WashBurn Wi 65 (p.6) / Problème de branchement (p.10)

Forum Washburn
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
-Geoffroy-
Je suis tout à fait d'accord avec toi FRIEDYAM !
C'est vrai que j'ai eut un coup de coeur mais que pense tu du prix ? c'est une affaire ou pas ??
Karmina
Jette un oeil sur la Godin Freeway classic.



Elles sont tres polyvalente et excellente pour le métal.Il y a aussi la version avec floyd et avec la sortie SA.
vodska
Perso, pour une deuxième gratte, je te conseillerais d'attendre un peu mais ce n'est que mon avis. Pour un budget de 400 euros, tu risques de trouver les limites de cette guitare tout aussi vite (on se fait de plus en plus exigeant avec le temps). Continues à te faire la main sur ce que t'as et profites en pour essayer plein de choses différentes et réunir un peu plus d'argent.
Guitariste de Grim Reaper's Cradle, groupe Centralien

Duesenberg starplayer special noire, Cordes Duesenberg 10-50, Mediators Dunlop 500 0.96mm, Peavey classic 30, lampes Sovtek triées.

Joue provisoirement sur Bandit 112
FRIEDYAM
-Geoffroy- a écrit :
Je suis tout à fait d'accord avec toi FRIEDYAM !
C'est vrai que j'ai eut un coup de coeur mais que pense tu du prix ? c'est une affaire ou pas ??



C’est le prix… Tu peut peut-être la trouver moins chère sur le net, mais pense au service après vente, cela compte beaucoup. Je parle en connaissance de cause je dois moi aussi me racheter une guitare et cette fois ci je passe par un magasin pour plus de sécurité et puis de plus je vais pouvoir l’essayer !!! (très important dans le choix d’une gratte).
L'INTELLIGENCE, C'EST COMME LES PARACHUTES… QUAND ON EN A PAS, ON S'ECRASE !!!... (Pierre DESPROGES).

Ch'uis c-n, mais p----n, j'aime ça !!!... (Michel COLUCCI).

Le silence, c’est l’indifférence, face à l’insolence, mais il n’en est pas moins que l’insubordination, m’insupporte à la longue…(Moi).

Faire une recherche approfondie sur eBay:
https://www.guitariste.com/for(...).html
Naissance de ma TéLé-Caméléon:
https://www.guitariste.com/for(...).html
Une ST-Caster en projet
https://www.guitariste.com/for(...).html

-Geoffroy-
Karmina a écrit :
Jette un oeil sur la Godin Freeway classic.



Elles sont tres polyvalente et excellente pour le métal.Il y a aussi la version avec floyd et avec la sortie SA.


Promis, je regarderais !

vodska a écrit :
Perso, pour une deuxième gratte, je te conseillerais d'attendre un peu mais ce n'est que mon avis. Pour un budget de 400 euros, tu risques de trouver les limites de cette guitare tout aussi vite (on se fait de plus en plus exigeant avec le temps). Continues à te faire la main sur ce que t'as et profites en pour essayer plein de choses différentes et réunir un peu plus d'argent.


Merci pour le conseil mais mon ancienne gratte était vraiment pas super et de plus, elle est déjà vendue... Et j'ai augmenté mon budget: 500€ .

FRIEDYAM a écrit :
C’est le prix… Tu peut peut-être la trouver moins chère sur le net, mais pense au service après vente, cela compte beaucoup. Je parle en connaissance de cause je dois moi aussi me racheter une guitare et cette fois ci je passe par un magasin pour plus de sécurité et puis de plus je vais pouvoir l’essayer !!! (très important dans le choix d’une gratte).


Oui, tu a raison en plus, j'ai pas trouvé moins cher sur le net alors...
-Geoffroy-
J'ai trouvé un test de la bête et cela confirme encore mon avis sur cette gratte, c'est une bombe pour son prix !!


Voilà (format PDF) !
jacksondr3
En tout cas quel que soit l'achat, photo OBLIGATOIRE une fois qu'elle sera dans tes mains
à+
Jérôme
In rock we trust !!!
hardjoe
Salut Geoffroy,

Personnelement j'attendrais un peu pour récolter plus de thune et acheter une meilleure guitare mais sans cela :
Pour le metal je partirais plutôt sur la Lag mais la Godin au dessus + un floyd me tenterais aussi bien...après sa se joue sur tes gouts musicaux!

Bye!
ryback08
et chez YAMAHA ??

RGX 420-S , trouver a environ 350€

bon, j'ai regarder que la gamme RGX car c'est celle qui me conviendrait le plus (d'ailleur, je vais surement partir vers ce choix)

mais y'a notament les pacifica , tres stratoique

et j'ai regarder les avis, ce sont apparement de tres bonne guitare, bonne lutherie.
jacksondr3
Ryback, meme remarque pour toi, dès que tu l'as, on veut des photos!!!!
bon courage les gars
à+
Jérôme
In rock we trust !!!
-Geoffroy-
Merci pour vos réponses !

Mais je pense que certaines guitares comme la Yamaha que tu me montre ryback08 ou la Godin que me montre Karminaou et même c'est vrai, mauvais choix au début, la Lag Arkane ne conviennent pas vraiment à mon style de musique. Elles sont plus orientées sur le métal. Moi je suis plutôt Pop, Rock, Punk... mais pas vraiment métal.

Mais bon, je vous remercie tous tout de même pour la participation et l'interêt que vous portez à mon topic !

Et mon choix se porte de plus en plus sur la WashBurn que j'aime vraiment car je trouve qu'elle se rapproche beaucoup de mes exigences et de mon goût (forme un peu type Les Paul) ! J'essayerais d'aller la réessayée dans la semaine et peut être (qui sait) que je l'acheterais...

-------------------------------------------------------------------

m3Th0D: J'ai reçu ton MP, merci de ta réponse !
guigue
pourquoi ne regarde tu pas du cotè de la LAG ROXANNE?

c est pas mal comme guitare.

c est tres polyvalent,et les micros on un split aussi.
-Geoffroy-
Merci guigue mais je n'aime pas beaucoup le look de la Lag Roxanne...
-Geoffroy-
Je suis aller réessayer la WashBurn WI65 et m'a décision est prise !

J'irai peut-être l'acheter demain !


Je suis trop content !!!


jacksondr3 a écrit :
Ryback, meme remarque pour toi, dès que tu l'as, on veut des photos!!!!
bon courage les gars
à+
Jérôme


Pour les photos, faudra surement attendre que Papa Noël passe...

A moins que je puisse en prendre quelques-unes juste après mon achat...
Je verrai.


MERCI A TOUS POUR TOUS LES CONSEILS QUE VOUS M' AVEZ DONNE MEME SI, POUR FINIR, MON CHOIX N'EST PAS VRAIMENT EN CORRESPONDANCE AVEC MON PREMIER BUDGET ( )...


Quelques photos de la belle pour jacksondr3 !



-Geoffroy-
J'aimerais savoir qui n'aime pas cette guitare ou lui trouve des defauts ?

Juste pour savoir ! Après tout, je l'ai pas encore achetée...

En ce moment sur guitare électrique et Washburn...