lucle63 a écrit :
Citation:
Sonata75
Eh bien toutes les N4 envoient, car ma "frêne" envoie méchant, je la joue à nouveau et j'y trouve plein de qualités et pourtant, je n'ai rien fait niveau transformation, elle est d'origine.
Cela dit, je vais me prendre une en Aulne, et plus tard une Padouk ou une Acajou (j'ai vu une super N4 Acajou chez Funky Munky Music).
Content Sonata75 que tu ais changé d'avis sur les N4
Tu vois, le truc qui s'est passé, la vente était quasiment conclue, mais le temps que le gars confirme ferme, c'est moi qui ait réfléchi, j'ai branché ma N4 et j'ai joué, et là je me suis dit, je suis un imbécile de laisser partir cette gratte pour 1000 euros, et hop, j'ai dit au gars, trop tard, je vends plus.
Et je vends plus du tout, ni à 1000, ni à 2000 ! Cette guitare sonne d'enfer, je joue, je vais pas m'en séparer,
Ce que tu vas découvrir avec ta Padouk, qui sonne d'enfer, ça c'est certain, et puis Padouk, Aulne, Acajou, Frêne, il y a quand même un truc commun dans ces N4, c'est le profil du manche !! Putain, il faudrait être arthrosé pour pas que la main gauche ne puisse jouer lestement. Franchement, pour ma part, je trouve que ce profil N4 est incroyable. Peut être meilleur que celui d'une Exca Vigier, c'est dire !
Salut !
"Un musicien, s'il est messager, est comme un enfant qui n'aurait pas été trop abimé par les mains de l'homme. C'est pour cela que la musique a bien plus de poids pour moi que toute autre chose. ” Jimi Hendrix.