Vous avez une Washburn N4 ?...une N2 ?? bah Montrez-la !

Forum Washburn
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
dvram1
  • dvram1
  • Custom Cool utilisateur
Punaise !! moi c'est l'inverse !!! j'ai rien fait de serieux pendant des années... et là j'ai vraiment envie de sortir mes grattes (sauf les collector ! lol) pour les jouer en groupe voir concerts si il y a ! Je vais surtout étrainer mes deux N4 faites maison revues et corrigées par un luthier du coins... oh ça me fait penser que l'une d'entre elle est tombée il ya pas longtemps et paff le manche pété à la jonction de la tête heureusement mon luthier me l'a sauvée !!!! oufff
ZeGlobox
dvram1 a écrit :
Punaise !! moi c'est l'inverse !!! j'ai rien fait de serieux pendant des années... et là j'ai vraiment envie de sortir mes grattes (sauf les collector ! lol) pour les jouer en groupe voir concerts si il y a ! Je vais surtout étrainer mes deux N4 faites maison revues et corrigées par un luthier du coins... oh ça me fait penser que l'une d'entre elle est tombée il ya pas longtemps et paff le manche pété à la jonction de la tête heureusement mon luthier me l'a sauvée !!!! oufff

cool pour la reparation.. ca m'est jamais arrivé, mais si un jour ca m'arrive je vais plus en dormir

bon sinon, nan mais quand je dis "Je reste dans mon salon à contempler mes n4s sans meme y toucher !!" c'est pour deconner hein.. j'viens encore de passer 3h à jouer pas plus tard que cette nuit

mais çà m'a toujours fait un peu marrer cette notion de 'guitariste d'appartement' et cette soit-disant infériorité vis a vis des gens qui jouent en groupe...

Pour avoir fait les deux : j'ai jamais trouvé que jouer sur scene etait vraiment plus difficile que de jouer chez soi... il m'est meme tres souvent arrivé de jouer mieux sur scene que chez moi... genre, t'es pris dans le truc.. une espece d'etat de grace : tu joues completement au feeling des trucs que tu joues jamais a la maison, tu passes des plans que t'oserai meme pas tenter d'habitude... tu fais le con en jouant avec la gratte derriere la tete (ca a toujours son petit effet)... tout passe nickel !! les potes qui te disent 'pourquoi tu jouais pas comme ca a la repete ??' ... et le lendemain, chez toi, t'arrive plus a rien jouer
ca m'est arrivé un paquet de fois ça !!

La seule grosse difference, c'est la position : chez soi, on joue souvent assis, certes.. c'est plus facile... m'enfin bon.. on peut jouer debout dans son salon aussi .. d'ailleurs c'est meme conseillé de s'entrainer avant de monter sur scene

Quant à l'enregistrement chez soi, ca demande nettement plus de rigueur au niveau mise en place qu'un jeu live en groupe... combien de groupe purement live se cassent les dents à l'enregistrement parce qu'ils sont pas foutus d'etre en place correctement face à un click-track ? reponse : un sacré paquet !!

bref.. y'a des joueurs live qui sont tres mauvais, et des joueurs d'appartement qui sont tres bons... y'a aussi des joueurs live qui sont tres bons.. et je l'accorde, un tres gros paquet de gratteux d'appartement tres mauvais

bref, je maintiens que le gars de la video est moyen (j'ai pas dit mauvais), il joue bien dans l'esprit, et ne demerite pas, bien au contraire, mais on sent qu'il est encore un peu "jeune"... et que le gars de l'autre video (c'etait une guitar clinic en australie il me semble) etait vraiment pitoyable à essayer de placer a tout prix, et a plusieurs reprises, son pauvre plan de sweeping à 2 balles, meme pas dans la bonne tonalité.. et si Nuno lui meme s'est foutu de sa gueule, c'est qu'il avait une bonne raison (et on peut pas reprocher à Nuno d'etre un gratteux d'appartement.. meme si il a quand meme du s'entrainer un paquet d'heures dans sa chambre quand il etait jeune )

bon,sinon, adxang... soit le(ou la) bienvenu(e) sur notre topic.. tu verras que le principal ici, c'est la deconne et le second degré, on est pas mechants

presente toi ! t'as une N2 ? une N4 ? (la regle ici c'est : photo sur canapé obligatoire ) .. on accepte aussi ceux qui aimeraient bien avoir une N4 (on est tous passés par là) même si, autant te prévenir, la frequentation de ce topic a un effet hautement catalyseur quant au passage à l'acte (ou à la récidive), on est nombreux a pouvoir temoigner
bon.. Faut vraiment que j’arrête d’acheter des amplis et des grattes !
lucle63
  • Special Ultra utilisateur
Bravo messieurs
La prise de tête sur ce froum a été éviter !!!
Vous êtes vraiment très forts
ZeGlobox
lucle63 a écrit :
Bravo messieurs
La prise de tête sur ce froum a été éviter !!!
Vous êtes vraiment très forts

On est pas là pour se prendre la tete... un topic N4, c'est fait pour s'amuser !!
On est pas chez "Gibson / Custom 77 : C'est quoi le mieux ?" ici mossieur !
Collen
  • Custom Top utilisateur
Ouais enfin dans N4 il y a N, donc "haine" donc normalement on devrait se friter tout le temps...

ZeGlobox
Collen a écrit :
Ouais enfin dans N4 il y a N, donc "haine" donc normalement on devrait se friter tout le temps...

Oh toi ta gueule !!

cyone
Allez, je vais faire mon Lars Von Trier (traduction : provocateur) juste pour un post :

"Et les gars on a chopé un virus sur le topic ! j' crois qu''il s'appelle adxang !"

"Sans la musique, la vie serait une erreur" - F. Nietzsche
http://www.jamminjohns.com/home/
Collen
  • Custom Top utilisateur
ZeGlobox a écrit :
Collen a écrit :

Oh toi ta gueule !!

Je te "peace" à l'arrêt... de bus.

bah non j'arrive pas à m'engueuler, pourtant j'essaie.

domi74
  • Custom Méga utilisateur
De toute façon, z'êtes tous des neuneux. Bettencourt il est nul et il pue du cul .....

Vive RUSTYYYYYY COOOOOOLEYYYYYY !!!
"Il y a des femmes qui plus elles vieillissent et plus elles deviennent tendres. Il y a aussi les faisans."
Paul-Jean Toulet (1867-1920)

"Si la femme était bonne, Dieu en aurait une."
Sacha Guitry
cyone
domi74 a écrit :
De toute façon, z'êtes tous des neuneux. Bettencourt il est nul et il pue du cul .....

t'as raison ! il est trop booooo lui, Whaow !!!
"Sans la musique, la vie serait une erreur" - F. Nietzsche
http://www.jamminjohns.com/home/
regiss
  • Custom Ultra utilisateur
domi74 a écrit :

AAAAAAAAAA, voilà un post censé!!!

exellent adxang!!!!
non, on n'se moque pas, on rogole voilà tout.
j'ai pas la vidéo avec le gars qui fait du sweep a donf' devant nuno, mais bon c'est exactement le genre de truc que je ne me vois absolument pas faire devant un monstre comme Nuno.
d'abord tu n'impressionnera personne et encore moin Nuno, et 2zio tu sera d'un ridicule total

Nuno, il aime la bonne musique, il aime vibrer avec de la bonne musique, tout simplement
groove87
salut
une petite question. La N2 est elle victime de contrefaçon?
J'explique, j'ai remporté une enchère sur la bay pour une N2 gauchère et je dois aller la recuperer la semaine prochaine . Le mec devait m'envoyer des photos et pas de news....mais on fixe un rdv qd meme.
1 semaine après je tombe sur la meme annonce avec un compte différent (meme photo, meme texte) et l'enchere se termine, la vente se réalise et les evaluations actualisées.
Ca ne sent pas trop bon qd meme?
lucle63
  • Special Ultra utilisateur
de la contrefaçon de N2 vu le prix qu'elles coutent, surtout qu'elles ont fabriquées en Chine maintenant.
Je pense pas quand même
S'il y a contrefaçon c'est plus sur des marques comme gibson,etc...
T'as payé avec paypal si c'est le casil y a une assurance ...
ZeGlobox
groove87 a écrit :
salut
une petite question. La N2 est elle victime de contrefaçon?
J'explique, j'ai remporté une enchère sur la bay pour une N2 gauchère et je dois aller la recuperer la semaine prochaine . Le mec devait m'envoyer des photos et pas de news....mais on fixe un rdv qd meme.
1 semaine après je tombe sur la meme annonce avec un compte différent (meme photo, meme texte) et l'enchere se termine, la vente se réalise et les evaluations actualisées.
Ca ne sent pas trop bon qd meme?

Contrefaçon.. je crois pas.. Surtout sur un modele gaucher (modeles peu touchés par la contrefacon en general)... ca ressemble plutot à une arnaque d'un vendeur qui vend 2 fois sa gratte...

arf.... tu l'as payée ?! si oui, par Paypal ?
groove87
non pas encore payé, je paye lorsque je la récupère
mais j'ai du mal a voir l'arnaque.

En ce moment sur guitare électrique et Washburn...