Vous avez une Washburn N4 ?...une N2 ?? bah Montrez-la !

Forum Washburn
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
slow
  • slow
  • Special Total utilisateur
Merci à tous c'est sympa

Je suis très heureux de constater que malgrés les années, l'esprit de ce topic demeure
reynald83120
Tout cela me donne bien envie !
ma N3 va surement arriver lundi, je vais difficilement tenir jusque la
J'en profiterai pour vous mettre des photos de la N3, mon EA20 N et ma les paul de 74 couleur moutarde !
evidemment, je vais trouver le canapé adequat !
reynald83120
au fait quelqu'un a vu la N8 en vente sur Ebay ?
Magnifique !
domi74
  • Custom Méga utilisateur
Pour les males de ce topic ... il y a une jolie gratte dedans ...

Pour nos douces ... elles comprendront !
"Il y a des femmes qui plus elles vieillissent et plus elles deviennent tendres. Il y a aussi les faisans."
Paul-Jean Toulet (1867-1920)

"Si la femme était bonne, Dieu en aurait une."
Sacha Guitry
Purée, y'a une sacrée défonce derrière le floyd au niveau du mi grave!!! Il a un truc spécial installé dessus?
dvram1
  • Custom Cool utilisateur
reynald83120 a écrit :
au fait quelqu'un a vu la N8 en vente sur Ebay ?
Magnifique !

Hummm la mienne est bien plus belle !!! En tout cas plus de 4600 euros !!!! ça fait monté la côte de la mienne !!! Il y en a une à vendre en Italie aussi à 5000 euros !!! C'est la première version avec le chevalet style Strat avant qu'ils changent pour les chevalet type Gibson qui sont bien plus beaux comme sur la mienne !
une n4 korina proto de '93 en étui état impec ça interesse qq un ? elle m sert pas .
tisko
  • Special Top utilisateur
8O
Si tu veux contrôler le peuple, commence par contrôler sa musique
Salut tous les gens, j'voulais savoir (vu qu'vous connaissez les moindres détails Nunoteux et Extremeux ) , y'a une raison pour laquelle ils ont jamais enregistré de live? tous les grands groupes ont au moins un recorded live!

Voila c'est tout!
Instagram : @joachim_lefonq
rakshade
Il y a un peu de live sur Videograffitti. Je crois également qu'ils ont enregistré un live au Japon lors de la dernière tournée, mais on n'en parle plus, c'est bizarre.. :/
regiss
  • Custom Ultra utilisateur
freakjo a écrit :
Salut tous les gens, j'voulais savoir (vu qu'vous connaissez les moindres détails Nunoteux et Extremeux ) , y'a une raison pour laquelle ils ont jamais enregistré de live? tous les grands groupes ont au moins un recorded live!

Voila c'est tout!

bin, je crois que c'est pour faire chier les fans....mais, pour VRAIMENT les faire chier
ZeGlobox
regiss a écrit :
freakjo a écrit :

Voila c'est tout!

bin, je crois que c'est pour faire chier les fans....mais, pour VRAIMENT les faire chier

Tu l'as dit !!

Y'a eu le Live In Rio de 92 qui est passé à la TV au Brezil.. mais je n'ai toujours vu qu'un VHS Rip tout pourri qui a certainement été fait à partir d'une copie de copie de copie de copie.... etc.. etc...

Mais bon... on peut toujours se consoler en regardant les Lives de Dramagods :p
bon.. Faut vraiment que j’arrête d’acheter des amplis et des grattes !
regiss
  • Custom Ultra utilisateur
j'étais là au concert parisien, j'ai même tapé dans les mains de nuno et d'gary....et bah, quand je vois ça, et toujour pas de DVD, j'me dis quel bande de grrros c'...quel gachi
ZeGlobox a écrit :
regiss a écrit :
freakjo a écrit :

Voila c'est tout!

Tu l'as dit !!

Y'a eu le Live In Rio de 92 qui est passé à la TV au Brezil.. mais je n'ai toujours vu qu'un VHS Rip tout pourri qui a certainement été fait à partir d'une copie de copie de copie de copie.... etc.. etc...

Mais bon... on peut toujours se consoler en regardant les Lives de Dramagods :p

et si on aime pas Dramagods
j'me rabat sur les guitar wars avec Gilbert, c'est avec ça que j'ai découvert Nuno/Extreme..
Instagram : @joachim_lefonq

En ce moment sur guitare électrique et Washburn...