Vous avez une Washburn N4 ?...une N2 ?? bah Montrez-la !

Forum Washburn
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Tinio
  • Tinio
  • Vintage Cool utilisateur
OK
Merci, ca ma fait peur. Car si sa avait été son matos, sa aurai casser l'image que j'ai de Nuno
dvram1
  • Custom Cool utilisateur
En même temps il a bien joué sur une SLO 100 avant donc ça me choquerai pas qu'il l'utilise sur quelques morceaux de III Sides ! Qui s'en plaindra ?!? LOL
Tinio
Pas moi, mais sa m'aurait déranger si il l'aurais cacher
ZeGlobox
c'est officiel.. maitre capello vient de mourir...
bon.. Faut vraiment que j’arrête d’acheter des amplis et des grattes !
Stiff
  • Custom Total utilisateur
ZeGlobox a écrit :
c'est officiel.. maitre capello vient de mourir...

Two Rock happy user.
ZeGlobox
bon sinon l'heure est grave...

[totalement hors sujet, mais bon...]

on a tous été jeunes, et à l'epoque du lycée, on a tous rencontré une créature de rêve sur laquelle on flashait à mort mais qui était définitivement hors de portée... et ben voila que, je viens de recroiser exactement la même, en plus jeune, et la tentation est énorme, meme si j'ai peur de culpabiliser après.... Infidelité, toussa....

help !!!
pas craquer, pas craquer... retenez moi !!!

meme pas besoin... et pis j'ai deja trop de grattes... et pis j'ai ma RG770.. c'est quasi la meme... pis c'est une Ibanez...

ouiiii... la PGM de Paul.. la meme qu'a la grande epoque de Mr Big !!
un manche autoroute, un bouton de volume pas dans les pattes.... le graal des Ibanez de l'epoque....
il te la faut !!!
rakshade
L'originale est une super gratte, avec un look unique.. Si tu peux te le permettre, craque, on ne vit qu'une fois!

C'est marrant toutes les petites différences cosmétiques avec l'originale (le gars a pas lésiné sur les photos d'ailleurs)!
Invité
Clairement !

Fais-toi plaisir... Pour le peu d'expérience que j'ai, à chaque fois que j'ai acheté sur un coup de cœur c'était le pied intégrale après !!

(Les rares fois ou j'ai réfléchi avant d'acheter c'était la catastrophe )

la benouze
ZeGlobox a écrit :
bon sinon l'heure est grave...

[totalement hors sujet, mais bon...]

on a tous été jeunes, et à l'epoque du lycée, on a tous rencontré une créature de rêve sur laquelle on flashait à mort mais qui était définitivement hors de portée... et ben voila que, je viens de recroiser exactement la même, en plus jeune, et la tentation est énorme, meme si j'ai peur de culpabiliser après.... Infidelité, toussa....

help !!!
pas craquer, pas craquer... retenez moi !!!

pff.. meme pas besoin... et pis j'ai deja trop de grattes... et pis j'ai ma RG770.. c'est quasi la meme... pis c'est une Ibanez...

ouiiii... la PGM de Paul.. la meme qu'a la grande epoque de Mr Big !!
un manche autoroute, un bouton de volume pas dans les pattes.... le graal des Ibanez de l'epoque....
il te la faut !!!

D'autant que je connais le vendeur,je lui ai acheté une esp mx250...il est ultra fiable...
Tu peux y aller les yeux fermés!!!
Tu vois,je fais ce que je peux pour te retenir...

Sinon,moi,les grattes fluos...et Paul Gilbert...
ZeGlobox
la benouze a écrit :

D'autant que je connais le vendeur,je lui ai acheté une esp mx250...il est ultra fiable...
Tu peux y aller les yeux fermés!!!

Je le connais bien ... je lui ai deja acheté ma N4 'Mourning widow' !!
Citation:

Tu vois,je fais ce que je peux pour te retenir...

Sinon,moi,les grattes fluos...et Paul Gilbert...

nan mais je cherchais un soutien... pas une incitation !! pfff !!! On se sent soutenu là !!

et le pire du pire, que je n'avais pas mentionné histoire de pas provoquer de divorces ou grosses disputes dans vos foyer, mais ... ma copine est non seulement d'accord, mais en plus, elle m'a proposé de me l'acheter en cadeau pour nos '1 an'... (on s'est PACSé en Aout l'année dernière)...

moi qui comptait lui offrir un NBKing 100....
Tinio
Vas y ZeGlobox et puis ca c'est la gratte qui te rappelle la bonne vieille époque de Gilbert (Chuis fan)

Et franchement elle est super classe

Comme il te l'on dit on ne vie qu'une fois, et puis t'imagine qu'elle te file sous les doigt, tu va le regretté...
On est mechant

EDIT ; En me relisant chuis pas tres crédible avec l'avatar PAul Gilbert
ZeGlobox a écrit :

nan mais je cherchais un soutien... pas une incitation !! pfff !!! On se sent soutenu là !!

Bon ben puisque tu insistes... Moi franchement, ça me fait penser à une des tenues vestimentaires d'Agassi a ses débuts. C'était kitch à souhait...
Ce qui veut dire que si tu l'achètes tu finiras avec très peu de cheveux sur le caillou dans quelques années...
mais aussi riche comme pas possible...

Heuu, j'ai réussi à te dissuader là?
ZeGlobox
PM.
  • Vintage Top utilisateur
    Cet utilisateur est un luthier
  • Publié par
    PM.
    le
ben si tu veux une vrai raison pour te disuader, je trouve ca cher 2000$ hors fdp et douanes pour une Ibanez...
Certes le potard ne gênera pas, mais 2 doubles et un simple avec 24 cases : où je mets mon médios qd je tape les cordes, je vous le demande !

En ce moment sur guitare électrique et Washburn...