Vous avez une Washburn N4 ?...une N2 ?? bah Montrez-la !

Forum Washburn
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
ZeGlobox a écrit :
regiss a écrit :
freakjo a écrit :
Salut tous les gens, j'voulais savoir (vu qu'vous connaissez les moindres détails Nunoteux et Extremeux ) , y'a une raison pour laquelle ils ont jamais enregistré de live? tous les grands groupes ont au moins un recorded live!

Voila c'est tout!

bin, je crois que c'est pour faire chier les fans....mais, pour VRAIMENT les faire chier

Tu l'as dit !!

Y'a eu le Live In Rio de 92 qui est passé à la TV au Brezil.. mais je n'ai toujours vu qu'un VHS Rip tout pourri qui a certainement été fait à partir d'une copie de copie de copie de copie.... etc.. etc...

Mais bon... on peut toujours se consoler en regardant les Lives de Dramagods :p

et si on aime pas Dramagods
j'me rabat sur les guitar wars avec Gilbert, c'est avec ça que j'ai découvert Nuno/Extreme..
Instagram : @joachim_lefonq
cyone
  • Custom Cool utilisateur
ZeGlobox a écrit :

Y'a eu le Live In Rio de 92 qui est passé à la TV au Brezil.. mais je n'ai toujours vu qu'un VHS Rip tout pourri qui a certainement été fait à partir d'une copie de copie de copie de copie.... etc.. etc...

Ah le live à Rio, pourri peut être, mais on s'en contentait bien à l'époque !
"Sans la musique, la vie serait une erreur" - F. Nietzsche
http://www.jamminjohns.com/home/
Manu59lille
ZeGlobox a écrit :
regiss a écrit :
freakjo a écrit :
Salut tous les gens, j'voulais savoir (vu qu'vous connaissez les moindres détails Nunoteux et Extremeux ) , y'a une raison pour laquelle ils ont jamais enregistré de live? tous les grands groupes ont au moins un recorded live!

Voila c'est tout!

bin, je crois que c'est pour faire chier les fans....mais, pour VRAIMENT les faire chier

Tu l'as dit !!

tiens au fait il y a quoi comme videos de Dramagods ...j'en ai une d'un concert en Corée il me semble où à la fin ils jouent Get the funk out.....
ZeGlobox
Manu59lille a écrit :

tiens au fait il y a quoi comme videos de Dramagods ...j'en ai une d'un concert en Corée il me semble où à la fin ils jouent Get the funk out.....

Y'a aussi le live au UDO au Japon.. en plein air..
bon.. Faut vraiment que j’arrête d’acheter des amplis et des grattes !
ben vous oubliez le meddley de queen au concert en hommage a freddy mercury en 91.Sinon sur you tube y a des trucs live qu y a pas sur la mule.
dvram1
ZeGlobox a écrit :
regiss a écrit :
freakjo a écrit :

Voila c'est tout!

Tu l'as dit !!

J'ai des live TV de MTV "The Marquee" à Londres, et aussi un live TV de Oslo 91' en qualité VHS sur DVD

Je vais essayer de copier quelques extraits sur Youtube
Stiff
  • Custom Total utilisateur
Il existe aussi un Live au Beacon theatre de New York qui est une des meilleurs prestation d'extreme que j'ai vu..

Rahh, le solo de nuno avec des cuivres!!
Two Rock happy user.
dvram1
Donington Fest 94' !!!

Yeah merci jl'ai avai jamais vues ! Kid Ego en version plus lente je trouve qu'elle groove moins ^^
Instagram : @joachim_lefonq
Salut,

Je suis retombée sur un vieux Guitar & Bass HS (je pense de 96) avec une pub Washburn présentant les N1, N2 et N4.
Sans surprise certainement pour les connaisseurs, mais pour moi, la N2 d'aujourd'hui n'a malheureusement pas du tout la même gueule que celle sur la photo
Ce qui est surprenant, c'est que la N4 en frêne ne semble pas naturelle (comme un transfert posé dessus). Marrant... En tout cas, je préfère ma Relic!
ZeGlobox
Rere0141 a écrit :
Salut,

Je suis retombée sur un vieux Guitar & Bass HS (je pense de 96) avec une pub Washburn présentant les N1, N2 et N4.
Sans surprise certainement pour les connaisseurs, mais pour moi, la N2 d'aujourd'hui n'a malheureusement pas du tout la même gueule que celle sur la photo
Ce qui est surprenant, c'est que la N4 en frêne ne semble pas naturelle (comme un transfert posé dessus). Marrant... En tout cas, je préfère ma Relic!

t'aurais pas un scanner par le plus grand des hasards ?
bon.. Faut vraiment que j’arrête d’acheter des amplis et des grattes !
Tinio
  • Vintage Cool utilisateur
Je suis interesser aussi
domi74
  • Custom Méga utilisateur
A mon souvenir, il y a eu en gros 3 modèles de N2.

Le premier modèle avait l'autographe de Nuno dessiné à peu pres à l'endroit où se trouve le SEC sur une N4.

Le second modèle (le mien) est le modèle classique (corps huilé, repères au milieu des touches, micros BL USA et Washburn).

Le troisième comporte 2 micros washburn, un corps vernis et des repères de touches excentrés.

Washburn est revenu, depuis quelques années maintenant à un modèle de N2 correspondant au second modèle décrit ci dessus.

Je vais essayer de trouver des photos de chaque modèle ...
"Il y a des femmes qui plus elles vieillissent et plus elles deviennent tendres. Il y a aussi les faisans."
Paul-Jean Toulet (1867-1920)

"Si la femme était bonne, Dieu en aurait une."
Sacha Guitry
Manu59lille
ZeGlobox a écrit :
Rere0141 a écrit :
Salut,

t'aurais pas un scanner par le plus grand des hasards ?

+ 1

En ce moment sur guitare électrique et Washburn...