Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

WashBurn Wi 65 (p.6) / Problème de branchement (p.10)

Forum Washburn
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
-Geoffroy-
-Geoffroy- a écrit :
Je devrais faire un nouveau topic mais pour un si petit problème, je n'en voit pas trop l'utilité...

Je rappel donc mes question :

-Geoffroy- a écrit :
ryback08 a écrit :
au debut, j'etait comme toi avec un 15W, et il m'arrivait souvent de prendre mon KIT 2.1 qui fait 50W RMS (c'est un hercule). il faut bien réglé l'equaliseur (trop de basse) mais le son etait largement mieux

Oui, j'ai mes enceintes PC c'est vrai ! Ce sont des Creative 5.1...
Mais quand je branche la sortie "line out R (ou L)" du V-Amp sur l'entrée "aux in" de l'ampli (l'ampli / caisson de basse des enceintes en fait), le son ne sort que d'un seul haut-parleur : l'avant gauche !
Donc, forcément le son est plus que moyen !
Faut-il que je me branche sur une entrée de ma carte son ?
Si oui, laquelle ?
Ou sinon, que faire pour que le son sorte dans tous les hauts parleurs ?


Merci d'avance
-Geoffroy-
-Geoffroy- a écrit :
-Geoffroy- a écrit :
Je devrais faire un nouveau topic mais pour un si petit problème, je n'en voit pas trop l'utilité...

Je rappel donc mes question :

-Geoffroy- a écrit :
ryback08 a écrit :
au debut, j'etait comme toi avec un 15W, et il m'arrivait souvent de prendre mon KIT 2.1 qui fait 50W RMS (c'est un hercule). il faut bien réglé l'equaliseur (trop de basse) mais le son etait largement mieux

Oui, j'ai mes enceintes PC c'est vrai ! Ce sont des Creative 5.1...
Mais quand je branche la sortie "line out R (ou L)" du V-Amp sur l'entrée "aux in" de l'ampli (l'ampli / caisson de basse des enceintes en fait), le son ne sort que d'un seul haut-parleur : l'avant gauche !
Donc, forcément le son est plus que moyen !
Faut-il que je me branche sur une entrée de ma carte son ?
Si oui, laquelle ?
Ou sinon, que faire pour que le son sorte dans tous les hauts parleurs ?


Merci d'avance


Help Me !
-Geoffroy-
Bon bah j'ai fait un nouveau topic dans le forum "Pédales, effets, home-studio".
Si vous voulez jeté un oeil, c'est ici !
Arnu
  • #93
  • Publié par
    Arnu
    le 01 Jan 06, 21:50
Si tu sors du L par un cable Stereo et que tu le rentres dans un 5.1, c'est logique que ca ne sort qu'à gauche. Cherche sur ton ampli 5.1 (caisson de basse) le switch pour passer en mono, sinon il te faut utiliser un jack JJ/J...

En ce moment sur guitare électrique et Washburn...