Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

WashBurn Wi 65 (p.6) / Problème de branchement (p.10)

Forum Washburn
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
RiLf
  • #61
  • Publié par
    RiLf
    le 30 Nov 05, 21:04
dish a écrit :
RiLf a écrit :
Au niveau du son, c'est tout bon (Seymour Duncan obligent), mais pour avoir un bon son clair, faut obligatoirement user du système VCC (split progressif).


c'est un peu gâcher "l'effet" des doubles si tu utilises obligatoirement le VCC....perso je ne l'utilise tres rarement;...et le son est tres bon (il me semble que les micro sont les meme sur la wi65 et la wi66)

Ben moi je l'ai pas essayé très longtemps, et sur un ampli que je ne connaissais pas (c'était la première fois que je jouais sur un ampli tête + corps), donc je dis ce qu'il en a été pour mon essai.
-Geoffroy-
Content qu'elle vous plaise !

C'est vrai que j'ai un peu changé de style par rapport à ce que j'ai proposé en première page mais ce qui m'a convaicu, c'est :

-Les micros et le manche avec lequel j'arrive à jouer des truc que je j'arrivais pas à jouer avant !

-Mais aussi le look et surtout la forme qui me fait penser à une LP des temps modernes, j'adore !

-Et surtout, c'est vrai, l'essai dans le magasin !


Merci de vos commentaires !
-Geoffroy-
Je me suis fais un nouvel avatar dans lequel il y a ma nouvelle gratte !


<-<-<-<-<-<-<-<-<-<-<
Semteks
Ah oui... J'adore la tete :d:d
Membre officiel du cort user club :D

Ancien Muse Rocks !

-= Pas De Bras? Pas De Chocolat! =-
-Geoffroy-
RiLf a écrit :
Félicitation à toi Geoffroy, c'est une belle guitare


Merci beaucoup, c'est vrai qu' au tout début de ma quète, je voulais vraiment une LP...puis je m'en suis écarté...puis j'y suis revenu !

D'ailleurs RiLf, tu t'es décidé pour la gratte que tu veut t'acheter pour Janvier si je me trompe pas ??

RiLf a écrit :
Oublie pas de faire une review sur différenst sites, et sur le topic https://www.guitariste.com/for(...).html


Je ferais surement une petite review avec samples et photos entre Noël et début janvier, quand je l'aurais ...
Pour l'instant, c'est super dure de jouer sur mon électro en sachant que ma guitare m'attend dans un placard !!

A+
RiLf
  • #66
  • Publié par
    RiLf
    le 01 Dec 05, 19:35
-Geoffroy- a écrit :
c'est vrai qu' au tout début de ma quète, je voulais vraiment une LP...puis je m'en suis écarté...puis j'y suis revenu !

D'ailleurs RiLf, tu t'es décidé pour la gratte que tu veut t'acheter pour Janvier si je me trompe pas ??

Moi j'arrive pas à décrocher de la LP
Je pense que je vais m'acheter la Ltd EC400AT (http://www.thomann.de/thoiw9_esp_ltd_ec400at_bk_prodinfo.html) Mais j'hésite encore sur la couleur (gold top ou noire).

-Geoffroy- a écrit :
Pour l'instant, c'est super dure de jouer sur mon électro en sachant que ma guitare m'attend dans un placard !!

Je compatis
-Geoffroy-
RiLf a écrit :
Moi j'arrive pas à décrocher de la LP
Je pense que je vais m'acheter la Ltd EC400AT (http://www.thomann.de/thoiw9_esp_ltd_ec400at_bk_prodinfo.html) Mais j'hésite encore sur la couleur (gold top ou noire).


Merci pour ta réponse RiLf !
C'est vrai qu'elle est super belle la Ltd EC400AT !
J'ai vu un topic dessus
https://www.guitariste.com/for(...).html
Mais je vois que tu l'a vu avant moi et depuis longtemps !

Pour la couleur......euhh......... ben comme je viens de m' acheter une guitare noire je dirais noire mais pour ça, tu est le seul à pouvoir trancher !
m3Th0D
Très jolie !! Tu as bien choisit !!

Elle s'entend bien avec le v-amp2 au moins ?

Et n'oublie pas les samples !!

@+ bonne gratouille !!
-Geoffroy-
m3Th0D a écrit :
Très jolie !! Tu as bien choisit !!

Elle s'entend bien avec le v-amp2 au moins ?

Et n'oublie pas les samples !!

@+ bonne gratouille !!


Merci !

Oui, elle s'entend très bien avec le V-Amp 2 : ils aiment tous les 2 les bonnes disto !

Pour les samples, comme je l'ai dit, il faudra attendre un peu après noël quand je l'aurais vraiment !





PS pour kilowat: et les gauchers sont tous des enf***és ! J'rigole, j'rigole LOL THE WARE : DROITIERs vs. GAUCHERS !
kilowat
me sens pas en guerre contre les droitiers perso, çà serait juste appréciable qu'on nous ignore pas autant que çà dans tous les domaines, fin me*** on est pas que 3 gaucher dans le monde, pkoi on nous impose tous ces trucs uniquement pour droitier, Washburn fera une vente de moins tant pis...
RiLf
  • #72
  • Publié par
    RiLf
    le 01 Dec 05, 20:51
Certaines Washburn de la série Idol existent en gaucher
-Geoffroy-
kilowat a écrit :
me sens pas en guerre contre les droitiers perso, çà serait juste appréciable qu'on nous ignore pas autant que çà dans tous les domaines, fin me*** on est pas que 3 gaucher dans le monde, pkoi on nous impose tous ces trucs uniquement pour droitier, Washburn fera une vente de moins tant pis...


Nan, moi non plus je me sens pas en guerre ...

Et je suis tout à fait d'accord avec toi, il n'y a pas assez de modèles pour gaucher

Du courage man !
-Geoffroy-
-Geoffroy- a écrit :
ryback08 a écrit :

rian a dire, tres belle guitare..simple, efficase. surement plus confortable est moins lourd qu'un gibson

je n'y voir rien a redire, a part peu etre de verifier si elle est bien equilibré

va y, fonce


Ca me rassure, merci !

C'est vrai qu'elle est plus confortable est moins lourd qu'une Gibson ! (et aussi beaucoup moins cher ) !

Quand à l'équilibre, aucun problême non-plus à signaler de ce côté... La masse de la gratte est bien répartie, no problem !



Après un nouvel essais un peu plus long, je me suis rendu compte que la gratte avait un peu tendance à pencher du côté du corps quand je joue assis (je sais pas bien comment expliquer...).
Mais bon, ça va quand même, il suffit de s'y habituer je pense (et puis une guitare ne peut pas être parfaite !)


RiLf a écrit :
Je l'avais essayé chez Gillou (sur une tête VHT que je n'aurais sûrement jamais les moyens de m'acheter ) : manche agréable (plus large que celui de ma Cort) mais pas de repère sur la touche (assez déstabilisant). Au niveau du son, c'est tout bon (Seymour Duncan obligent), mais pour avoir un bon son clair, faut obligatoirement user du système VCC (split progressif).


C'est vrai que le fait qu'il n'y est pas de repère est un peu génant...
Peut-on en rajouter ?
Si oui, cela coûte combien ?

Merci d'avance !

En ce moment sur guitare électrique et Washburn...