Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Washburn Dime 3

Rappel du dernier message de la page précédente :
Ps3udo
Roooh génial... 1800 balles
J'ai eu les moyens d'en acheter en 2017 où les prix avaient déjà explosé mais bon, je m'en sors pas trop mal. J'ai une Slime 95, une 99, une Bolt 2002 et 2004. Boogie Street BoogieBolt2 + The Cross et une Funky Munky Slime. Et deux 333.
Mes préférées sont les Slime, y'a plein de tops différents donc j'en cherche toujours. Me manque une Stealh, la Southern Cross et une Wavy Flag.
Un ex employé de Washburn m'a contacté pour me proposer un prototype hallucinant de la Southern Cross mais 15000$ on va oublier 😂
Je les ai eues en Hollande, aux USA, au Canada, Singapour, Espagne, Italie, Russie. Bien sûr je ne raque pas 25% à chaque fois, je m'arrange pour ne payer que 200-300€ de taxes.
Oaaah belle collection...

C'est impressionnant.
Bravo mec.
J'adorerais voir des photos si possible.

Moi je n'en ai qu'une... lol
Et c'est déjà donner du lard aux cochons car je suis un piètre guitariste. Je suis surtout bassiste mais Dimebag m'a tellement fait kiffer... Et cette guitare est tellement à part...
Je la voyait dans les catalogues Washburn, dans les magazines, les VHS de Pantera...

Je me suis fait plaisir.

Existe t'il des states concernant le nombre d'exemplaires produits?
Sur Reverb on voit beacoup de modèles Custom Shop, plus que des Dime 3 Standard même... Étrange, j'aurais imaginé l'inverse...

Quand aux prix c'est vraiment subjectif on dirait...
Ps3udo
Rassure moi, tu la joues quand même ? C'est criminel de laisser une gratte comme ça dans son case...

Je me faisais la réflexion l'autre jour, c'est la première fois que je vois une US avec un flametop qui ressemble autant à celui de ma coréenne.

Slime 98



Non, jamais trouvé les chiffres de production, j'aurais aimé savoir aussi.
Y'a quelques Custom Shop ouais mais surtout des modèle de série. Si c'est pas marqué derrière la tête ça n'en est pas, peu importe ce que raconte le vendeur.

Pour les prix il y a ceux qui les vendent aux prix "normaux", j'ai eu ma Bolt au Canada il y a 2 mois à 4000€, arrivée en France 4500, et ceux qui voient bien qu'il y a des $$$ à se faire et niquent le marché en demandant le double voire le triple du prix. Suffit qu'un abruti paie une fois et tous les autres voient que ça peut marcher et on arrive à ce qu'on a aujourd'hui.
Mais attention, même quand c'est marqué "vendu" sur Reverb avec le prix (c'est celui d'origine qui reste) la guitare a souvent été vendue à -30 voire -50%.
Moi par exemple, le type en demandait 14000€, je l'ai eue à 5K (la mienne est signée par les deux frères).



Bolt






Slime 99
Oui je la joue. Il faut!
Pas assez souvent évidemment mais bon...
Des fois, rien qu'à la regarder je me fais plaisir.

Ta Dime coréenne a un beau flammage. Cool
Elle est super belle.
J'avais failli m'en acheter une à l'époque où je bossais en magasin.
Et la Bolt a vraiment la classe.

Ça fait combien de temps que tu les collectionne?
J'imagine que tu as un réseau pour les trouver...
Pour ma part je ne cherche pas à m'en procurer une autre... Mais pour le fun j'adore les chercher en annonce.

Concernant les prix... Ben y'a effectivement le prix affiché et le prix que les gens veulent bien y mettre!


Tu pourrais un peu m'expliquer le principe des Funky Munky?
Ce sont des 333 customisées?
Ps3udo
Moi si, je cherche toujours des Slime d'années différentes. Je devrais avoir les moyens d'en rechoper une ou deux.
Aucun réseau à proprement parler non, les annonces et les pages Facebook. Là par exemple je viens d'en acheter deux au collectionneur australien chez qui Ola a tourné une vidéo, du coup une partie de sa collection est chez Ola en Suède et l'autre partie arrive chez moi, et il en reste à Melbourne.

Les Funky Munky et les Boogie Street ce sont des genres de 333 dopées, des copies coréennes et indonésiennes des modèles US en séries limitées.
Excellentes guitares.
Par exemple la Southern Cross a été produite à 100 exemplaires US et 100 exemplaires coréens qui s'appellent "The Cross".
Y'a des Slime, une GreenBolt, une WhiteBolt, la BoogieBolt 1 et 2 (une noire et une flametop bleue/verte) et qqs autres.
D'ailleurs j'ai aussi trouvé ma Slime Funky Munky sur Le Bon Coin.



The Cross
Cool
Merci pour ces infos.

Peu de photos d'autres membres au final...
thetaker
Je possède une slime us de 95 avec la lame de rasoir derrière la tête acheté sur le fofo il y a plusieurs années , une slime coréen et une Razorback V red black .
/ Randall et Washburn user club /
/ Dean user club /


X Japan Paris Juillet 2011
Slash Hellfest et Zenith 2012-2014
Hellfest 2012-13-14
BLS Bataclan 2015
Bonjour, est-ce que vous savez comment on peut voir le modèle exact?

Voici la mienne, achetée d'ocassion en 2000 :




Pour moi il s'agit d'une 333 coréenne.
Il doit y avoir un numéro de série... non?

En ce moment sur guitare électrique...