le gars, mais il a un putain de roadie dites-donc !!!
bon.. Faut vraiment que j’arrête d’acheter des amplis et des grattes !
cyone
ZeGlobox a écrit :
tisko a écrit :
Vidéo non trouvée

Le pire c le gars du live d'Australie qui une fois monté sur scène enchaine des pseudos plans de sweep décalés sur GTFO, bref ridicule !
Tentez votre chance la prochaine fois, Nuno aime bien faire jouer des ptits gars qui n'en veulent !
"Sans la musique, la vie serait une erreur" - F. Nietzsche
http://www.jamminjohns.com/home/
ZeGlobox
cyone a écrit :
ZeGlobox a écrit :
tisko a écrit :
Vidéo non trouvée

Le pire c le gars du live d'Australie qui une fois monté sur scène enchaine des pseudos plans de sweep décalés sur GTFO, bref ridicule !

Ouai.. il etait marrant celui la.. et Nuno se foutait bien de sa gueule à la fin

Citation:

Tentez votre chance la prochaine fois, Nuno aime bien faire jouer des ptits gars qui n'en veulent !

Euh ouai... j'ai deja le "syndrome du magnéto".. alors jouer devant Nuno... rhaaaa
ZeGlobox
dvram1 a écrit :
Celle de Nuno ? Oui !!! Elle a le Mojo !!! Mais bon elle part à la retraite car le manche a beaucoup morflé en 20 ans !!!
Qui sait peut être qu'elle sera exposée au Musée de Washburn ou au Hard Rock Café de Boston !

J'frais bien mon Guy Roux sur c'coup là ...
Dites, m'sieur Nuno.. vot' vieille N4 là... si vous vous en servez plus, j'peux vous en débarrasser.. c'est pour pas gacher !

Ah ?! Toi aussi t'aimes bien Tremonti ? moi fan de creed/alter bridge aussi !
cyone
ZeGlobox a écrit :

J' pensais etre tout seul en France (avec 2 potes) à être fan d Alter Bridge ! et ben non, cool !
Ce groupe est une tuerie ! Que des songs a tomber par terre !
avis aux amateurs....
"Sans la musique, la vie serait une erreur" - F. Nietzsche
http://www.jamminjohns.com/home/
dvram1
ZeGlobox a écrit :
dvram1 a écrit :

J'frais bien mon Guy Roux sur c'coup là ...
Dites, m'sieur Nuno.. vot' vieille N4 là... si vous vous en servez plus, j'peux vous en débarrasser.. c'est pour pas gacher !

Toi t'as lu mon poste sur le forum de Jon !!! lol
Et oui je suis un big fan de Alter Bridge !!! Le chanteur Myles Kenedy a une p@### de voix !!! Une des meilleures en ce moment !!! Que se soit dans les chansons soft ou plus pêchues ! J'ai leur 2 albums dans mon iPhone ! ah ah la la quel son ! Eux ils savent écrire de bonnes chansons originales rien à voir avec Nickelback (qui tourne en rond) lol

P.S : Les N4 ( surtout les padouks ) sont tout à fait appropriées pour jouer le répertoire de ce super groupe !!!
Tinio
  • Vintage Cool utilisateur
cyone a écrit :
ZeGlobox a écrit :
tisko a écrit :
Vidéo non trouvée

Une video ???

En ce moment sur guitare électrique et Washburn...