StarmanFromMars a écrit :
1)Est-ce que j'ai dit une seule fois que ma Jim Reed enterrait une Fender US? NON!!! Ma Jim Reed est loin d'être parfaite niveau finition, mais elle sonne bien (très bien même), et pourrait très bien être vendu deux fois plus cher.
2)Ensuite j'ai essayé 3 US, une bonne et deux autres qui possédaient des défauts de finition. Ces défauts n'étaient pas énormes; mais je pense que pour le prix, on devrait avoir une finition parfaite
3)J'ai bien dit que je n'avais peut etre pas eu de chance, que j'étais tombé sur de mauvaises US, je ne sais pas.
4)Je ne dis pas contrairement à certains que la production US est mauvaise, mais que c'est cher pour ce que c'est.
5)Moi j'aime pas les Strats et j'aime pas les Fender US en général depuis que j'ai gouté à du Jim Reed et a du Fender Japan...
6)J'ai testé une US (je suis ptetre tombé sur une mauvaise) mais j'en arrive au même constat que Starman : Jim Redd et Fender Jap' bien superieurs !
7)Après pour la Strat, je n'ai pas essayé d'US mais la Mex Anniversary
7 et demi)Tu as entierement raison, mais par "mauvaise US", elle sonnait quand même mais pour le prix, j'ai été déçut...et niveau finition, c'était bien mais pas excellent
après j'ai très bien pu tomber sur un mauvais modele.
9)peu de magasins ne laissent des gosses de 15 ans comme moi essayer des grattes a plus de 700 euros
10)Pour tout dire d'aorès ce que j'ai essayé je mettrais plutôt dans cet order la :
1. Fender Jap'
1/2 Jim Reed
3 Fender US
11)(encore une fois surement un mauvais modèle, j'ai surement pas eu de chance)
12)Je ne dis pas que les Fender US sont des pelles immondes (bien que j'en ai vu deux ou trois d'absolument dégueulasses),
c'est un festival...je le redis vous étes 2 rigolos...j'ai quoté pèle-mèle vos messages,vous ne m'en voudrez pas c'est de toute façon du meme tonneau...
1)voir 10...
2)voir 12...
3)ça peut arriver c'est pas de chance...
4)si tu le dis voir 5...
5)Tu es largement en mesure d'arriver à ses conclusions...avec ta longue expérience...
6)si les 2 sont d'accord ça doit etre vrai...(au fait pas de chance...)
7)voir 5...
7 et demi)voir 12...c'est d'un comique,doit on en conclure que ta Jim reed est pire que "dégueulasse"...
merde t'as vraiment pas de chance...(je l'ai déjà dit ?)...
9)y'a pas de honte à avoir mais dans ce cas reviens en parler quand tu auras tester...(un petit truc:va au magasin accompagner de ton père...je t'assure que les vendeurs seront moins réticent...
)...
10)Comme le disait Teddy toutes les personnes n'ont pas les memes exigences...pour certains d'ailleurs des frettes qui dépassent du manche c'est un défaut rédibitoire....si,si...
11)+1...une fois n'est pas coutume...
12)c'est l'apothéose...
Il dit qu'il en a vu 2/3 dégueulasses(rappelez vous le nombre qu'il a testé...) donc 100% de ce qu'il a eu entre les mains mais ça ne suffit pas à en faire des pelles immondes(ouf!)...d'ailleurs 5 minutes avant c'était bien mais pas excellent...(attention nuance!)...
Bref continuer les "pro"...ça a au moins le mérite de faire rire...