Vous avez une Washburn N4 ?...une N2 ?? bah Montrez-la !

Forum Washburn
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
sql20
  • Special Méga utilisateur
Il me semble que sur la première version de la N2 il y avait écrit N2 sur la tête.
sql20
Ca y est, j'ai retrouvé la pub de la N4 dans un vieux Guitar & Bass de 1994
dvram1
  • Custom Cool utilisateur
ça c'est une N4 Davies ! On peut voir un leger reflet sur le SEC qui remonte vers la touche et le logo N4 estampiller sur la tête mais ils n'ont fait ça que sur les guitares utilisées pour les photos des catalogues de l'époque...
A défaut d'un scan, voici une photo :

J'espère que c'est assez lisible.
Sinon je ferai un plus joli scan dans quelques temps.
sql20
Je crois avoir cette pub aussi dans "mes archives" je ferai le scan si tu veux.
dvram1
  • Custom Cool utilisateur
Salut ! Voilà un extrait vidéo du DVD que j'ai du live à Copenhaguen Eurograffitti 91', j'ai fait un rip avec logiciel pour Mac gratuis donc l'image n'est pas aussi bonne que la vidéo d'origine ( si vous avez des suggestions je suis preneur ) Sinon le son est de meilleur qualité que sur les autres vidéos en ligne de ce concert !

Super merci pour l'up ! la version TV raccourcie de get the funk out

le choix vestimentaire de Nuno est plutot etrange... enfin comme d'hab
Instagram : @joachim_lefonq
la benouze
nunoN4 a écrit :

Vidéo non trouvée

Dommage on voit pas sur quel ampli il joue...
en tout cas le son est d'enfer!
Tinio
  • Vintage Cool utilisateur
Salut,
Les gars sa vous dérange si je post mes photos de ma G&L Legacy acheter a Jon ?
ZeGlobox
Tinio a écrit :
Salut,
Les gars sa vous dérange si je post mes photos de ma G&L Legacy achetée a Jon ?

Bah vas-y.. t'en meurs d'envie
bon.. Faut vraiment que j’arrête d’acheter des amplis et des grattes !
Tinio
  • Vintage Cool utilisateur
C'est vrai j'en meurs d'envie (mais bon les photos sont pas trop bonnes, en vrai elle est vachement plus blanche...)

Donc voila ma G&L Legacy en Pearl White,
Elle sonne grave, un sustain d'enfer... tellement que j'en ai été surpris !!! Le manche est quasi parfait un radius de 12", et un profil en V (qui tien plus du D), mais qui me va parfaitement moi qui joue le pouce au dessus de manche

Sinon les micros te ferais sonner une planche a pain comme une strat vintage

Et puis la couleur... magnifique
Une sorte de blanc qui a des reflet bleuté... la couleur d'une perle quoi. Dommage que j'ai pas reussi a capturer cette couleur avec mon telephone portable...

Elle est belle hein

Voici les futurs upgrade :
- Mecaniques a blocage Schaller (chrome)
- Un Kit Graphtech (Pontets,Sillet, Pick sur le manche)(en plus du sutain et du son, t'a le look)
- Micros :
NECK : Dimarzio Cruiser (Modele bridge)
MIDDLE : Dimarzio Area 61
BRIDGE : Dimarzio Chopper
(avec ces micros sa va sonner Strat mais pas que strat )

Avec sa elle sera parfaite
ZeGlobox
Jolie la G&L

Pour revenir au sujet.. z'avez vu celle là ?

C'est une Davies faite après la fin de son contrat avec Washburn ... y'a comme un air de famille non ?
bon.. Faut vraiment que j’arrête d’acheter des amplis et des grattes !
zeglobox peut nous ou on pourrait acheter cette guitoune ........... y a pas que les tetes (de guitare)a l'envers dans la vie.......

Je profite de ce biais pour declarer officiellement que je ne vait pas acheter la N3,la guitare parfaite a un tres bon prix,et qui de plus est en ce moment a Moins 10 % ce qui la fait descendre a moins de 1000 euros.

Et cela pour deux raisons:

J'ai deja 5 guitounes chez moi et c'est baucoup.

Et il a y a peine deux semaines j'ai eut pour 200 euros sur ebay une cousine de la N3
Washburn Mercury series type MG-74

J'espere remettra dans quelques temps la meme Guitare N3 en vente a ces memes conditions........
zeglobox peut nous ou on pourrait acheter cette guitoune ........... y a pas que les tetes (de guitare)a l'envers dans la vie.......

Je profite de ce biais pour declarer officiellement que je ne vait pas acheter la N3,la guitare parfaite a un tres bon prix,et qui de plus est en ce moment a Moins 10 % ce qui la fait descendre a moins de 1000 euros.

Et cela pour deux raisons:

J'ai deja 5 guitounes chez moi et c'est baucoup.

Et il a y a peine deux semaines j'ai eut pour 200 euros sur ebay une cousine de la N3
Washburn Mercury series type MG-74

J'espere remettra dans quelques temps la meme Guitare N3 en vente a ces memes conditions.......

En ce moment sur guitare électrique et Washburn...