Y-a-t'il des gens qui aiment les Telecasters ici?

Rappel du dernier message de la page précédente :
ronniewood
Je suis de l'avis de grattepoil la vraie Tele c'est la RI 52 avec de preference la corde Mi enlevée ,sinon je pense que la meilleure guitare (tele,strat ou autres) et avant tout une guitare que te conviens ensuite peut importe la marque ...
l'espoir fait vivre mais ceux qui vivent d'espoir meurent de faim
bullfrog
BaZZman a écrit :
Des tele, il y en a des tonnes et Fender fait sans doute pas les meilleurs.
Les G&L par exemple sonnent très bien. Les suhr aussi, les haar aussi, etc...
Bref le marketing Fender a encore frappé...

au moins fender a le mérite d'avoir inventé le principe de cette guitare, on en attend autant des suceurs que tu cites.

une des meilleures que j'ai essayeés une fernandes des années 70'.

Encore une fois comme tout ce qui est en kit, il faut essayer, essayer et encore sans se soucier de la provenance.
a reminder
Toujours aussi consensuel bullfrog
gaël
Bumble
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
  • Publié par
    Bumble
    le
moi j'aime bien les telecaster comme celle la une us mais completement saboté trafiqué repeinturluré et bien destroye

Vergnaud Master Flash Signature Manu Allicot
https://www.youtube.com/watch?(...)m2L1M
BadCat HotCat 30R + Friedman Runt 50
Soldano SLO 100 + EVH 5150 III
http://www.youtube.com/watch?v(...)mS4Yc
En ce moment, je fais toujours le même rêve. Je nage dans la Seine et tout d’un coup, j’avale un rat. Alors j’étouffe et pis je coule. En bas, y a des huîtres, elles m’attrappent les chevilles. Alors je vomis le rat sur les huîtres, le rat il attaque les huitres, je remonte à la surface, j’prends une péniche sur la tête et là, j’me réveille.

Cours Technique Guitare sur Périgueux (24) ??? MP moi !!!

Mon site de Photographie : https://1x.com/member/manuallicot/albums

Quoi? tu veut te battre??? viens te battre la alors!!! : http://bumble777.labrute.fr/
bullfrog
°oO a reminder Oo° a écrit :
Toujours aussi consensuel bullfrog

j'aime bien la propriété intellectuelle
BaZZman
bullfrog a écrit :
BaZZman a écrit :

au moins fender a le mérite d'avoir inventé le principe de cette guitare, on en attend autant des suceurs que tu cites.

LOL...
pepeblues
Question idiote.
"Ce soir,je vais me saouler et jouer de la guitare,et toutes les filles seront belles" J.H

"Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune"
MC Circulaire
Moi j'aime pas les Strats et j'aime pas les Fender US en général depuis que j'ai gouté à du Jim Reed et a du Fender Japan...

Mais j'adôôôôôôôôre les Telecaster!!!!
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
MC Circulaire
BaZZman a écrit :
bullfrog a écrit :
BaZZman a écrit :

LOL...

Hihihihi...

bullfrog
vous chiez sur le marketing du grand satant qui commence par F... mais moi j'aimerais que des luthiers talentueux comme callaham, suhr, pensa, tyler, etc sortent un peu de ces sempiternelles copies de F. CAr si copier sans cesse les deux grattes les plus vendues du Monde, ce n'est pas du marketing alors je suis beau gentil et de bonne humeur.

Oups oublier de citer Jim paul Reed
MC Circulaire
bullfrog a écrit :
vous chiez sur le marketing du grand satant qui commence par F... mais moi j'aimerais que des luthiers talentueux comme callaham, suhr, pensa, tyler, etc sortent un peu de ces sempiternelles copies de F. CAr si copier sans cesse les deux grattes les plus vendues du Monde, ce n'est pas du marketing alors je suis beau gentil et de bonne humeur.

Oups oublier de citer Jim paul Reed

Je chie sur rien du tout...va sur le site officiel de Jim Reed par exemple et tu me diras si ils ne font que des imitations...

Même Gibson a copié Fender si tu pars la dessus (enfin, Epiphone avec les Strats et Tele Epi).

Après, si je veux une Telecaster, j'achète celle qui a le meilleur rapport qualité prix, pas celle qu'a un logo dessus...
On achète pas un instrument pour la marque quand même...

Stratmat
EthanTele a écrit :
Bien sur, je parle de VRAIES Tele... Fender US.
Que ceux qui en sont heureux proprios me donnent leurs impressions.
Les bois, Les couleurs, les modèles, les micros.
N'y-a-t'il rien de curieux à ce que beaucoup de gens finnissent par venir à la Telecaster?
Et que penser de l'ESP Ron Wood qui sonne plus Fender que les 3/4 des productions de la marque?
Merci de m'éclairer sur ces sujets brulants...

Ma Telecaster signature Richie Kotzen, pour rien je l'écchangerai contre une US american standard. Crois moi.
Je ne sais pas pourquoi les MIJ on une si mauvaise reputation dans l'esprit des gens. Le mois dernier j'ai fais à peut près le tour de tout les magasins de zique de Toulouse et quasiment tout les vendeurs m'ont sortis que les fender Japan ne sont pas terrible et que le classement niveau qualité serait :
-Us (normal, prix elevé donc forcement top quality )
-Mex
-Mij

Le plus drôle c'est que la plupart ne proposait pas de MIJ...
Si meme les gens dont c'est le metier raconte des conneries...
e.clapton
StarmanFromMars a écrit :
Moi j'aime pas les Strats et j'aime pas les Fender US en général depuis que j'ai gouté à du Jim Reed et a du Fender Japan...

Mais j'adôôôôôôôôre les Telecaster!!!!

Ba c'est bien mais j'espère au moins que tu as testé de bonnes US avant de dire ça
"I never set myself too high a goal. It was always tone and feeling, for me" E.C

http://www.myspace.com/kledbasam

Né en l'an 47 après Chuck Norris...

En ce moment sur guitare électrique...