Doc Loco a écrit :
Les p'tits loups, j'ai horreur de la ramener question âge mais le fait est là: à 40 berges et des poussières (grosses les poussières
), on a essayé et joué beaucoup plus de guitares qu'à 15 ou à 17. Je sais que ça hérisse tout le monde quand on dit ça , mais ça ne traduit pas une supériorité (non on n'est pas plus intelligent à 40 qu'à 17 ans), simplement une expérience, la seule chose qui progresse avec le temps et qu'on ne peut pas acquérir illico.
On ne peut pas juger une marque en ayant essayé deux/trois guitares dans un magasin, alors qu'on joue depuis deux/trois ans au mieux. Il faut au minimum avoir joué des dizaines d'instruments, si possible en avoir possédé certains, pour pouvoir juger sur la durée et surtout se forger sa propre opinion au fil du temps.
Alors, ne venez pas avec "whooa l'ot, pour qui il se prend" : je ne me prend pour personne. Mais je resterai sur mes positions, tant que mon expérience personelle ne me prouvera pas que j'ai tort
.
Tu as entierement raison, mais par "mauvaise US", elle sonnait quand même
mais pour le prix, j'ai été déçut...et niveau finition, c'était bien mais pas excellent
pour le prix, je pense qu'on peut s'attendre a mieux (selon moi, une guitare a plus de 1000 euros ne devrait avoir AUCUN défaut de finition), après j'ai très bien pu tomber sur un mauvais modele.
Mais il faut se rendre compte d'autre chose aussi: peu de magasins ne laissent des gosses de 15 ans comme moi essayer des grattes a plus de 700 euros
, celles que j'ai pu essayer était des occazes ou celles de guitaristes que je connaissais...
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"
ChocoPanda Official Flooder. 8)