Vous avez une Washburn N4 ?...une N2 ?? bah Montrez-la !

Forum Washburn
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Tinio
  • Tinio
  • Vintage Cool utilisateur
Sinon, personne n'a d'avis sur les cordes signature de Nuno ?
On m'a dit que sa sonnait a peut près comme des d'addario, mais que c'est plus "woody" et "twangy"...

Merci d'avance
Tinio
Ahahhhhhaha
C'est un peut vrai, la guitare, l'ampli, les cordes... il a pas encore de pedale mais bon on sait jamais, mais il est quand meme loin de JS, recement j'ai appris que Joe S. dormait avec un pyjama signature, et qu'il etait en train de negocier des chaussettes signature pour aller avec ses slip (On a aussi des infos concernant un contrat avec Durex pour des preservatif signature...)

Sinon les cordes c'est celles ci :
http://www.thomann.de/fr/dean_(...)t.htm
http://www.thomann.de/fr/dean_(...)t.htm

Il dit qu'il les utilise vraiment
A tester
SourFlavour
Tinio a écrit :
Sinon, personne n'a d'avis sur les cordes signature de Nuno ?
On m'a dit que sa sonnait a peut près comme des d'addario, mais que c'est plus "woody" et "twangy"...

Merci d'avance

ZeGlobox avait posté un lien vers un site US qui en bradait, j'en ai commandé 10 (ça m'est revenu à 3,20 euros le jeu fdpin soit plus de motiié moins que chez thomann).

Je vais pas tarder à en monter un sur une de mes pelles, je posterai mon avis, habituellement je joue en d'addario 9-46.
Tinio
Merci, j'attend ca

Car moi je suis pas mal d'addario, si ceux de Nuno sont les même qualité sonore avec ce petit coté Twangy, sa risque d'etre mes nouvelles cordes
dvram1
  • Custom Cool utilisateur
slow a écrit :
dvram1 a écrit :
Ok !!! ça y est c'est fait !!! J'ai commandé le NB King 100 !!!

Et bientôt j'aurais ma N4 XX sur cette tête !!!

Miammm...

T'es pas trop loin de chez moi toi nan?...

Ah c'est vrai on est pas loin ! LOL Sinon je vais avoir l'ampli avant la guitare peut être avant la fin de semaine sinon après. Pour la N4 XX ça sera fin Aout début septembre ou peut être avant si j'ai vendu ma 7 cordes...

dvram1
Cool Mon Mesa Road King est vendu et part Mercredi !!!

Bon en gros ça veut dire que j'aurai ma N4 XX avant mon anniversaire !!! Génial !!!
rakshade
dvram1 a écrit :
Cool Mon Mesa Road King est vendu et part Mercredi !!!

Bon en gros ça veut dire que j'aurai ma N4 XX avant mon anniversaire !!! Génial !!!

ZeGlobox
Tinio a écrit :
Merci, j'attend ca

Car moi je suis pas mal d'addario, si ceux de Nuno sont les même qualité sonore avec ce petit coté Twangy, sa risque d'etre mes nouvelles cordes

Ca fait un moment que j'utilise alternativement des d'addario et des Dean Markley Nuno... Pas franchement trouvé de differences...
bon.. Faut vraiment que j’arrête d’acheter des amplis et des grattes !
la benouze
En gros,y'a que le tirant qui change...aaahhh le business...
ZeGlobox
la benouze a écrit :
En gros,y'a que le tirant qui change...aaahhh le business...

et le prix.. et vu qu'elles sont moins cheres... on va pas s'priver
bon.. Faut vraiment que j’arrête d’acheter des amplis et des grattes !
Tinio
ZeGlobox a écrit :
Tinio a écrit :
Merci, j'attend ca

Ca fait un moment que j'utilise alternativement des d'addario et des Dean Markley Nuno... Pas franchement trouvé de differences...

Merci baucoup, donc cela confirme ce qu'on 'a dit : elles sont tres proche.

Dommage sa aurai été sympa d'avoir des d'addario en un peu plus twangy.

Moi qui passe commande ce soir je crois que je vais rester chez d'addario Ptet me prendre aussi des Ghs Boomer, pour tester

Encore merci
Tinio
Salut les gars !!!

J'ai trouver une video de nuno qui est pas mal troublante... elle est recente elle date de juillet 2009, lors d'un concert d'extreme !!!

On y vois un soldano et un diezel, avec un cab marshall sur le coter. Et derierre lui 2 Randall Signature et 4 cabs

Voila :

Votre avis sur la chose ???
dvram1
C'est le matos du groupe de la première partie ! En cas de panne des Randall il y a de quoi assurer l'interim ! lol
Tinio
OK
Merci, ca ma fait peur. Car si sa avait été son matos, sa aurai casser l'image que j'ai de Nuno

En ce moment sur guitare électrique et Washburn...