Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Washburn Dime 3

Rappel du dernier message de la page précédente :
Ps3udo
Et ils utilisent des photos postées sur fb, j'ai 2 potes qui ont leur D3 sur le site, ma BSG Cross aussi. Bien entendu ce qu'ils font n'a rien à voir, ça se grille en 5 secondes.
Ps3udo
Allez hop, petite mise à jour...



DimeThreeeeeeee




Threeeeee




Threeeeee



Threeeeee




Threeeeee




Threeeeee








Ps3udo
km



Threeeeee












Dime3ST




FMSlime07




FMback


Ça c'est la 2e version, de 2007, la première a une typo de logo différente et y'en a beaucoup moins en nombre.
Ils ont commencé à en reproduire dans l'usine indonésienne en 2014 mais apparemment Washburn a arrêté en cours de route... mais pas l'équipe indo' qui les a quand même sorties, ainsi que des Bolt. Les 2014 sans logo FM derrière la tête c'est donc des "non officielles".
Y'en avait entrain de prendre la poussière dans des magasins indonésiens encore en 2020 mais 450€ de fdp c'était quasi le double du prix de la gratte. Un pote polonais s'est quand même organisé des vacances là-bas histoire d'en ramener deux en Europe hahaha
Ps3udo




BSGProto


Boogie Street n'a finalement jamais sorti cette version Korina, je crois que c'est un des deux ou trois seuls exemplaires qui existent.



BSG1


Je sais jamais si c'est la Boogie Bolt 1 ou 2, en tous cas l'autre a une table flammée bleue/verte au lieu du noir, et le manche peint.


Ps3udo
BoogieStreetCS
thetaker
Puti je reviens après plusieurs mois ou je ne m’étais pas connecté au forum… jolie collection !
La stealth finition ‘sud’ seulement trois exemplaires sans Floyd et trois en chevalet. Il y a quelques années , une était à vendre sur Bordeaux , mais alors son prix était
/ Randall et Washburn user club /
/ Dean user club /


X Japan Paris Juillet 2011
Slash Hellfest et Zenith 2012-2014
Hellfest 2012-13-14
BLS Bataclan 2015

En ce moment sur guitare électrique...