Vous avez une Washburn N4 ?...une N2 ?? bah Montrez-la !

Forum Washburn
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Tinio
  • Tinio
  • Vintage Cool utilisateur
cyone a écrit :
ZeGlobox a écrit :
tisko a écrit :
Vidéo non trouvée

il joue moyen le gars, mais il a un putain de roadie dites-donc !!!

Le pire c le gars du live d'Australie qui une fois monté sur scène enchaine des pseudos plans de sweep décalés sur GTFO, bref ridicule !
Tentez votre chance la prochaine fois, Nuno aime bien faire jouer des ptits gars qui n'en veulent !

Une video ???
ZeGlobox
dvram1 a écrit :
Toi t'as lu mon poste sur le forum de Jon !!! lol

yep

Citation:

Et oui je suis un big fan de Alter Bridge !!! Le chanteur Myles Kenedy a une p@### de voix !!! Une des meilleures en ce moment !!!

Clairement.. c'est pas un hasard s'il a participé au film "Rock Star" avec 3 des plus grandes voix du hard rock (manque juste Sebastian Bach ) :
Jeff Scott Sotto, Miles Kennedy, et le phénoménal Michael Matijevic de Steelheart
bon.. Faut vraiment que j’arrête d’acheter des amplis et des grattes !
regiss
  • Custom Ultra utilisateur
ZeGlobox a écrit :
dvram1 a écrit :
Celle de Nuno ? Oui !!! Elle a le Mojo !!! Mais bon elle part à la retraite car le manche a beaucoup morflé en 20 ans !!!
Qui sait peut être qu'elle sera exposée au Musée de Washburn ou au Hard Rock Café de Boston !

J'frais bien mon Guy Roux sur c'coup là ...
Dites, m'sieur Nuno.. vot' vieille N4 là... si vous vous en servez plus, j'peux vous en débarrasser.. c'est pour pas gacher !

regiss
  • Custom Ultra utilisateur
si j'avais la chance de jouer dans des circonstance comme celle là, avec la gratte de nuno et son groupe, je ne rejouerai certainement pas ses riff!!!
j'ferai plutot une impro funk/blues/rock je pense!

et, il y aurrai aussi un p'tit travail d'analyse!!!!
réglage d'action, tirant d'cordes, hauteur des micros, réglage de l'ampli (bass/mid/aigus)
ZeGlobox
regiss a écrit :
si j'avais la chance de jouer dans des circonstance comme celle là, avec la gratte de nuno et son groupe, je ne rejouerai certainement pas ses riff!!!
j'ferai plutot une impro funk/blues/rock je pense!

et, il y aurrai aussi un p'tit travail d'analyse!!!!
réglage d'action, tirant d'cordes, hauteur des micros, réglage de l'ampli (bass/mid/aigus)

J'imagine le mec qui joue dans des positions pas possible juste pour pouvoir inspecter la gratte sous toutes les coutures...
Genre : Un plan en legato pendant que je sors la reglette pour mesurer la hauteur des cordes....
Le plus chaud c'est de demonter la plaque de la cavité du potard de volume (avec le tournevis qu'on a forcement sur soi.. au cas où... ) tout en jouant.. l'air de rien !!
dvram1
  • Custom Cool utilisateur
Citation:
J'imagine le mec qui joue dans des positions pas possible juste pour pouvoir inspecter la gratte sous toutes les coutures...
Genre : Un plan en legato pendant que je sors la reglette pour mesurer la hauteur des cordes....
Le plus chaud c'est de demonter la plaque de la cavité du potard de volume (avec le tournevis qu'on a forcement sur soi.. au cas où... ) tout en jouant.. l'air de rien !!

Un genre de "Shiva" guitariste ou comme un Alien à la Steve Vai ??? lol
cyone
dvram1 a écrit :
Citation:

Un genre de "Shiva" guitariste ou comme un Alien à la Steve Vai ??? lol

Ben c simple ! pour utiliser la reglette et le tournevis, il suffit de jouer avec les pieds !

... y en a un alien comme ça sur ebay d'ailleurs...
"Sans la musique, la vie serait une erreur" - F. Nietzsche
http://www.jamminjohns.com/home/
Collen
  • Custom Top utilisateur
Merde je joue pas avec les pieds mais comme un pied. A un mot près c'était bon pour moi
c est facile de critiquer les mecs qui montent sur scéne à 2 pas de bettencourt ... surtout si vous êtes des geeks qui jouent ds leur chambre; ou ds leur salon en mattant de collection de n4 d interieur ... mortel ....
ZeGlobox

c'est pas ce mec la qu'on critique, c'est celui de l'autre vidéo...

quant a tes autres critiques.. je crois pas que tu nous connaisse assez pour dire ça... certains d'entre nous font ou ont fait régulièrement de la scène
dvram1
adxang a écrit :
c est facile de critiquer les mecs qui montent sur scéne à 2 pas de bettencourt ... surtout si vous êtes des geeks qui jouent ds leur chambre; ou ds leur salon en mattant de collection de n4 d interieur ... mortel ....

hummm je crois que tu viens pas souvent par ici ! lol Il y a pas mal de "Inside jokes" parmis nous ! On est pas là pour critiquer mais juste commenter ce qu'on voit par ci et là avec ou sans rapport avec le sujet et franchement on se marre bien défois !!!
ZeGlobox
ouai.. en fait.. on est tellement porté sur les inside-jokes que ca en devient hermetique pour les autres

n'empeche.. .c'est la premiere fois que je me fais traiter de geek au sujet de la gratte

j'suis pas un gamin de 15ans qui joue toujours dans sa chambre,.... non mais
dvram1
Bon beh voilà... je m'appelle.... et... je l'avoue je suis un geek de la gratte mais surtout de la N4 !!!

Bon voilà je fais partit du groupe de thérapie des pocesseurs de N4 anonymes !
ZeGlobox
bienvenue..

alors moi, pareil.. je suis un geek de la gratte...

j'ai longtemps joué en groupe, fait regulierement de la scene pendant 6 ans, tapé le boeuf sur scene avec un celebre gratteux francais que je ne nommerait pas (pourquoi lui faire du tord ? il est sympa ce gars la !! )...

mais j'ai reussi à m'en sortir !! maintenant, je ne joue quasiment plus en groupe (quelques rechutes jams avec des potes de temps en temps), et je reste dans mon salon à contempler mes n4s sans meme y toucher !!

toi aussi, rejoins le N4-LivingRoom-Geek-Club !
dvram1
Punaise !! moi c'est l'inverse !!! j'ai rien fait de serieux pendant des années... et là j'ai vraiment envie de sortir mes grattes (sauf les collector ! lol) pour les jouer en groupe voir concerts si il y a ! Je vais surtout étrainer mes deux N4 faites maison revues et corrigées par un luthier du coins... oh ça me fait penser que l'une d'entre elle est tombée il ya pas longtemps et paff le manche pété à la jonction de la tête heureusement mon luthier me l'a sauvée !!!! oufff

En ce moment sur guitare électrique et Washburn...