Y-a-t'il des gens qui aiment les Telecasters ici?

Rappel du dernier message de la page précédente :
palmo94
[quote="flegal"]
Citation:
Pour la plaisanterie à dix mille piastres, je pense que le Custom Shop a du travailler sur la rape originale, achetée par John Walker (Walker Brothers), cédée à Jeff Beck, aujourd'hui propriété de Seymour Duncan qui la sort régulièrement lors de salons et l'a sans doute prétée à Fender.

non non ... ca ne vaut pas les 10000 € c'est du foutage de gueule ... ( mais j'aimerai bien l'essayer ... )
Radiohead... indescriptible et magnifique... une masse incompréhensible de sons sensibles...
Gam
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Gam
    le
flegal a écrit :
Citation:
le Custom Shop Fender a sortie une Esquire type 54 signature Jeff Beck, mais voilà le prix :

9 999 €

Moi ce qui me frappe le plus, c'est le gars qui veut se l'acheter. Il fait comment pour voir si ça gratte à un défaut ? Ca doit pas être évident avec tout ces artifices autours
EL CINCO
flegal a écrit :
Citation:
le Custom Shop Fender a sortie une Esquire type 54 signature Jeff Beck, mais voilà le prix :

9 999 €

Là, plus rien à dire, sinon que ce genre de truc s'adresse à ceux qui ont plus de neuros que de neurones.

Tu as une photo? je n'ai rien trouvé sur le site...
MC Circulaire
Gam a écrit :
flegal a écrit :
Citation:

9 999 €

Moi ce qui me frappe le plus, c'est le gars qui veut se l'acheter. Il fait comment pour voir si ça gratte à un défaut ? Ca doit pas être évident avec tout ces artifices autours

En plus, si tu commandes une Relic par la VPC, tu peux pas verifier si ton instrument est arrivé en bon état ou si il a été abimé pendant le transport
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
EL CINCO
StarmanFromMars a écrit :
Gam a écrit :
flegal a écrit :
Citation:

9 999 €

En plus, si tu commandes une Relic par la VPC, tu peux pas verifier si ton instrument est arrivé en bon état ou si il a été abimé pendant le transport

MC Circulaire
_C'est normal que la tête de ta Tele soit fendue alors que tu l'as reçut il y a une heure?
_Bah oui, c'est une relic, je l'ai reçut comme ça!!

Et vous imaginez la gueule de ces instruments dans 40 ans?
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
palmo94
La plus drôle est la dernière, avec le père Beck tenant une... Telecaster et non la mythique Broadcaster.[/quote]

c'est lapremiere fois que je regarde de pres une esquire, en fait ca a les trait d'une télé (en moins carré), un seul micro position chevalet... au niveau du son .. ca donne quoi ?
Radiohead... indescriptible et magnifique... une masse incompréhensible de sons sensibles...
naggue
  • Custom Méga utilisateur
Je suis d'accord avec Doc pour dire qu'en général, une US est meilleure qu'une Jap' laquelle, en moyenne, est meilleure qu'une mex etc... Il faut comparer des articles à prix comparable.

En revanche, si on fait abstraction du prix, il faut aussi comparer des articles ayant la même destination. En général, quand on parle de version US, on parle des Américan Série pas des RI. Inutile donc de comparer une American Série ou une Deluxe, aux sonorités plus modernes, avec celles, plus Vintage, de classic mex ou de Japonaises qui le plus souvent, sont des 62 RI ou des 52 RI.

Leur sonorité différent et ne cherchent pas à se ressembler. Il est normal que les sons soient donc si différents.

Après niveau finition c'est autre chose. Franchement, pour avoir comparer les 2 le même jour et en même temps, la finition d'une RI62 jap n'a -vraissemblablement- rien à envier à son homologue US.

(Pour 3x moins cher)

En ce moment sur guitare électrique...