WashBurn Wi 65 (p.6) / Problème de branchement (p.10)

Forum Washburn
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
-Geoffroy-
J'aimerais savoir qui n'aime pas cette guitare ou lui trouve des defauts ?

Juste pour savoir ! Après tout, je l'ai pas encore achetée...
ryback08
-Geoffroy- a écrit :
J'aimerais savoir qui n'aime pas cette guitare ou lui trouve des defauts ?


rian a dire, tres belle guitare..simple, efficase. surement plus confortable est moins lourd qu'un gibson

je n'y voir rien a redire, a part peu etre de verifier si elle est bien equilibré

va y, fonce
-Geoffroy-
ryback08 a écrit :

rian a dire, tres belle guitare..simple, efficase. surement plus confortable est moins lourd qu'un gibson

je n'y voir rien a redire, a part peu etre de verifier si elle est bien equilibré

va y, fonce


Ca me rassure, merci !

C'est vrai qu'elle est plus confortable est moins lourd qu'une Gibson ! (et aussi beaucoup moins cher ) !

Quand à l'équilibre, aucun problême non-plus à signaler de ce côté... La masse de la gratte est bien répartie, no problem !
jacksondr3
Ben voilà un heureux de plus!! Elle a un bon look cette guitare et en plus c'est une washburn!!!
Merci bcp pour les photos. Maintenant c'est mon tour de demander des conseils: comment on fait pour editer un titre de topic??
Et si vous savez pas quoi faire, allez voir mon sujet et laissez vos commentaires.
http://guitariste.com/forums/v(...)ight=
à+
Jérome
In rock we trust !!!
-Geoffroy-
Merci !

Pour éditer le titre de ton topic, tu te connecte, tu regarde ton PREMIER message et à coté de "Citer", il doit y avoir "Editer", tu clic.
Ensuite, tu va en haut de la page et la il y a ton ancien titre, tu le modifie et tu clic sur "envoyer" !


Et voilà !!
-Geoffroy-
CA Y EST, JE L' AI ACHETEE !

LA WASHBURN WI 65 !

(petite retouche avec Photoshop )

ELLE EST MAGNIFIQUE, MALHEUREUSEMENT JE NE L'AI QUE JUSQU'A CE SOIR ET JE L'AURAI DEFINITIVEMENT LE 25/12/05 !

JE L'AI DEJA ESSAYEE UN PEU SUR MON AMPLI ET FRANCHEMENT CA CRACHE ! J'AI JAMAIS VU MON AMPLI AVOIR UN SON PAREIL !


VOILA, JE VOULAIS VOUS FAIRE PART DE MA JOIE !

Maintenant, il faut que je m'arme de patience jusqu'à Noël !...
Semteks
Elle est cool... C'est bizarre! tu passes du style des grattes en premiere page au style lp ^^
Membre officiel du cort user club :D

Ancien Muse Rocks !

-= Pas De Bras? Pas De Chocolat! =-
vlad84
semtex a écrit :
Elle est cool... C'est bizarre! tu passes du style des grattes en premiere page au style lp ^^


c'est clair,
comme quoi on a beau se documenter a fond,
c'est toujours l'essai qui est determinant (d'où l'avantage d'un magasin sur un site internet )

felicitations, j'aime bien
RiLf
  • #56
  • Publié par
    RiLf
    le 30 Nov 05, 19:48
Moi aussi je voulais m'acheter cette gratte (500 euros avec le flight chez Gillou), mais la forme LP, c'est quand même ce qui me botte le plus.

Je l'avais essayé chez Gillou (sur une tête VHT que je n'aurais sûrement jamais les moyens de m'acheter :lol : manche agréable (plus large que celui de ma Cort) mais pas de repère sur la touche (assez déstabilisant). Au niveau du son, c'est tout bon (Seymour Duncan obligent), mais pour avoir un bon son clair, faut obligatoirement user du système VCC (split progressif).

Félicitation à toi Geoffroy, c'est une belle guitare
Oublie pas de faire une review sur différenst sites, et sur le topic https://www.guitariste.com/for(...).html
Grattouz
jolie acquisition !
¡ Hasta la victoria siempre compañeros ! (El Che)
Pioupiou76
Vous trouvez pas quelle ressemble a une LAG RX 100 niveau forme ?
dish
  • #59
  • Publié par
    dish
    le 30 Nov 05, 19:59
RiLf a écrit :
Au niveau du son, c'est tout bon (Seymour Duncan obligent), mais pour avoir un bon son clair, faut obligatoirement user du système VCC (split progressif).


c'est un peu gâcher "l'effet" des doubles si tu utilises obligatoirement le VCC....perso je ne l'utilise tres rarement;...et le son est tres bon (il me semble que les micro sont les meme sur la wi65 et la wi66)
Mon Groupe PapaRooster:
https://www.facebook.com/paparooster13

En ce moment sur guitare électrique et Washburn...