Vous avez une Washburn N4 ?...une N2 ?? bah Montrez-la !

Forum Washburn
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
PM.
  • PM.
  • Vintage Top utilisateur
    Cet utilisateur est un luthier
  • Publié par
    PM.
    le 06 Août 2009, 12:27
ben si tu veux une vrai raison pour te disuader, je trouve ca cher 2000$ hors fdp et douanes pour une Ibanez...
Certes le potard ne gênera pas, mais 2 doubles et un simple avec 24 cases : où je mets mon médios qd je tape les cordes, je vous le demande !
ZeGlobox
PM. a écrit :
ben si tu veux une vrai raison pour te disuader, je trouve ca cher 2000$ hors fdp et douanes pour une Ibanez...

C'est bien ce que je me dis... et pis... où trouver un Bill & Becky rose ?!
bon.. Faut vraiment que j’arrête d’acheter des amplis et des grattes !
Tinio
  • Vintage Cool utilisateur
Ouai t'a déjà plein de N4 avec des Bill & Becky, garde les paf pro
C'est vrai qu'on s'éloigne de PG

Mais franchement vu toute les guitares que tu possède, prend toi l'ampli de NUNO !

Sinon tu joue sur quel ampli ?
rakshade
ZeGlobox a écrit :
C'est bien ce que je me dis... et pis... où trouver un Bill & Becky rose ?!

ZeGlobox
Bon.. j'ai pris ma décision... Je la prends pas... je reste sur mes N4s chéries

J'ai deja une Ibanez RG 770, avec quasiment les memes micros...et je l'utilise quasiment jamais... J'aime trop mes Washburn ... donc si c'est pour laisser la PGM dans son case... ca vaut pas le coup...

Sinon, Tinio, pour te repondre : J'utilise un preampli ADA MP-1, branché sur une bonne simu de HP... , je peux pas avoir d'ampli.. la patronne est contre (pas la place, pour le moment, on prevoit de demenager dans les prochains mois)..

L'ampli de Nuno, je compte bien le tester.. mais je vais pas l'acheter aveuglément... Surtout que j'ai pu tester un Orange Thunderverb 50 que je trouve vraiment excellent (attenuateur integré, palette sonore geniale : du blues roots au 'grokitache', etc..)
Du coup, je vais vraiment en essayer un paquet avant de choisir mon ampli... Mais pas avant l'année prochaine
bon.. Faut vraiment que j’arrête d’acheter des amplis et des grattes !
reynald83120
Une sage decision !
Mais mes felicitations a ta dulcinée car acheter pour son anniversaire de pacs a son chéri une guitare, c'est genial
Elle respecte et comprends ta passion.
Ca fait plaisir !
De plus un petit message pour rere que je suis content de cotoyer dans ce forum car son avis met un peu de couleur dans ce monde de mecs !!!
Tinio
  • Vintage Cool utilisateur

T'a fait le bon choix
Trop de guitare sa le fait plus a un moment

Sinon le Orange est quasiment excellent, je te le conseille vivement ! Va aussi voir du coté de Laney, les ampli sont incroyables
Sinon moi je tuerai pour une Strat en Ash (pas Swamp Ash) et Maple neck !!!!
Sparkle Red + le pickguard Gold Anodized
reynald83120 a écrit :

De plus un petit message pour rere que je suis content de cotoyer dans ce forum car son avis met un peu de couleur dans ce monde de mecs !!!

Dis pas ça, je pourrais me mettre à parler lingerie si une autre femme arrive sur le forum!
Bon, dans l'immédiat, je vais éviter quand même... j'sais pas pourquoi, mais je sens que ça serait pas facile à gérer...

ZeGlobox : sage décision... en fait j'adorais Agassi mais ses tenues étaient à chi**
Enfin, ça c'est avec le recul car à l'époque, je m'habillais pareillement sur les cours...

Et plus sérieusement, mon nouveau Floyd rose special pour ma N2 m'attend à La Poste. Yes!
BOPAPA30
Lien non trouvé
- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums -
-"Ceryz": Non, pour la disto je switche sur un MG15, je suis pas fou quand meme... -
Manu59lille a écrit :
Citation:
Et plus sérieusement, mon nouveau Floyd rose special pour ma N2 m'attend à La Poste. Yes!

Alors là tu m'interesse tu as acheté quoi et ou s'il te plais ?

J'ai pris le black nickel sur ce site conseillé par ZeGlobox qui a déjà réalisé la transformation
dvram1
  • Custom Cool utilisateur
Je la connais cette N4 Korina ! C'est un pote qui la vend ! Elle est superbe !!! Je l'ai essayée ! En plus sur un tête SLO 100 ! La classe quoi ! Vous pouvez y aller elle est en parfait état !
Manu59lille
Rere0141 a écrit :
Manu59lille a écrit :
Citation:

Alors là tu m'interesse tu as acheté quoi et ou s'il te plais ?

J'ai pris le black nickel sur ce site conseillé par ZeGlobox qui a déjà réalisé la transformation

Ok merci, je pense que je fais le faire très bientôt aussi....
F.B
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    F.B
    le
BOPAPA30 a écrit :
Lien non trouvé

Elle est jolie cette N4 !

Mais je comprends pas bien, le mec sur l'annonce dit que 3 protos de ce type ont été en possession de Bettencourt, dont celle ci ?

il parle un moment d'une cote à 4000 ou 5000 € ? mais ça voudrait dire qu'un ou les deux autres exemplaires de Nuno ont été vendus ce prix là ?!? Et il a la trace de ça ? (peut être que je ne comprends pas bien ce qu'il veut dire)

En tout cas ça a l'air d'être une super N4, même si la vidéo ne la met pas en valeur (d'autant que le gratteux a des lacunes rythmiques, c'est paradoxal avec cette gratte...), je suis curieux de savoir comment ça sonne par rapport à une banale N4

En ce moment sur guitare électrique et Washburn...